Muaythaitv.com

Que travailler en salle de muscu pour un boxeur ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 2:00 pm Salut ,

la question est dans le titre ! Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 4:55 pm le crossfit est plus adapté. les épaules sont importantes mais travail toutes les parties du corps , explosifs .sauf en periode de force, explosivité cardio force ... pas de gonflette être gros c'est pas ce qui te fera mieux boxer au contraire pour devenir lent c'est le top.
si t'es dans une bonne salle normalement tu dois pouvoir avoir un préparateur pour te driver tout seul on fait des conneries au commencement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 6:19 pm déja si tu es novice prend de bonne habitude ne joue pas au bourrin prend des charge légère pour mettre en route la machine pendant le première mois ne pas pas en amplitude maximum exe ne tend pas les bras jusqua les verrouille en développée couché ou les genou au squat toujours légèrement flechie, es surtout boire manger dormir tot..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 28, 2014 7:20 pm en période de force ? que veux tu dire par là ?

d'ailleurs la gonflette c'est quoi ? c'est musclé musclé musclé sans repos ?

je fais tapis roulant 1h a 30minute , après un peu de machine à pec écarter , le pousse jambe , et un peu de sac
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 2:00 am
slapshot a écrit:
en période de force ? que veux tu dire par là ?

je fais tapis roulant 1h a 30minute , après un peu de machine à pec écarter , le pousse jambe , et un peu de sac

la gonflette c travailler tres lourd en faisant intervenir les fibre blanche tu auras donc un gros volume musculaire beaucoup de force mais pas d'endurance il faut donc travailler plus leger es plus longtemps pour faire travaillé les fibre rouge donc l'endurance apres tout depend de tes objectif.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 1:02 pm
albundi01 a écrit:
slapshot a écrit:
en période de force ? que veux tu dire par là ?

la gonflette c travailler très lourd en faisant intervenir les fibre blanche tu auras donc un gros volume musculaire beaucoup de force mais pas d'endurance il faut donc travailler plus leger es plus longtemps pour faire travaillé les fibre rouge donc l'endurance apres tout depend de tes objectif.

Ah d'accord , mais genre faire des série de combien en dévelloper coucher etc..?

Moi mon objectif c'est surtout que ma musculature me servent dans mes progrès dans le muay thai et non pas d'aller dans une salle de muscu et de faire " hé tof il fait combien ton biceps aujd" sans vouloir offenser les culturiste .

Moi je veux surtout augmenter ma puissance et mon endurance ma rapidité etc ...

si vous avez des conseil je suis preneur Very Happy

y'en à beaucoup d'entre vous qui vont en salle de muscu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 5:50 pm Tout d'abord la muscul doit être en complémentaire et adapte à ton poids ,a ta boxe .la rapidité il faut travailler léger , la puissance il faut travailler lourd donc ça te ralentira . L'endurance si tu cours 1h 30 c bien déjà .essaye les monte et également varier ton parcours des descente des montes .sinon la régularité des entraînement ça suffit .fais beaucoup de corps à corps avec ceux qui sont plus lourd que toi . Sinon l'essentiel c la souplesse dans le corps et l'esprit . Bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 10:03 pm
demo a écrit:
Tout d'abord la muscul doit être en complémentaire et adapte à ton poids ,a ta boxe .la rapidité il faut travailler léger , la puissance il faut travailler lourd donc ça te ralentira . L'endurance si tu cours 1h 30 c bien déjà .essaye les monte et également varier ton parcours des descente des montes .sinon la régularité des entraînement ça suffit .fais beaucoup de corps à corps avec ceux qui sont plus lourd que toi . Sinon l'essentiel c'est la souplesse dans le corps et l'esprit . Bonne continuation

Merci de ta réponse et de vos réponse Smile

Travailler léger ? c'est à dire avec les apareil de muscu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 29, 2014 10:29 pm Travailler avec des charges légères, avec des sériés longues : 10 voir plus niveau répétitions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 4:47 pm Léger peu importe appareils ou les haltère .serie 3. 4 fois *15 .avec moins temps de repos .plutot que la puissance travaille la percussion .comme ça tu peux garder ta vitesse .ajouter à cela la précision et la souplesse .tout est dans les appuies et les déplacement . Tout ça bien entendu avec de la volonté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 4:48 pm Bonne continuation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 4:49 pm Ça me manque les entraînements
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 30, 2014 7:31 pm Je confirme le crossfit est la meilleurs façon de se musclé pour un boxeur tout style
c mon avis bien sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 31, 2014 10:21 am Salut Slapshot. Pour du muscle vraiment utile sans gonflette, il convient de travailler en circuit en travaillant des muscles antagonistes à chaque série. En clair, tu fais 15/20 rep pour les épaules, tout de suite après tu fais 10/15 rep pour les cuisses, ensuite tu enchaines avec les triceps(+ travailler les triceps que les biceps en boxe), puis les abdos ect... Prends des mouvement simples, définit un circuit qui sollicite l'ensemble de ton corps et fais ce circuit 2 à 3 fois. Tu te constitue ainsi une "armure",. le nec + ultra serait d'insérer entre chaque série, 1 ou 2 mn de sac...éprouvant mais efficace. Bonne continuation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 02, 2014 6:47 pm c'est pas mal du tout ton idée pimenthai . et les pecs sa sert a rien de les travailler ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: