Muaythaitv.com

Muaythai en France

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 17, 2014 10:02 am Faut arrêter de vendre du rêve aux jeunes qui arrivent et qui se tuent a l entraînement.
Depuis Dida Diafat, Morad Sari et les beaux jours avec canal+ .On ne vit pas du muay en France, le muay est un sport ingrat.Pourtant c'est un sport qui à un grand public.Mais malheureusement trop pratiquer par une couche de la société inintéressante pour nos politichiens.
On se tue à éduquer par le sport à donner de l espoir à des jeunes qui n ont que leurs sport pour se faire valoir.En echange on est controler par des m....s qui sont en train de tuer le muay à petit feu.
Je pousse mon coup de gueule car j en ai plus qu assez des mairesse, santoro, et tous ces escrocs.. qui sont là depuis des années et qui ne font rien de plus que profiter du système.
JE Vous e.....e tous autant que vous êtes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 1:06 am malheureusement tu a tout a fait raison, sauf que je ne les e.... pas Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 8:43 am Tu as raison il ne faut pas les envier loool finalement je ne les envie pas ces personnes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 12:13 pm
matethai a écrit:
Faut arrêter de vendre du rêve aux jeunes qui arrivent et qui se tuent a l entraînement.
Depuis Dida Diafat, Morad Sari et les beaux jours avec canal+ .On ne vit pas du muay en France, le muay est un sport ingrat.Pourtant c'est un sport qui à un grand public.Mais malheureusement trop pratiquer par une couche de la société inintéressante pour nos politichiens.
On se tue à éduquer par le sport à donner de l espoir à des jeunes qui n ont que leurs sport pour se faire valoir.En echange on est controler par des m....s qui sont en train de tuer le muay à petit feu.
Je pousse mon coup de gueule car j en ai plus qu assez des mairesse, santoro, et tous ces escrocs.. qui sont là depuis des années et qui ne font rien de plus que profiter du système.
JE Vous e.....e tous autant que vous êtes.

+1 c'est écoeurant ... ils se payent des voyages avec l'argent de la fédé mais ne font pas avancer le muay en france
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 7:27 pm Les mêmes avec chaises tournantes !
Aux clubs de se mobiliser et aller aux urnes quand il le faut !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 18, 2014 9:24 pm je ne peux qu'etre dacord avec toi mai je reste pluto optimiste notre sport est de plu en plus adulé et quand il y aura assez de licencié ca va forcement bouger
feson la promo nécessaire nous meme sans trop rien attendre
"politichien" Very Happy bien vue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 1:58 am inintéressante?? Sans l'ombre d'une hésitation je prefere que mon enfant fréquente une salle de boxe qu'une cour de récrée de l'éducation national ou on y trouve pédale en herbe, fumeur , mecs bidons etc . Pour dégénérer en espece de balour y'a pas mieux.
Les boxeurs sont des gens bien , les sportifs en général sont pas des voyous. On y trouve des gars en or. Il faut, et on développe, des qualités que beaucoup de personne n'ont pas. Allez expliquer ça au gens
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 20, 2014 12:38 pm [quote="Staf971 Very Happy Les boxeurs sont des gens bien , les sportifs en général sont pas des voyous. On y trouve des gars en or. Il faut, et on développe, des qualités que beaucoup de personne n'ont pas. Allez expliquer ça au gens[/quote]

+10000000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 21, 2014 11:19 am
coupet95 a écrit:
...Aux clubs de se mobiliser ...aux urnes quand il le faut !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: