Muaythaitv.com

Fabio gagne malapeit !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 11:22 am comme dit dans le titre fabio a fait taire malapeit qui était bien arrogant et sur de lui c'est vu perdre au points chez lui contre fabio ! fabio est un des boxeurs français les plus sérieux sa longévité et ces résultats dans ce sport le prouve il s'entraine toujours aussi dur et à toujours faim ... bravo fabio !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 5:16 pm http://www.youtube.com/watch?v=DAi-rlYitMo

Malaipet pout mak mak.

Pinca est plus que jamais dans le top mondial. Il engrenge les victoires là où les autres échouent.

Il a fait un combat sérieux et avec intelligence, là où certains se seraient mûs en kamikaze en fondant sans réfléchir sur son adversaire. Il a su garder ses distances tout en faisant preuve d'une grande combativité.

Malaipet n'est pas un top mondial mais Pinca n'a pas failli.

Malaipet mai tong pout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 6:24 pm Pinca doit cependant faire attention....2012/2013, son palmarès c'est 14 combats, 6 défaites !.....des résultats plutôt moyens qui peuvent lui être fatals...ses performances 2010/2011 étaient bien meilleures ( 12 combats, 3 défaites)....je dirais que c'est un boxeur très conventionnel qui manque de vice peut être.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 7:32 pm Oui enfin tu oublie peut être que pendant la saison 2012/2013 Pinca a rencontrer des adversaires bien meilleurs que pendant la saison précédente, il faut tenir compte du niveau d'opposition aussi...
Pinca est un très bon nak muay, très régulier mais ce qui fait la différence avec des gars comme Boughanem, Petrosyan ou Kehl qui lui sont supérieur en niveau, c'est peut être bien en partie son coté "trop conventionnel" je te l'accorde.. mais c'est sa boxe et sauf miracle il ne changera plus..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 02, 2013 8:53 pm sur ces défaites il faut dire aussi qu'il y a des vols ! notamment contre victor nagdje , alessandro campagna , contre petrosyan je voit un extra round donc oui 6 défaites mais il faut aussi avouer qu'il se fait assez facilement volé ... et qu'il a boxé des tops mondial ... il a poussé petrosyan dans ses retranchement comme peu l'on fait dans une catégorie qui n'est pas la sienne et la boxé en K1 ! donc pour ma part le bilan sportif de cette année est loin d’être mauvais !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 03, 2013 9:11 am Mdr faire attention a quoi ? Fabio c'est l'un des plus beau palmarès du muay thaï français y a pas un 67 français qui lui arrive a la cheville et balthazar tt les boxeurs que tu site se sont des 71 kilo pas du tt sa catégorie pinca c'est un vrai 67 kilo et puis y la battue Youssef ne l'oublie pas et fais une très belle prestation face a petrosian et contre zatout y la gérer tranquille sont fight. Pinca est un boxeur dur avec un gros mental pas forcément ultra technique mais y fais le taff a chaque fois qui perd c'est contres des tops thaï.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: