Muaythaitv.com

Demande d'info

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 3:33 pm Petit renseignement:
Il y a des bruits qui courrent:
J'ai entendu dire que la FMDA aurait porté plainte contre la FFSC à cause de logo
Qu'en est il vraiment
Ensuite on dit que Cintura travaille avec la FMDA, si c'est le cas ça va faire mal à la FFSC
Cintura est tout ce que l'on veut mais ce n'est pas un imbécile. iI sait toujours trouver les bons chevaux.
Si quelqu'un peur me renseigner, merci d'avence;
Jojo de lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 8:19 pm la plainte de l'utilisation abusive du logo IFMA vrai
Un appel de DMC et des fondateurs FFSCDA a rejoindre la FMDA , vrai
LA FMDA seule reconnue par l'IFMA : vrai
la FFSCDA a cours de fonds vrai
des rétrocessions non payées aux ligues :vrai
plaintes envers des dirigeants FFSCDA ( affaires VITROLLES qui est monté jusqu'au CNOSF : vrai
la ligue de la réunion plombée financièrement à cause des promesses non tenues de la fede pour les finales élites : vrai
30 % d'aides d'état en moins là ou les autres fedes baissent de7 % : vrai ( quelles confiance de l'état......)
le championnat WAKO chez DISNEY QUI NE SERA pas faute de fonds :vrai
les stages éducatifs 13 ans et féminin annulé en juin faute de fonds : vrai
des ligues FMDA qui se reforment partout :vrai
site internet FFSCDA non mis à jour :vrai( Le PT de la commission de Muay n'est plus M.KERNER)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:07 am Non c pas ça la question.
Est ce que l'ancien président de la ffscda travaille aujourd'hui avec la fmda ?????
Un vrai vaudeville cette histoire de ligues.
Alors lulu c quoi la réponse ????? Oui ou non
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 12:51 pm les ligue : beaucoup seront coupée en deux ou en 3 lorsque le full sera positionné
l'ancien PT de la FFSCDA , ben posez lui la question moi je réponds sur ce qui vérifié il n'est pas question de dire cela est mieux que ceci il s'agit simplement de dire la vérité et de ne rien cacher car rien n'est secret......ceux qui ont quitté il y a peu le navire parlent et son intarissable.....tout est pipé, des dirigeants palpent et pas qu'un peu....l'ifma vous avez les certificat de reconnaissance point barre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 5:41 pm J'ai pas tout bien compris. C'est drôle de pas avoir de réponse claire.
Est ce que l'ancien président de la ffscda a rejoint la fmda?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 2:26 pm Vrai de façon informelle (il n'a aucun poste): il rencontre les dirigeants FMDA et ils ont tort:.

"Qui a bu boira" et viendra le moment où à force de le fréquenter, il fera plonger la FMDA dans des histoires de pognon et de malhonnêteté.

Son objectif, inchangé:
- le pognon
- son instrument: une ligue pro dont il serait le "responsable"

Devant une nature aussi constante, ils commettent -selon moi - deux erreurs:

- sous-estimer l'effet chez les pratiquants (le petit peuple de la boxe), du fait de fréquenter cet homme là. même en "skrèd"

- ignorer une règle spirituelle de base : "lorsque tu signes un pacte avec le Diable, il arrive toujours le moment où il vient réclamer son dû...".

Et là qui paiera ce qui lui aura été promis ?? La FMDA ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 5:57 pm le requin chasse ou il y a du poissons ou du pognon pour ce cas !!!! il a essayer au luxembourg et il ont vu sont vis il l'ont virer un requin reste un requin !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 6:42 pm il me semble que les pratiques du requin ont été dupliquées par ses succésseurs au moins lui tout passait en CD avec l'accord d'ailleurs de ceux ci....aujourd'hui ça palpe pas mal aussi pour les nouveaux....et c'est détourné.....c’est pas mieux.....quand au petit peuple du muay...beaucoup se vendent pour une vacation....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 5:44 am la corruption et l’appât du gain attire le monde comme le calamar et attirer par la lumière ,et au final bien ça fini dans le filet du pécheur ou du moins pour le cas le requin ou les requins ,maintenant comme j'ai déjà dit dans d'autres post ces la masse et clubs et licenciés qui sont dans une position de force peu importe la fede a eu aussi de faire en sorte que ce genre d'individu ne soi pas représenter comme in dirigeant d'une fede ,mes bon cac es une autre histoire maintenant que le fruit est deja bien gater difficile de revenir sur des bases saine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 10:07 am @kouakou. Toi au moins tu es clair. Parce que lulu passe son temps à insinuer des faits vrais ou faux ça personne ne le sait sauf lui apparemment.
En tout cas, je.comprends que celui qu'on décriait au sein de la ffscda est maintenant le bienvenu au sein de la fmda.
Qui l'eût cru??? Et ça se permet de donner des leçons de morale.
J'ai l'impression qu'il n'y a que des girouettes qui suivent le vent du pouvoir et de largent a tout prix.
Au fond, si ça reste skred c'est bien qu'eux même savent qu'ils ne sont plus crédibles.
Lulu lui même critiquait la fmda Ya deux ans en arrière. J'ai lu ses commentaires. Et aujourd'hui il remonte sur le.navire en linchant la ffscda. Si j'étais le capitaine de ce navire, je.le jetterai aux pyranhas.

De plus de ce que j'ai lu et
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 12:44 pm Pour être plus clair encore.
Selon moi, la FMDA est la seule fédération capable et (encore) digne de représenter le Muay Thaï.
Ses dirigeants n'ont pas besoin de pactiser avec des aventuriers reconnus dangereux et malhonnêtes.

Son expérience en matière de Muay sur les plans national et international, n'est plus à démontrer.

Maintenant, les dirigeants sont responsables de ce qu'ils font
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 3:09 pm
tihem a écrit:
J'ai pas tout bien compris. C'est drôle de pas avoir de réponse claire.
Est ce que l'ancien président de la ffscda a rejoint la fmda?

http://www.lesinfosdufight.com/le-retour-de-denis-marie-cintura-85266/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 2:23 pm Mon Jojo
Bien sur que la FMDA a porté plainte contre la FFSC. Et pas qu’un petit peu. L’IFMA a vu que la FFSC avait utilisé ses logos et ce faisant avait trompé ses adhérents.
Elle a donc demandé à la FMDA de la faire respecter en France.
Il faut savoir que l’IFMA a écrit des courriers au Ministère pour lui dire que c’était la FMDA depuis 1995 qui était son représentant en France. En demandant un procès, elle confirmait ses déclarations.
Donc, quatre personnes ont porté plainte contre la FFSC et comme Omar ELKAIM avait dit qu’il avait 42000 licenciés, chacun ont demandé l’euro symbolique, d’où un total de 170 000 euros.
Le plus drôle, c’est que ce sont les clubs qui vont payer la note, les mêmes à qui Anthony Oussami a menti. Si j’étais eux je changerais de fédération et j’irais à la FMDA qui elle ne ment pas et surtout à le soutien total de l’IFMA et du WMC.
Plus drôle encore comme un grand nombre declubs de Muaythai vont partir à la FMDA (Cintura a appelé les clubs à venir le rejoindre à la FMDA) ce sont les clubs de Kick qui vont mettre la main au portefeuille. Le full et le K1 eux partent chez Leclerc. LOL LOL LOL.

Pour Cintura , il a des chaines de télé mais il n’avait ni l’IFMA ni la WMC. C’est Mairesse qui les a.
Donc, ils se sont rencontrés et on décidé de travailler ensemble. Chacun mettant ce qu’il a dans la corbeille de mariés.
Cintura a écrit une lettre qui circule dans tous les clubs où il explique tout ça et je répète : il demande à tous les clubs de boxe thai de se réunir avec lui dans la FMDA. Il annonce qu’il ne veut que faire de la promotion avec ses télés
Qui l’eut cru ?
Mon Jojo, tu te trompes un peu quand tu dis que Cintura sait choisir les bons chevaux.
Non, à la FFSC, il n’avait choisi que des tocards et surtout de sales petits traitres. Il les a nourri et ils l’ont foutus dehors. C’et lui qui s’est fait ba.... . pas le contraire.
Mais maintenant avec la FMDA, il a fait le bon choix ; il est avec ceux qui représentent le Muaythai international. Il n’y a que cela qui compte.
D’ailleurs, Mairesse et Cintura seront bientot ensemble à Bangkok, en septembre, pour le congrès du WMC. L’objet de ce meeting est de structurer les compétitions WMC.
Cintura va commencer à organiser les premiers combats sous l’égide du WMC à St Fons vers la fin Septembre au sein de la FMDA.
Il prévoit au moins 6 galas par an.
En plus Detlef TUNAU, président du Muaythai en Allemagne a créé la ligue européenne de Muaythai l’EML. C’est la ligue professionnelle de l’EMF. Les combats seront télévisées sur une chaine allemande. Ici encore la FMDA de Mairesse va représenter la France. Cintura aura l’occasion d’organiser des séries de cette compétition. Il faut savoir qu’il y aura une réunion avec les représentants de la TV allemande à Bangkok en marge du meeting WMC.
Voila, j’espère avoir répondu à tes questions. Mais tu peux tout aussi bien téléphoner à la FMDA, ils te diront la même chose.

J’ai lu quelques post qui s’inquiétent pour la FMDA. Si je comprend bien ceux qui veulent la réunification , la voudraient dans la division !!! On prend celui là mais pas celui-ci.
Loungtao a raison de dire que c’est les clubs qui devraient décider,mais le veulent ils ?
Soyez pas inquiet pour la FMDA, ouvrez les yeux. L’ennemi : ce n’est pas Cintura c’est le Karate
Ce qui est certain, c’est que si le Muaythai ne se réunifie pas, il sera assassiner par le Karate qui veut déjà absorber le Full contact et le mettre dans la case karate contact avec le vieux Valera.On l’aime le vieux au Ministère.
Ensuite, ce sera plus dur pour la Thai car l’IFMA veille et ne laissera pas faire
Capito ?
Les ennemis de la boxe thai c’est le karate et le taekwondo qui sont maqués par des franc maçons. Ils ont peur du développement de la thai . Ils sont terrorisés à l’idée de voir leurs jeunes adhérents partir à la thai. Bien sur que pour se défendre dans la rue, le seul sport efficace c’est la thai ; c’est pas le cri qui tue !!! ETRE LE ROI DU KATA NE VOUS AIDERA PAS
Ceux qui ne comprennent pas ça font leur jeu.
Réunifiez vous dans la fede qui a le soutien international!!!!!!
Le Ministere, lui, a commencé a dépecer la FFSC pour en distribué les morceaux au karaté
Toujours à votre service mais vous pouvez vous aussi farfouiller.
LaFarfouille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 4:43 pm "Donc, ils se sont rencontrés et on décidé de travailler ensemble. Chacun mettant ce qu’il a dans la corbeille de mariés."
Tu veux un conseil ? Wink compte tes doigts quand même quand tu les retireras de la corbeille Laughing

"Cintura ...il ne veut que faire de la promotion avec ses télés"Laughing Laughing Laughing

"Qui l’eut cru ? " Tu l'as dit bouffi Laughing Laughing Laughing

Donc si je comprend bien, se défier de CINTURA le "Hurricane", c'est vouloir la division ? Wink
Ce n'était pas le même credo (que j'entendais) quand il vendait le même projet pour le compte de la fscda en faisant des procès à la FMDA. Rolling Eyes

"Faites vos jeux camarades !" Laughing Laughing

A la FMDA: accrochez-vous bien sur l'essentiel: le Muay. Pour le reste...

Maintenant ce que j'en pense...
Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 9:10 pm Lafarfouille joue sur la.peur avec ses écrits. C'est un classique en politique. Celui aussi de diviser pour mieux régner. Il faut continuer à soutenir toutes les fédés au contraire. Chacun ira ou il lui plaira. Pas de monopole. La concurrence est bonne et fait évoluer.De plus les francs maçons sont partout...
N'est ce pas? Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: