Posté le: Dim Oct 23, 2005 7:45 pmsalut les gars,
vous devez surement connaitre TONY GREGORY du K1...
malgré qu'il et gagner 2 fois le k1 Marseille, qu'il et participé au k1 Las Vegas, battu pelé reid, petar majtarovics, (volé face a Michael Mc donald..), il a encore battu sergei gur et bien d'autre, on ne lui donne pas sa chance au japon...
on le met toujours en réserve fight et on ne lui donne pas sa chance face a des grans nom, en faite il et sistématiquement mis de coté malgré tous c'est combats et tous son travail fourni...
qu'en penssez vous???
Posté le: Dim Oct 23, 2005 8:44 pmmoi je pense qu il et trop gentille...trop souriant...il f grand basketteur par trop bad boy du k1 et comme le k1 c et du cinoche il veule du show et bien tony et ecartee systematiquement...peut etre aussi qu il a pas le promoteur qu il fo?? car kemayo lui n a pas trop montrer grand chose m a l avantage d etre managee par igor jusko!! c le manager d ignachov, voila c du bizz pa que kemayo soit mauvais m il pas montrer encore sa qualiter de fighter..au plan k1 je pense meme qu il a ratee le coach car apres sa defaite honorable devant shilt il a reparticiper au k1 vegas et la il prit le russe !! karaev un truc comme ca bref il a ete cueillit a froid d un coup de pied retournee au foie imparrable, oui tony merite m le k1 marseille c et pas tres relevee quand tu voit que ds le tournois il y a un gar comme riccio du free fight bourrin comme pas deux un gros porcs comme caron qui doit venir d un chalutier de thon du cote de dunkerque!!! et un fuentes de marseille qui a f un peu d anglaise voila koi plus des karkigistant ou russissskan venue d un bled ou ca se tappe pour des sales histoires de mafia vodka!!! bon tony essaye d etre draftte en nba cette annee a plus gar.
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:38 amserieux muay de paname arrete de mittonner c est fatiguant je lit souvent les betises que tu ecrit et ca devient fatiguant tu connais rien ou du moins tu sais une partie et t invente le reste donc je vais t instruire freddy kemayo et tony gregory ont le meme manager je vais eviter toute polemique avec toi parce que je perds mon temps t es gentil comme garcon mais arrete ce qui est bien c que toute les conneries que tu dit reste donc si je releve a chaque fois . comme ont dit au royaumes des aveugle les borgnes sont roi au faites dany il a l air vachement affutes en ce moment
moi je les vraiment vu
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:42 amje vois pas en quoi le faite d' etre souriant et gentil a avoir a la boxe?
je savais pas qu'il fallait avoir l'air d'un Bad Boy pour faire un parfait nak muay ou kick boxeur,si cela est un critere plein de boxeurs n'ont pas leurs place dans le circuit pro
je t'es peut etre mal compris expilque moi :........??????
Posté le: Lun Oct 24, 2005 12:36 pmok eli je suis un mito! j ai du voir un gar qui lui ressembler ce bon dany..et ci tu me dit qu il et affuter c et que ta du le voir de pres car moi je l ai juste croiser et il aver trop de truc ricain super large pr juger de poid de forme m est il y a un truc qui trompe pas s est la tete...et il avait encore une grosse tete donc ci toi tu di que 90 kilo c est a peu pres la cate ou il va boxer ok mec , bon pour tes autre truc la moi je savait pas que tony gregori avait igor comme manageur promoteur car ci ce le ca il se f bien bananer..quand tu vois qu il m un ignachov hor de forme et un freddy kemayo qui na pas encore de vrais statut ds le circuit exsuse moi du peu m il se f bananer par son igor jusko( ps: pour moi ignachov vs le japonais..a bercy c du combat truker.) bon pour le reste moi je suis sur ce forum pour parler de muay et un peu rigoler donc j aime bien en rajouter ci tu me trouve pas interessant personne te force a lire et pui pour saba 91 quand je di bad boy s est le systeme k1 qui ve ca il veule tout et n importe koi alors voila pourkoi je di ca!et pour en revenir arriver au k1 t et obliger de fairre du show c la boxe buisnesse les gar arreter de croire que le niveaux ds cette merde de tournois et spectaculaire a part une petite dizaine de tres bon boxeur les autres on un niveaux tres moyen!
Posté le: Lun Oct 24, 2005 9:21 pmLES GARS!!!
ça part systématiquement en couilles!!!!
on parle de greg tony pas d'autre chose la!
personnelement je pensse qu'on se fou de sa gueule, son manager c'est igor jusko et y fait pas grand chose pour lui... peut etre parce qu'il ne prend pas assez dev KO!!!
déja sincèrement je me demande ce qu'il foutait en réserve fight dernièrement a bercy plutot que d'etre dans le tournoi!!!
qu'and on voit le niveau de certain prétendant du tournoi, bientot ça serat des inter club qui seront organiser a bercy...
Posté le: Mer Oct 26, 2005 10:44 amc vrai que tony gregory est un bon boxeur mais je pense qu' en france d' autres sont supérieurs à lui
ex: kango, christof caron qui malgré ce que dit panama a fait d' énormes progres et n' ai pas un gros porc
Posté le: Mer Oct 26, 2005 11:56 ama nom ts sauf lui.......par pitier bobo69 serieux le gar je l ai vu boxer contre gur nom et nom c pas un boxeur j ai entendue dire qu ilavait f des progres m c pas possible il a tropde retard enplusje croi qu il et tres vieux nom? kemayo ma dit qu il etaissuper faible m comme il faisait 140 kilo quand il envoyer sa jambe sa faisait super mal...
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 4:08 pmwé tarézon il y koné rien du tout
Frédy fé parti de mon club il a le meme manager ke tony gregory!!!
http://www.san-priz2tete.skyblog.com
il est en cours de réalisation laissez vos messages !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter