Muaythaitv.com

Buakaw va pouvoir combattre à nouveau

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 13, 2013 7:52 pm

Si l'on en croit cette photo postée sur le facebook du Max Muaythai, Buakaw va pouvoir combattre et arrêter de se livrer à ses démos un peu particulières... On le verra peut être donc boxer en août pour le prochain Max Muaythai qui aura lieu en Chine...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:31 pm oui mais bon sa fait déjà quelque combat qu'ont dit qu'il va arrête ces connerie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:41 pm Genre il fait quoi comme conneries ? Désolé pour la question, mais je connais pas spécialement le personnage.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 2:00 pm depuis quelque temps il fait des combat arrangé sa sent l'arnaque a plein nez
sinon intéresse toi a buakaw il était au top dans les année 2000
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 6:45 pm buakaw est toujours au top même aujourd’hui ! il a battu des nak muay de renoms tel que abdallah mabel , mick piscitello et d'autres !!! donc oui il est vrai que ces derniers fight sont pas au niveau du boxeurs mais il y a des soucis avec les autres organisations ... je comprend que buakaw veuille organiser et boxer dans ses galas car pour ma part il c'est fait abuser par son ancien camp niveau financier et il doit aujourd’hui encore boxer pour gagner sa croute et avec le thai fight je pense qu'il ne gagne pas grand chose ... pour ceux qui pensent que buakaw n'est pas au top dites vous simplement qu'il a battu les meilleurs pendant plus de 10 ans et que maintenant il se sent plus proche de la fin de carrière que du début donc il veut se mettre a l'abri financièrement et cela se comprend ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 8:49 pm Il n'a pas battu les meilleurs. Il refuse d'affronter les thaïs et les meilleurs farangs.

Par contre, c'était un grand champion de kick boxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 10:08 pm Si piscitello mabel boughanem sont pas dans les meilleur farang alors qui est dedans pour la petite comparaison saiyok est aller au bout des 5 rounds Buakaw vs Mabel en 3 rounds Mabel a ete compter est a pris une veritables leçon de boxe par Buakaw

Et Kem vs Piscitello le combat a été jusque sont terme et contre Buakaw piscitello n'a pas tenu 3 rounds

Je pense que si Buakaw ne s'etait pas tourné vers une carriere K1 il aurait fait un malheur en Thailande en vieillissant il est devenu vraiment fort physiquement et techniquement un vrai Muay Keng il est beaucoupplus fort maintenant qu'a ses 20 ans je trouve meme si sont inactivité va pas lui faire du bien on verra bien ce que sa donne en tous cas sa reste l'un des boxeur avec le plus de classe est de style qui est vraiment beau a voir boxer est c'est un boxeur vraiment genereux sur le ring il a marquer les sport pied poing

Bref il est et restera l'un des boxeur le plus charismatique et le plus classe dans sa facon de combattre de ces dernieres années
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:17 pm bien résumé nakmuay951,Buakaw reste malgré tout une belle perles,mais si il aime et respecte ces fans il faut leurs offrir les combats qu'ils veulent voir (vs Pinca,Sudsakorn,Saiyok,Aikpracha,....) ca sera la plus belle fin pour lui et pour nous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:46 pm KHEM VS PISCITELLO : combat a terme oui sauf que mickael est sauvé de justesse aprés les 2 downs par le gong, lui permettant de respirer !
Dernier round Khem s'est promené, il s'est relaché s'il aurait continué le forcing victoire avant la limite m^me l'arbitre le disait " encore UN DOWN ET JARRETE " !
hum le " Buakaw" vs Krauss 2 au Japon , CA c'est pour moi la meilleur version de Buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:53 pm t'as tout dit NAKMUAY951, c'est peut être pas le meilleur, mais un des plus agréables et charismatique boxeur thai.

Et je pense sincèrement qu'il est loin d'être fini, après effectivement on aimerait bien le voir face à de meilleurs boxeurs, thai ou pas.

Respect à Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 11:39 pm Le marketing est la science qui permet de faire croire qu'un produit est bon alors qu'il ne l'est pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 11:45 pm on peut aussi bien sur ne pas aimé,mais de la a dire qu'il est mauvais je sais pas,si il serait si mauvais il n'aurait pas gagné 2 k-1 world max en s'adaptant aussi vite a ces règles,et ensuite il aurait pas battu des gars comme Watson,Mabel ou Piscitello en muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 12:06 pm Bah déjà Youssef il ce blesse seule dès le premier ou deuxième round donc difficile de juger, Mabel est prévenu quelque jours avant le combat, donc perte de poids + vols vers Bangkok...

En plus du faite quand t'affronte buakaw à Bangkok. ta une pression de fou vue comment il est accueillie ça doit vraiment pas être simple...

J'aimerai le voire face à mabel youssef pinca dans de bonne conditions full muay thai rules, sans coudière en 5x3, il reste quand même pour moi un excellent nakmuay qui serait dans les dix premier de ça caté
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 4:56 pm Pour moi avec saenchai ce sont les boxeurs les plus beau a voir boxer la beauté des gestes etc et sa je sait pas vous mais je trouve sa super important certain sont champion du lumpinee etc mais sont ennuyant au possible Buakaw donne vraiment du plaisir quant on le voit boxer rien que pour la beauté de ses middle respect en plus humainement c'est un gars super sympa et accesible comme la plupart des champion thai d'ailleurs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 7:17 pm je pense que tu peux rajouter yodsenklai une très belle anglaise avec une sacrés jambe gauche Cool tout sa combiner a l'intelligence du ring
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: