Muaythaitv.com

K-1 world max 2013!!!!!Charles Francois vs Lee Sung Hyun

Vainqueur k-1 max 2013 ?
Charles Francois
9%
 9%  (1)
Buakaw Por Pramuk
54%
 54%  (6)
Andy Souwer
18%
 18%  (2)
Enriko Kehl
18%
 18%  (2)
Yasuhiro Kido
0%
 0%  (0)
Autres
0%
 0%  (0)
Total des votes : 11

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 10:59 pm Le k-1 max reprend et c'est ce week end a Majorque donc pour ceux qui veulent y aller en low cost,profiter bien!!!

Il y aura du lourds avec des gars comme Souwer,Kehl,Buakaw,Kido,Francois,Van Opstal et d'autres a découvrir

Donc bon courage a Charles Francois le seul Francais qui sera opposé au Sud Coréens Lee Sung Hyun,Francois est plutot habitué a boxer a 67 voir 65 kg,on verra si il s'adapte a ce nouveau poids.
A noter que Zambidis est forfait il a été remplacé.

Prono pour vous ?
Tournoi qui ce déroulera sur 3 dates.

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2640:k-1-announces-k-1-world-max-2013-final-16-tournament-fights&catid=36:k-1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 12, 2013 7:21 pm Bonne chance à karlito !!! Bravo pour ton parcours
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 12, 2013 10:59 pm souwer pour ma part est loin de son niveau d'antan, il a pris un coup de vieux, moins rapide et a grossi, le vainqueur du tournoi ce sera surement pas lui en tout cas.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 2:14 pm
niaknak a écrit:
Bonne chance à karlito !!! Bravo pour ton parcours

+1000 Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 4:16 pm Je suis un grand fan de Souwer, mais je pense pareil que Sargolène.
Souwer n'a plus son meilleur niveau. Faut se le taper quand même, mais il ne sera clairement pas favori
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 7:38 pm sert ces dernières performances ne sont pas les meilleurs mais il vas surement être très motivé pour le K1 je pense ! L'enjeu peut le motiver j'espère que les combats seront de bon niveau !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 9:28 pm Buakaw vient de regler son combat en 1 min !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 6:11 am Le champion du monde de Muay thaï Charles Francois s'incline aux points au premier tour du K1 face au coréen Lee Sung.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 6:18 am
GEOF85 a écrit:
Buakaw vient de regler son combat en 1 min !!

Son adversaire semblait plus préoccupé par remonter son short que par boxer.

Le niveau des combats de ce K1 est faible. C'est parfait pour Buakaw et ses fans.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:28 am
oronoporubon a écrit:
Le champion du monde de Muay thaï Charles Francois s'incline aux points au premier tour du K1 face au coréen Lee Sung.

Salut Orono, le champion du monde de Muay Thai est Antoine Pinto, il a été champion du monde 3 fois (ce sont les thailandais qui le disent eux même, ils ne peuvent pas mentir) mais peut-être que Charles François a été champion du monde en 67 kgs et Antoine en 70 kgs...

http://www.youtube.com/watch?v=xYurnFy9vFQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:02 pm Il parait que Charles est triple champion du monde ISKA en 64,5 kg. Il serait donc plus fort que Seanchai, Singdam, Yodvicha....

Bien-sûr, j'ironise.

Que ce soit pour Charles, pour Pinto et bien d'autres, ces titres de champions du monde sont ridicules.

Seuls les titres des stadiums thaïs ont une légitimité, pour le moment.
Quand on voit les guerres que se livrent les fédérations mondiales, cela n'est pas prêt de changer.

Dernière édition par oronoporubon le Dim Sep 15, 2013 8:57 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:07 pm Deja il et 4 fois champion du monde quand il gagne on entend jamais rien mais quand il perd sayait on en fait une polemique
Je pense que si il a eu ces titres c'est pas pour rien se sont des federations reconnu si vous etes si meilleur que lui faite le Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:09 pm
Kingmuay a écrit:
déjà il est 4 fois champion du monde quand il gagne on entend jamais rien mais quand il perd sayait on en fait une polemique
Je pense que si il a eu ces titres c'est pas pour rien se sont des federations reconnu si vous êtes si meilleur que lui faite le Wink

C'est sympa de défendre ton copain mais le kickboxer coréen Lee Sung vient de le faire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 8:59 pm Malheureusement ne pas passer Lee Sung Hyun qui n'est pas un foudre de guerre est assez révélateur que Charles François est loin des meilleurs en K-1 rules.

Il 'na pas démérité, il a beaucoup débité mais a cruellement manqué de puissance et de punch. Sans ce knock down au premier round il serait sûrement reparti avec la qualification mais c'est peut-être un mal pour un bien car face à des Souwer, des Buakaw, des Maximo Suarez ou des Kehl, la différence de puissance aurait peut-etre été encore plus flagrante.

En ce qui concerne les titres de champions du monde, aujourd'hui c'est du vente. A l'époque au debut et au milieu des annees 90, il fallait prouver sa valeur pour pretendre affronter le champion du Monde I.S.K.A. ou d'une autre fede. Aujourd'hui n'importe quel combattant peut pretendre à un titre de champion du monde, ca ne rime à rien. A l'epoque les titers etaient joués entre le detenteur et le vrai challenegr numero 1 qui avait prouvé sa valeur. Aujourdhui on propose ces ceintures au rabais à nimporte quel combattant qui a enchainé 2 ou 3 victoires.

Idem pour la W.B.C. qui est grave descendue dans mon estime.

Après ça n'enleve pas que Charles François reste un super boxeur thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 9:25 pm
JimmyPeters a écrit:
Malheureusement ne pas passer Lee Sung Hyun qui n'est pas un foudre de guerre est assez révélateur que Charles François est loin des meilleurs en K-1 rules.

Il 'n'a pas démérité, il a beaucoup débité mais a cruellement manqué de puissance et de punch. Sans ce knock down au premier round il serait sûrement reparti avec la qualification mais c'est peut-être un mal pour un bien car face à des Souwer, des Buakaw, des Maximo Suarez ou des Kehl, la différence de puissance aurait peut-être été encore plus flagrante.

En ce qui concerne les titres de champions du monde, aujourd'hui c'est du vente. A l'époque au debut et au milieu des annees 90, il fallait prouver sa valeur pour pretendre affronter le champion du Monde I.S.K.A. ou d'une autre fédé. Aujourd'hui n'importe quel combattant peut pretendre à un titre de champion du monde, ca ne rime à rien. A l'epoque les titers etaient joués entre le detenteur et le vrai challenegr numero 1 qui avait prouvé sa valeur. Aujourdhui on propose ces ceintures au rabais à nimporte quel combattant qui a enchainé 2 ou 3 victoires.

Idem pour la W.B.C. qui est grave descendue dans mon estime.

Après ça n'enleve pas que Charles François reste un super boxeur thai.

Je reproche à ces boxeurs "champions du monde" d'avoir accepté de disputer cette ceinture illégitime.

Pour ma part, je refuserai de porter un faux polo Lacoste.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: