Muaythaitv.com

Qqch de choquant...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 9:36 am Voici une page à consulter:
http://www.ffmda.com/actu/fd-sp/actualite_federale.2006-12-05.1864863454
Rien ne vous saute aux yeux?
Cherchez bien!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:15 am il ne bose pas sur un ring !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:17 am C koi ce bordel un mec contre une meuf !!!!!
c'est devenu du grand nimporte koi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 10:58 am Fille Vs garçon très très choquant ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:04 pm perso j'ai participé à ces assauts ce jour-la :
c'est vrai que sur le coup c'est étonnant d'assister à ces rencontres mixtes, mais au final ça s'est très bien déroulé (n'oublions pas que c'était "à la touche") et les arbitres étaient particulièrement attentifs quand une fille recontrait un garçon.
Au passage je trouve que la plupart des filles se sont très bien débrouillées, le Muay féminin semble bien progresser !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 12:08 pm Fille vs Garçon, c'était un assaut éducatif, agé de moins de 15ans, il n'y avait que deux "benjamins" à ce poids, et c'est en commun accord avec les deux clubs ! Ceci est pour préciser. Un de ces jeunes est de notre club.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:21 pm
Citation:
Fille vs Garçon, c'était un assaut éducatif, agé de moins de 15ans, il n'y avait que deux "benjamins" à ce poids, et c'est en commun accord avec les deux clubs ! Ceci est pour préciser. Un de ces jeunes est de notre club.

Rolling Eyes s'ils se sont amusés, tant mieux , je ne vois aucun pb à ça ... Mais avec des rings c'est bien aussi, non ? Wink Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:38 pm il y a eu des changements à la dernière minute, cela n'a pas pu se faire à Max Roussié car si j'ai bien compris une compét de karaté était déjà prévue dans le gymnase ce jour là.....ils se sont donc rabattus sur ce gymnase rue de Courcelles.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 1:49 pm Merci, plus de réponse et de remarque que j'en attendais...
Mais tant que c'est constructif, y'a pas de mal!
En effet question sécurité, faire des opositions sur du parquet c'est plus que moyen...
Cela mérite un petit carton!
L'arbitre est là pour la sécurité des boxeurs alors que les moyens soient là aussi.
Sinon pourquoi ne pas mettre l'arbitre assis derrière une table!

La prochaine fois pensez-y au lieu de faire la morale à tout le monde et de faire mine d'être le représentant de la science lors des formations...

A méditer!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:54 pm Oui en finale cette jeune demoiselle a perdu contre un jeune de chez nous mais elle a été tres technique au cours de ses combats et ça s'est tres bien passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 3:56 pm Le fait de faire un assaut mixte ne me choque pas plus que ça à partir du moment où c'est bien encadré.

Ce qui me choque c'est l'absence de ring. Ce la fait partie intégrante du muay.

Vous imaginez la coupe de france de Foot sans buts ou un tournoi de tennis sur béton sans filet.
Moi pas du tout !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 4:01 pm Ca reflete une fois de plus a quel point notre sport est inconsidéré et extremement mal géré...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 5:45 pm
killman a écrit:
il y a eu des changements à la dernière minute, cela n'a pas pu se faire à Max Roussié car si j'ai bien compris une compét de karaté était déjà prévue dans le gymnase ce jour là.....ils se sont donc rabattus sur ce gymnase rue de Courcelles.

je vois ce ke tu veu dire par changement de derniere minute ne me di pas kil ne savait pas ke le gymnase était pris se serai la cerise sur le gateau en ce ki concerne cette fédé preuve kel ne vaut toujour rien kestion crédibilité
il me semble k'un gymnase si on veu le loué il fau faire une demande a la mairie lontemp avant si il était pris ils aurai du le savoir.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 3:17 am Bonjour

Assauts mixtes, à éviter mais si les nakmuays étaient seuls autant les faire boxer si c'est bien encadré, surtout qu'ils ont du faire pas mal de route.

Concernant les rings, c'est vrai que ce serait le top mais où trouver 6 rings et puis la logistique (main d'oeuvre, camion...). Ca coute cher. Les tatamis reste la solution la + eco pour une fédé pauvre comme la notre. Dure réalité....

Concernant le sérieux de la ffmda, je vous rappelle que cette année va être très dure car le ministère à couper les subventions & retirer Ekambi après avoir injustement donner à la délégation Muaythaï de la Fédération (Multipass) de Full Contact.

La ffmda doit donc faire le même boulot avec moins de sous et de personnel. Il faut donc être indulgent et être solidaire sinon on entre dans le jeu rechercher par le ministère des sports : créer la division pour mieux raigner.

NBC
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 29, 2006 10:02 am c'est quoi assaults !!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'epoque j'ai commencé en classe c, sans casque, sans protection sans chichi.
Aujourd'hui on ne dirait pas de la boxe thai, les regles ont changé il y a meme des classe D, pfffffffff et bientot des ceinture comme au judo et pkoi pas du catch.
Allez enlevé moi tout ça
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: