Muaythaitv.com

Delegation renouveler pour la FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 7:18 am Bonjour a tous, je viens d'apprendre ce jour que la délégation est renouveler pour le MUAYTHAI et le KICK BOXING a la FFSCDA ....

bonne journée a tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:04 am Si c'est vrai, alors le changement c'est vraiment pas pour maintenant !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:41 am tu es en retard cela fait une semaine que l'ont sait plus de full, une convention d'objectif proche de zéro, et bientôt des recours juridiques y compris contre le CNOSF.....effectivement ce sera toujours très compliqué.....mais le mal est fait délégation ou pas , l'IFMA a reconnu la FMDA jusqu'en 2016 le Muayest en en route vers son autonomie , il faut bien regarder les dessous de la délégation....la FFSCDA représentative de la période 2008-2011 C'est fini.....ça va tranquillement s’étioler....le kick est en phase d'intégration ailleurs, le Muay immigre en masse ailleurs, et le full sans délégation....boum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 8:52 am bien en lisant la lettre ont peu ce demander s'il est conscient de ce qu'il dit concernant les éducatif avec ce qu'il ces passer a Tourcoing!!!!
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/944177_497833610282709_1024580844_n.jpg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:05 am Si c'est pour avoir les mêmes compétitions chez les éducatifs non merci !

Je sais que plusieurs clubs historiques ont quitté la FFSCDA pour rejoindre la FMDA. Apres le fiasco des compétitions pour les éducatifs, je me tate à 95% aussi à quitter le navire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:06 am loungtao : Franchement c'est pas la premiere fois que les édu se passent mal. Le pire c'est comme ils n'avaient pas la délégation ils devaient faire en sorte que tout se passe bien pour l'obtenir...Au final ils ont quand meme pu l'obtenir mais les compétitions pour les petits c'était plus que ZERO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:11 am
yoksuthai a écrit:
Si c'est vrai, alors le changement c'est vraiment pas pour maintenant !!! Laughing
Vraiment pas pour maintenant ! Confused Le Muay n'a pas fini de subir et de souffrir ! Désespérant !!!! Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:19 am
krysteN a écrit:
Je sais que plusieurs clubs historiques ont quitté la FFSCDA pour rejoindre la FMDA.
Je rectifie : je sais que plusieurs clubs historiques ont fait la promesse de rejoindre la fmda. Mais maintenant que la fscda est redevenue ffscda, les promesses risquent de ne pas être tenues Laughing. Bonnet blanc, blanc bonnet ! Evil or Very Mad De toute façon ni la ffscda ni la fmda n'ont le scompétences pour sortir le Muay de la Muuuuay....se ! L'année sportive 2013/2014 va être à nouveau catastrophique ! Crying or Very sad Clubs de France et de Navarre, je vous l'écris : "allez donc chercher bonheur ailleurs !" Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:34 am Purée, c'est trop relou, on est pris en otage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:49 am http://www.ffscda.com/nouvelles-979-la-delegation-de-pouvoir-renouvelee-a-la-ffscda.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 9:53 am lisez bien l'arrêté de délégation.....6 mois d'attente car il y a de gros problèmes soulignés d'ailleurs par le rapport de l'inspection générale.Plus de full, K1 ils diront ..si mais...peu importe ils n'ont pas été capables de tenir le rang originel....ils sont sous tutelle du MJS et soumis au CNOSF ... quoi qu'ils en disent et n'auront aucune marge de manœuvre.....au muay à présent de se rassembler ailleurs et de monter qu'il est crédible autre part et surtout de protéger ses jeunes car avec une délégation amoindrie, des sous en moins les amis cela ne va pas s'arranger....hélas .....la FMDA a une carte à jouer mais alors faut se bouger le cul et vite....pour accueillir les partant qui délégation ou pas...souhaite l'autonomie du muay....et surtout sa rénovation ou sa résurrection....depuis le début le MJS se goure avec cet fédé....qui n'a pas l'IFMA et que partiellement la WAKO....et cela ce sont tout les licenciés qui le paie.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 12:06 pm Pas d'erreur deux disciplines à la trappe plus de fonds publics , présidents de ligues attendez vous à souffrir et mettre la poche au porte monnaie....et attendez les rétrocessions pour Noël......on dira et écrira encore beaucoup de choses sur les fondateurs mais 4 délégations 44500 licenciés et la création quand même de tout l'existant.....magouilleurs actuel vous n'avez vraiment pas été à la hauteur.....mais enfin cette fede vecteur d'insertion aura permis a beaucoup de se refaire une virginité c'est déjà cela......à vous de refaire le RAJA ET LE LUMPINI a PERPIGNAN....LOL
Décrets, arrêtés, circulaires
TEXTES GÉNÉRAUX
MINISTÈRE DES SPORTS, DE LA JEUNESSE,
DE L’ÉDUCATION POPULAIRE ET DE LA VIE ASSOCIATIVE
Arrêté du 22 mai 2013 accordant la délégation prévue
à l’article L. 131-14 du code du sport
NOR : SPOV1313107A
La ministre des sports, de la jeunesse, de l’éducation populaire et de la vie associative,
Vu le code du sport, notamment ses articles L. 131-14 et R. 131-25 ;
Vu la demande de délégation de la Fédération française des sports de contact et disciplines associées en date
du 13 septembre 2012 ;
Vu l’avis du Comité national olympique et sportif français en date du 6 décembre 2012,
Arrête :
Art. 1er. ? La délégation prévue à l’article L. 131-14 du code du sport susvisé est accordée jusqu’au
31 décembre 2016 à la Fédération française des sports de contact et disciplines associées pour les disciplines
suivantes : boxe thaï-muay thaï, kick-boxing.
Art. 2. ? Le directeur des sports est chargé de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal
officiel de la République française.
Fait le 22 mai 2013.
Pour la ministre et par délégation :
Le directeur des sports,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:08 pm Pour les enfants je pense qu'il faudrait avoir de différentes dates de compétitions de manières à ne pas tout mélanger. Faire les élites tout seule, faire les honneur avec les espoirs, les junior et cadet ensemble, et pour les éducatifs de poussin à minime ensemble, et j'ajouterais qu'il faudrait qualifier les champions régionaux de chaque catégorie pour les championnats de france, et mettre le 2ième au cas où le champion ne peux pas, ainsi ça valoriserait les titres régionaux, ensuite faire des efforts au niveau des récompenses, c'est à dire que pour les coupe de France et les championnats il y ai des coupes pour les champions et de vrais médailles pour les vice.
L'année prochaine il parait que les junior (18-19ans) seront des séniors et les cadets(16-17ans) deviendront des junior, pour se mettre au norme IFMA.
Après il faut mettre des personnes et des moyens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:29 pm
boxeurlambda a écrit:
krysteN a écrit:
Je sais que plusieurs clubs historiques ont quitté la FFSCDA pour rejoindre la FMDA.
Je rectifie : je sais que plusieurs clubs historiques ont fait la promesse de rejoindre la fmda. Mais maintenant que la fscda est redevenue ffscda, les promesses risquent de ne pas être tenues Laughing. Bonnet blanc, blanc bonnet ! Evil or Very Mad De toute façon ni la ffscda ni la fmda n'ont le scompétences pour sortir le Muay de la Muuuuay....se ! L'année sportive 2013/2014 va être à nouveau catastrophique ! Crying or Very sad Clubs de France et de Navarre, je vous l'écris : "allez donc chercher bonheur ailleurs !" Twisted Evil

Bon et bien nous on est peut-être encore historique lol mais il est clair qu'on sen va FMDA!!!
Et paff ils ont plus le full et le K1 ça les dresse (bon du coup ce seras FFCDA et WKA en full pour moi)....
Mais bon pour notre muay, le changement ce n'est pas encore maintenant....
Jouons la carte FMDA sérieusement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2013 1:39 pm sinon les éducatifs à la Fmda et les autres à la ffscda comme bcp font......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: