Muaythaitv.com

Mon 1er k.o en vidéo

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 11:40 am J'ai 17 ans et mon adversaire 23 dites moi ce que vous en pensez donnez vos avis

https://youtube.com/watch?v=NuLs62tIl8s#!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 12:27 pm Joli le coup de coude retourné. Par contre après, du grand n'importe quoi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 12:34 pm
yoksuthai a écrit:
Joli le coup de coude retourné. Par contre après, du grand n'importe quoi !

Entièrement d'accord..
On voit que le chemin est encore long...de mauvaises saisies (et encore une fois non sanctionnées par l'arbitre..), des face arrières utilisés à la place des faces avant, des attaques encore trop rectiligne..
Mais nous savons tous que le chemin est long pour arriver à un bon niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 2:43 pm Trop fort , le gars est stoppé par l'arbitre et le Coach refait prendre le combat . bien la FSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 3:21 pm
ATBC a écrit:
yoksuthai a écrit:
Joli le coup de coude retourné. Par contre après, du grand n'importe quoi !

Entièrement d'accord..
On voit que le chemin est encore long...de mauvaises saisies (et encore une fois non sanctionnées par l'arbitre..), des face arrières utilisés à la place des faces avant, des attaques encore trop rectiligne..
Mais nous savons tous que le chemin est long pour arriver à un bon niveau

Je ne parlais pas de l'aspect technique, mais de la décision du corps arbitral Laughing. C'est un premier combat donc avec des choses forcément à trvailler Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 3:33 pm yoksuthai lol vu que c'était marqué FFSCDA sur le polo je me suis abstenue de commentaire sur l'arbitrage lol, forcément ça laissait à désirer lol!!
Pour cela que je préfère donner des critiques constructives à ce jeune nak ^^!

didiermuaythai vive la ffscda c'est clair...c'est toujours comme ça mdr!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 4:04 pm
didiermuaythai a écrit:
Trop fort , le gars est stoppé par l'arbitre et le Coach refait prendre le combat . bien la FSCDA

Lol didier tu aurais du arbitrer comme ca l'arret du combat aurait ete respecter par le coach ^^ enfin meme si sa aurait pas pus se faire vue que c'est l'autre fd ^^ Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 5:08 pm c'est pas mal, ton adversaire ces bien défendue il était au dessus de toi techniquement (normale plus âge) il était en confiance et tu la agréablement surpris tu as du garder un peu de souvenir a la cuisse
yoksuthai je te trouve méchant un peu, donne lui des conseil au lieu de dire que c'est n'importe quoi
il y a comme même de l'entrainement derrière
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 7:08 pm La vidéo a été suffisamment commentée, donc pas besoin d'en ajouter Laughing. "kaadchuek", essaie de bien lire ! (déjà écrit !!!!) Wink*

* Sur ce coup, j'ai été plus rapide "yoksuthai" Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 7:57 pm excuse moi yoksuthai
oui boxeurlambda il faut que je prenne mieux la peine de lire sa m’éviterai de mauvais tour,
encore désole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 9:57 pm franchement trop fort vous jugez ma boxe sur 3 minute sachant que j'avait une blessure a la cheville j'ai pas pu sortir ma boxe lisez mes autres post ou il y a un autre de mes combat pour jugez bref on voit que j'attend le contre pour placer mon coude mais bon balancez vos vidéo au lieu de critiquer puisque vous etes si fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:11 pm Ouhlà permets moi de te dire que ce genre de réaction n'est pas très sportive..
Personnellement je ne critique mais te donne des conseils en tant que coach et compétitrice...
Maintenant si tu n'acceptes pas les critiques constructives..tu n'est pas près d'être un nak muay de haut niveau....
Tu a 17 ans..tu ne peux pas avoir la boxe digne d'un Pinca ou autre champion, apprends déjà à accepter les critiques des personnes qui coachent et qui foulent les rings depuis plus longtemps que toi...on apprends toujours de la critique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:18 pm j'ai rien contre les critiques mais vous pouvez pas juger ma boxe sur 3 minutes

Mon autre post avec un autre fight http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=14717
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:20 pm @nakmuay951

Faudrait savoir ce que tu veux mec, tu postes, donc tu t'exposes, maintenantt t'attendais quoi ????? Seulement des critiques positives, que tout le monde te dise "OUAI C SUPER TU DECHIRES", c'est pas de la téléréalité ici.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2013 10:25 pm nakmuay951 je viens de regarder ta vidéo deux..ben écoute même remarque attaque trop rectiligne, genoux prenable et donc risque de te faire projeter...tu utilises trop ta jambe arrière attaque trop visible...tes coudes et tes poings tu ne peux pas assez les utilises car ta garde est inexistante..
Après tu est rapide, bon blocage de low-kick...

Maintenant je te fais des critiques constructive...par contre comment fais-tu pour avoir 17 ans et être C en FFSCDA ?
A 17 ans vous êtes cadet ou alors pré-combat...surclassement interdit dans cette fédé...et même avant le C c'est classe D..

MFdoom bien dit ^^
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: