Muaythaitv.com

LETTRE OUVERTE A Mme la MINISTRE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 11:18 am titres et ceintures mondiales qui donne l'exemple......

Il y a peu le Pt de la commission de Muaythai d'une structure fédérale référencée endossait le costume de grands moralisateurs de la délivrance des titres et ceintures mondiales et européenne et ce à juste tire.Si beaucoup d'acteurs du Muay ont salué son initiative, beaucoup aussi , connaissant le milieu et l'économie parallèle que génère ses titres ont souri devant le sentiment d’innocence du message du PT.
alors, devant les ceintures mondiales qui continuent à proliférer, multipliant les IRON MAN aux 4 coins du pays.... que pense M.le PT de la commission MUAYTHAI de la grande fédération...... des ceintures mondiales mises en jeu notamment ce w.end, il y aurait il deux poids deux mesures, du clientélisme pour les uns de la réglementation pour les autres.
LE CODE DU SPORT, véritable bible dont se référent en permanence les cadres d'état encore en place serait il appliqué comme dit la fable avec distinction que vous soyez puissant ou misérable......DES CHAMPIONNATS DE France prolifèrent là ou la délégation se désespère en tout contradiction avec les textes..
on vit quand même une époque extraordinaire MME LA ministre,dans nos sports la ceinture en stock remplace le compte en suisse.....LES pt de commission dénoncent des agissements qui sont de faits réalisées dans leur structure des CTN DÉMISSIONNENT, la plus grosse ligue de france, la mienne, n'a pas encore réalisé ses élections etc.....des PRÉSIDENTE DE LIGUE bannies revenues en grâce....grâce aux "élites"des allers retours inter fédéraux incessants, des dirigeants achetés des dirigeants vendus, des stagiaires évalués selon des critères politiques et non sportifs, y a pas à dire ...c'est quand même autre choses que sous la période DMC....LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 02, 2013 10:50 pm Bonjour;
Je suis pas sur que la Ministre comprenne grand chose a cette situation (que je ne conteste pas) ... je pense q"ils s'en balancent complètement, l'essentiel étant que les pratiquants & les compétitions restent bien dans un cadre légal au niveau des assurances & des autorisations préfectorales. En France on a le Muay Thai que l'on mérite (c'est mon avis perso)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 7:37 am au contraire la ministre comprend très bien et son cabinet aussi, la direction des sports ne pourra pas défendre mitam eternam l'indéfendable...ceci étant l'état n'aime pas de se déjuger et il faut bien caser les cadres d'état pour qui être au sein de la fede est bien plus confortable et avantageux que de pointer au ministère ou en DRJS......souvent celui qui sait ne peut pas et celui qui peut ne sait pas, à présent la ministre, le pt du CNOSF, la CONF DES SPORTS COMBATS SAVENT ET PEUVENT, mais s'ils prennent la mauvaise décision un champignon atomique médiatique peut leur péter à la tronche.....et en période élective c'est pas bon d'ou le statut quo actuel.Que la CONF des sports de combats donne un avis favorable est normal, le Muay bien structuré représente un danger pour ceux qui la dirige, donc autant soutenir les hommes providentiels d’aujourd’hui puisque demain c'est mort et ce sera tout bénef pour les papes....des arts martiaux ceux sans qui rien n'est possible...un peu de franc maçonnerie la dessus, d’activation de réseaux cultuels, bon repas bon canon un petit cigare et ainsi va la gestion des sports de combats en France.....le seul point noir c'est l'international....et la le corporatisme national montre ses limites.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 7:51 am il suffirait juste de mettre l'accent sur le côté gay bien qu'il y en ai pas et dire que le muay peut etre pratiquer même par les homo et là vs verrez qu'on aura tout: délégation, subventions et gay pride.....On est gouverné par des tantousse Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 11:28 am Hahahaha quand j'ai lu ton commentaire j'ai implosé de rire (c'est difficile d'exploser de rire au travail... Laughing).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 03, 2013 10:39 pm Smile SmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 04, 2013 2:09 pm Pour ce qui est des politiciens à part monter un truc en carton du genre "la licence pour tous" ! C'est pas à madame la politicienne de ministre avec un salaire de 8 fois le tien qu'il faut s'adresser mais à ceux qui sont dans le même bain que toi !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: