Muaythaitv.com

Villaume

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:07 am mais quand est ce qun boxeur va larreter ce villaume, il met ko tout le monde c meme plus marrant, moi je voudrais voir une brute come somsong lui casser ses jambes
bravo farid en tout cas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:54 am De toute façon d'ici là jusqu'à sa fin de carrière, Villaume restera imbattable, aucun ne pourra le battre, à part 2 boxeurs peut être mais cela ne se fera sûrement pas. Déjà il y en a un très très fort sous contrat avec Khebchi depuis peu mais cela ne se fera jamais, Khebchi n'a jamais fait boxer Villaume dans ses galas, alors je ne vois pas pourquoi il le ferait aujourd'hui contre cet adversaire vous devinez qui. Il y a un autre boxeur capable de stopper l'invincibilité actuelle de Villaume, c'est Yodsanklai, il n'a jamais boxé en Europe, il va falloir aller le chercher en thaïlande. Il existe toujours des tueurs en thailaïlande comme Dejpitak(je ne sais pas s'il boxe toujours), Sitotogy et le puissant Rainbow(il boxe en général hors de thaïlande comme en Chine ou Macao, c'est lui qui a fracturé le nez de Guillaume Kerner sur un coup de coude et qui a mis fin à la carrière de celui-ci).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 12:05 pm Il y en aurait bien quelques uns ,ilsuffit de chercher les numéros 1 de chaque stadium à Bangkok ,et pourquoi pas ,ceux qui brillent au K1 world max .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 1:28 pm moi jaimerais le voir contre John Wayne Parr,Andy Souwer et Masato et puis bien sur contre Buakaw et Yodsenklai mais en full muaythai rules mais en k-1 srai dja bien mais a mon avis on ne verra jamais aucune de ces confrontations Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 2:09 pm il faut etre un peu serieux farid est bon mais ce n'est pas le meilleurs au monde arretez avec votre chauvinisme il devient stupide pour etre le meilleur il faut afronter les meilleurs que ce soit en k1 ou en muay et ce pendant qu'ils sont encore en forme et pour ceux qui parle d'un fight contre sari par exemple sont à coté de la plaque car sari est sur ça faze de regression donc sari villaume na pas vraiment d'interet et ne prouve plus rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:13 pm D'accord avec toi Denkiri,mais ne t'énerves pas ,on discute entre gens du "monde "
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:16 pm Hey "petit tigre " les 3 premiers que tu as cités sont dans le circuit du K1 world max .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 3:52 pm Farid Villaume est imbattable en europe car il n'y a pas de meilleur technicien que lui en ce moment, ses adversaires il faudrait les trouver du côté de la thailande. Les n° 1 des grands stadiums de Bangkok ne sont pas forcément capables de battre Farid, je pense que c'est en fonction du style de chaque boxeur qui peut contrarier ou non la boxe de Farid, un boxeur du style de Nuengtrakarn par exemple est trop faible techniquement, il n'a pas de garde, il n'est pas souple et se fatigue rapidement au bout de 2 rounds, c'est la victime parfaite pour Farid, Un gars comme Lamsongkram par exemple est certe très technique mais trop calculateur, c'est le style de boxeur qui préfère gérer son match que d'aller à l'affrontement, pas de quoi inquiéter Farid. Par contre des bagarreurs très agressifs qui mettent une pression constamment avec de puissants low kick comme Sitotogy ou Dejpitak, là ça peut faire très mal au niveau des appuis pour Farid qui préfère aller à son rythme, et qui n'aime pas trop qu'on lui rentre dedans. Les adversaires les plus difficiles pour Farid d'après moi sont Buakaw, Yodsanklai et Rainbow, ce sont tous des machines de combat très sophistiquées et sans points faibles, il suffit de l'observer pour comprendre, ce ne sont pas des mecs qui se font facilement toucher par les techniques de points précis et dévastateurs dont a le secret Farid, ce sont les rois de l'esquive, ils ont la science et la métrise du combat dans les veines dont ne possèdent pas la majorité des combattants thaïlandais, Farid n'a pas encore rencontré ces adversaires qui pour moi sont de véritables phénomènes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 5:43 pm farideguillaume excuse moi je t'aime bien mais là tu parles de vieux boxeurs comme nuengtrakarn c'est plus une reference il n'est meme plus classé la plupart des combattant k1 sont deja pas mal et en hollande il ya deja de tres bon combattant farid n'a affronté que kinami au k1 et le combat est allé jusqu'a la limite.
donc il est vrai qu'il est tres bon mais il devrait affronter des mecs comme sower, zambidis..etc deja pour le resituer parceque le A1 n'est pas une grande reference parraport au k1 ou la superlegue.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 31, 2006 7:01 pm Denkiri, quand je parle de Nuengtrakarn je parle de son style et de sa façon de boxer comme exemple, il n'a jamais été une référence pour moi même quand il a été plus jeune, c'est clair que Nuengtrakarn il n'y a rien de plus mauvais que lui. J'entends souvent les gens parler d'âges des boxeurs, j'ai l'impression qu'ils sont tous obsédés que par ça, c'est vraiment dommage, pour ma part je n'ai jamais fait de rapport d'âge quand je parle des boxeurs, un bon boxeur restera un bon boxeur qu'il soit jeune ou moins jeune, pareil pour un mauvais boxeur, biensûr il y a une limite d'âge à ne pas dépasser. Farid Villaume et sakmongkon par exemple sont une référence pour leur âge, moi je n'aime pas trop parler d'âge des boxeurs c'est comme si je leur manque de respect. Morad Sari par exemple, malgré son âge je le place en 2nd dans sa catégorie en France après Villaume malgré certaines valeurs montantes comme Lidon et compagnie. Pour moi dans le K-1max, la Superleague, le A1 ou les combats du Lumpini, il y a de très bons et de très mauvais boxeurs, il n'y a pas de circuits où certains boxeurs sont plus forts que d'autres, il ne faut pas trop en faire une généralité. Pourquoi on ne voit pas Alviar Lima, Villaume, sakmongkon ou Sari au k-1max alors qu'ils ont largement leurs places. Tout ce que je viens de dire c'est mon avis personnel.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 12:19 am Farideguillaume,

Pour info farid à déjà boxé pour Kebchi, cété en Italie à Trieste contre SagmonKol pr un champ du monde !!!
Après organiser un combat contre buakaw ou yodsenkai ca se fé pa comme ca, ya des milliers de demande alor pr ke ca se fass fo alongé les euros, bcp d'euros et mem bcp tro d'euro pour nos promoteurs !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 2:02 am on parle souvent de vuillaume mais pour moi benhadj es aussi fort que farid quen pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:15 am kadR, si tu me dis que Villaume a déjà boxé pour Khebchi cotre Sakmongkon, j'essaie de te croire même si je reste perplexe, est-ce-que c'était Khebchi qui organise ou non à Trieste? Pourquoi ça n'a pas été retransmis sur canal+ vu que Villaume a boxé pour Khebchi, et que c'est en plus un championnat du monde où Villaume est sorti vainqueur? Ce combat est presque passé incognito dans les médias, c'est vraiment hallucinant, mais bon je ne cherche pas à trop comprends même si ça a toujours été louche avec Khebchi car il n'a jamais parlé de ce combat dans les médias, de toute façon Farid n'a jamais été son poulain préféré, ça je peux le comprendre. Concernant le contrat que Khebchi a fait signé avec Buakaw, j'immagine la somme énorme qu'il a déboursée, j'espère qu'on verra bientôt Buakaw dans son prochain gala, Khebchi nous a déçu ces derniers temps lors de ses derniers galas, j'espère qu'il va se ratrapper avec Buakaw.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 4:34 pm Si c'est pour voir Buakaw boxer en kick ,aucun intérêt !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 01, 2007 7:56 pm salu kadr,

villaume vs sagmonkol ( le promoteur était allessandro gotti et non kebchi)
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: