Muaythaitv.com

Llyodra numéro 1

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 1:21 pm Tout les mauvaises langues peuvent se taire, llyodra est le numéro un en France, en muay-thai entre 72 et 76 kg personne peux le battre, ni Lidon, ni Choplin, ni Mezatni , cette année il a fait le petit ménage, là je prends au mots tout les champions du monde en muay dans cette caté, je pense que bcp vont l'esquiver,

Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 2:13 pm Intérêt de ton message 0
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 2:15 pm Par contre Rafael est effectivement extrêmement talentueux, j'ai toujours un peu peur de sont envie continuel dans découdre, à toujours vouloir avancer, parce que ça garde pour moi reste toujours trop ouverte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 2:52 pm
kako a écrit:
Tout les mauvaises langues peuvent se taire, llyodra est le numéro un en France, en muay-thai entre 72 et 76 kg personne peux le battre, ni Lidon, ni Choplin, ni Mezatni , cette année il a fait le petit ménage, là je prends au mots tout les champions du monde en muay dans cette caté, je pense que beaucoup vont l'esquiver,

Crying or Very sad

Intérêt du message bidon, personne n' a jamais critiqué LLODRA sur le Forum, au contraire.

LLODRA est une valeur sure qui fait son chemin progressivement et tu lui rends pas service avec ton post.
Je te rappelle simplement que son entraineur n'avait pas trop apprécié que certains du forum s' enflamment et voulaient voir LLODRA contre tel ou tel boxeurs.

Alors oui effectivement il serait intéressant de le voir face au meilleur -75 français, mais ces coach savent pertinemment ce qui est le plus opportun pour lui.
Alors détend un peu toi KAKO.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 4:15 pm kako aurais tu la video de son combat? pour faire profiter tout le monde Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 4:28 pm Kako... avant de dire que personne ne peut le battre, ni Lidon, ni Choplin, ni Mezatni il faudrait deja qu'il monte sure un ring face a eux... il est tres fort je suis d'accord mais la je serai toi j'en mettrai pas ma main a couper qu'il les domines tous si largement comme t'as l'air de le penser...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 5:52 pm il attend que ça il a faim ce petit jeune, aucun d'eux n'est prêt à monter contre lui, en tout cas aucun des 3 cités, d'ailleurs il stopperait net leur carrière. Je suis prêt a parier....

A bon entendeur SmileSmileSmileSmile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 5:58 pm Franchement j'ai vu mezatni boxer c un bagarreur doté d'un cardio de cycliste, Choplin lui a un style K1, pas muay, au corps à corps il va manger, qd a Lidon vu que LLyodra est un peu a la dernchonlek il avance et pique c un style qui le ferait souffrir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 6:05 pm à son poids il y à aussi Mabel, Boughanem, Darkrim, Sana, ghaji, El hana (la faut monter d'une caté..) et plein d'autres..

j'aime beaucoup rafael, un surdoué qui à pas bruler les étapes, je sais cela ne va pas ensemble, mais il monte les échelons petit à petit, il est bien entouré, et quand je vois des commentaires comme le tien, j'ai juste envie de rire car ça colle pas avec la mentalité de rafael et des personne qu'il l'accompagne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 6:54 pm Kaka va dormir c'est mieux tes loin mec !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:05 pm Se thaï a tenue 20 secondes l'année dernières face a Lidon a la nuit des challenges pas une référence ses titres contre se genre de boxeurs par contre je le verrai bien contre dernchonlek khem narupol ou même yod mais la cest une autre histoire!!!!2 super thaï qu'il a boxer il a perdu super x 3 voyages au tapis et armin arrêt sur blessure je trouve que si t'ai sont amis tu devrais trop parlez pour pas lui porter la poisse car une défaites ça arrive vite!!!!bonne continuation a Raphaël il en veux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:24 pm mademoiselle jadorenina, ta rien a voir avec le muay , va faire la vaisselle, et va te marier ta le droit maintenant c'est le mariage pour tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:37 pm "boxeursdu13" faut que tu saches qu'après son combat face à llyodra, Armin a passé la nuit à l'hôpital, il a vomi dans les vestiaires, et si il l'avais pas ouvert raphael gagnait, après contre super x faut savoir que c'était un tournoi, c'est comme le cas de figure gadji vs aikpracha, llyodra a boxé dur contre moussa konaté alors que super x avait gagnés en 1 mn contre Seboussi SmileSmileSmile

Je prends les paris...à bonne entendeurs et les naqmuays "champions du mondes" venez le défié arrêtez de rencontrer des chefs de chantiers ou des macédonniens qui ne connaissent rien au muay, la jeunesse et la fougue est à Bonneuil, venez défier llyodra un simple jeune qui veux apprendre son taffs, et qui va tous vous mettrent d'accord, llyodra c'est le vaccins contre les petits virus en fin de vie.....On arrive à une nvelle ère avec:
llyodra, Dylan Salvador, Crisse, Sacko, Boughanem....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 10:43 pm MFdoom a dit:
"
Intérêt du message bidon, personne n' a jamais critiqué LLODRA sur le Forum, au contraire.

LLODRA est une valeur sure qui fait son chemin progressivement et tu lui rends pas service avec ton post.
Je te rappelle simplement que son entraineur n'avait pas trop apprécié que certains du forum s' enflamment et voulaient voir LLODRA contre tel ou tel boxeurs.

Alors oui effectivement il serait intéressant de le voir face au meilleur -75 français, mais ces coach savent pertinemment ce qui est le plus opportun pour lui.
Alors détend un peu toi KAKO.[/quote]"

Rigolo
Si mon message n'avait aucun intérêt alors ceux qui se reconnaitrons comme toi peut être n'aurait pas lû mon message ou n'aurait même pas répondus.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2013 11:45 pm Kako je peux pas te laissé dénigré des combattant qui on fait leur place,tu croi vraiment qu'il éviterai llodra?,redescend sur terre,eux aussi ils en veulent a mort,llodra a une boxe que j'aime pas spécialement mais elle est efficace.l'importance pour moi c'est qu'il gagne et redonne de l'oxygène au muay thaï français comme le fait Lidon Mezatni Choplin et plein d'autre,si le muay thaï français es divisé c'est a causse des personne comme toi!.--------------RED BULL STRATOS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: