Muaythaitv.com

Saiyok en anglaise

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 12:25 pm salut j'ai vu que saiyok va combattre en anglaise le 9 avril u'est ce que vous en pensez
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 20, 2013 5:44 pm pas grand chose mise à part que je préfèrerais le voir affronter des adversaires plus forts en muay thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 21, 2013 12:37 am oui pareil je le verrai plutot face a des thai classés genre Superbon,Khem,Sudsakorn,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 10, 2013 1:57 am http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=648390&cat=boxer

http://www.youtube.com/watch?v=3Ez0y25HRNY

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 1:54 pm que dalle en face, c'est dommage...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 2:23 pm ah mais le plan de carriere en anglaise de Saiyok est deja tracé, au début ca va etre des combats de ce type contre des débutants ou bien des indonesiens ou des philippins qui accepterons de se coucher, il va remporter tous ses combats et ses ceintures wba wbo intercontinental machin chouette, et puis ensuite quand il faudra passer aux vrai ceintures en allant au japon ou en russie par exemple avant d'avoir sa vrai chance aux states, ca va se gater il va se prendre des durs KO et hop fin de carriere !!! ils sont nuls les thais en anglaise

http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=440084&cat=boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 2:49 pm j'aimerais qu'il prenne de l'expérience en anglaise pour mieux l'utiliser en muay mais je doute que ca soit le cas...dommage son combat contre pinca était vmt intéressant. J'aimerais vmt le retrouver dans un tournoi avec les meilleurs 67-70 kg de thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 12, 2013 10:56 pm ya des bons Thai en Anglaise sarayoot quand meme,surtout en petite caté
ca tient tete aux Mexicains quand memes.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 13, 2013 12:30 pm vu un excellent thai contre monshipour, j'ai plus le nom en tête...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2013 5:43 pm
sarayoot a écrit:
ah mais le plan de carriere en anglaise de Saiyok est déjà tracé, au début ca va être des combats de ce type contre des débutants ou bien des indonesiens ou des philippins qui accepterons de se coucher, il va remporter tous ses combats et ses ceintures wba wbo intercontinental machin chouette, et puis ensuite quand il faudra passer aux vrai ceintures en allant au japon ou en russie par exemple avant d'avoir sa vrai chance aux states, ca va se gater il va se prendre des durs KO et hop fin de carriere !!! ils sont nuls les thais en anglaise

http://boxrec.com/list_bouts.php?human_id=440084&cat=boxer

Quel manque de respect. Tout ça parce qu'il est thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2013 4:54 am Je sais de quoi je parle. Il y a encore un an je regardais encore comme un imbécile les galas de boxe anglaise sur la TV3 et la TV7 thai tous les mardi et vendredi avant de me rendre compte que c'était vraiment des galas bidons de bidons. Qu'ils faisaient venir des philippins ou des indonésiens qui devaient faire leur sparring partenaires et je parle même pas de l'arbitrage quand l'indonésien ou le philippin devaient gagner ...
Après quand l'adversaire devenait sérieux ou qu'il y avait une ceinture de crédible à 'l'étranger ca commencait vraiment à être compliqué pour les thais et souvent ils perdaient par des durs KO ...de ce fait il n'y a pas vraiment de vrais champions thai reconnu en Anglais aujourd'hui.
Sur ce coup, les Thai m'ont beaucoup déçus

tiens si tu as le temps orono je te laisse allez sur quelques fiches des meilleurs boxeurs thais en anglais du moment, et tu m'expliqueras comment ca se fait qu'un thai va disputer une ceinture contre un mec qui a 2 combats seulement lol

http://boxrec.com/ratings.php?country=TH&sex=m&division=P4P&status=A&SUBMIT=Go
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2013 9:34 pm L c'est Somsak Sitchatchawal qui avait boxé Monshipour

Sarayoot y'a des grands boxeurs Thai qui ont battu des champions du monde Japonais,Mexicains,Francais (comme cité plus haut) qui était de renommé mondial après c'est vrai que dans leurs palmares il y a beaucoup d'adversaire novices ou avec un nombre de défaites positif
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 16, 2013 7:09 am dans les petites catégorie, les thais sont bien représentés, mais en super welter, saiyok ne rivalisera jamais contre des gars comme carnello, mayweather,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2013 12:01 am y'a des trés bons en Anglaise qui font beaucoup de combats et qui sont pas préparés comme les Mayweather et Pacquiao avec 2 combats par an et un suivi niveau diététique,recuperation,...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: