Muaythaitv.com

Quel combat Franco/français aimeriez vous voir ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 8:05 pm ??????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:20 pm Idée de combat:

Dommage que les tournois de muay sont interdit en france car en moins de 63.5kg y a du monde rien que avec des français pour faire un gala oppossant kamel djemel,jean charles skarboski,totof,samir le petit prince,farid khider,karim saada, et en rajoutant le prometteur mickael lallemand et yacouben.Sa ferai un truc de fou ou les opposée dans different gala,j ai entendu que kamel djemel va boxé samir c bien mais en full contact bof.mais les premier a se rencontré veritablement en muay sera skarbowski vs autres categories exemple celle de villaume.bourkis,montagne et benadj serai des bon oppossant pour farid.et enfin je reste ceptique entre l oppossition entre dany bill et duarte.Car dany n'a pas boxé depuis fort longtemps.Non un moussa sisoko vs duarte en muay serait genial.voila cela reste mes desirs .J"espere bientot vivre ces grands rendez vous.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 9:40 pm moussa sissoko face à duarte ce serait un beau combat ... mais Benhadj Yassine face farid Villaume dans les régles du muay serait encore mieux dans le même gala ... mais apparement en France on est encore frileux du coté des oppositions ... pourtant en -70kg y aurai du beau spectacle !!!
avis aux organisateurs ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:07 pm Facile de critiquer la frilosité des organisateurs en France ...
Mais quand on voit toutes les difficultés pour trouver une salle, pour trouver un toubid qui soit intéréssé pour passer un soirée rémunérée ... de plus lorque cela se passe mal (ex : un KO avec évacuation Samu) ou même un décé aprés un combat (ex à Pau il y a quelques années), ou on se retrouve avec le procureur de la République au cul pendants deux ans .. dur de trouver des organisateurs de tournoi ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 10:52 pm en france toute les opposition avec farid serai top comme
Bourkis/ Villaume
Montagne/ Villaume
Chalunlap /Villaume (revanche)
Bourkis /Chalunlap ( ca devai se faire en octobre dernier mai ca a été anulé)
Jemel/ Totof (ca tombe bien c'est bientot)
Bourkis / Muller (revanche)
Bourkis / Benfkih (revanche)
Konaté / benfkih (revanche)
etc.... Ya trop de combat a faire , esperon qu'il est lieu

sinon j'aimerai bien aussis Sari vs Villaume
ou bien Sari vs Skarbowsky
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 28, 2005 11:34 pm il faut rester sur terre quand même les combats opposant skarbowsky ou sari face à d'autres français qui se connaissent depuis dix ans n'ont aucun interet si ce n'est le même qu'il y a voir un combat de coqs en attendant de voir gagner celui sur lequel on a parier ... par ailleurs je trouve que le championnat d'europe mis en place réçamment est aussi une belle comédie en pensant qu'il n'y que villaume qui puisse representer la france en -70kg ! çà fait réducteur pour un pays de nakmuays comme le notre ! ou comme la super league où on voit konaté perdre ou s'imposer aux points face à des adversaires qui serait mis aux tapis par d'autres... j'en veux à personne mais faudrais quand même laissez çà chance à tout le monde si vous voulez des champions en france !
Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 1:21 pm j'ai une autre idée de combat je sais pas si il a déja été fait
ce serait un
mounir bouti vs majid tenmar
ou alors un
michael lallemand vs olivier tchetche
ou tchetche vs mertens
mais la revanche que j'adorerais voir serait
moussa sissoko vs aurélien duarte en muay
mais ce qui serait encore plus kiffant serait un
villaume vs dany bill Razz
qu'est ce que vous en pensez?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 3:45 pm
Citation:
villaume vs dany bill
qu'est ce que vous en pensez?
tu fais marrer t'as découvert le muay thai en 2005 ou kwa ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 6:29 pm lol non mais je précise ce n'est qu'un rève Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 29, 2005 11:28 pm pour en venir à la réalité un vrai adversaire capable de rivaliser face à Farid Villaume ce serait sans doute Yassine Benhadj mais vu que personne ne semble le connaitre ...
faudra attendre le gala à Thiais ( il est prévu) pour voir son style et franchement il en met à l'amende plus d'un !!!
Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 30, 2005 5:21 pm Je partage l'avis de karlzeroun, Benhadj est un excellent boxeur et je pense que Villaume a du soucis à se faire s'il devait le rencontrer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 4:29 pm je serais curieux devoir bill vs villaume a+
Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 5:24 pm ah enfin quelqu'un qui rève comme moi lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 01, 2005 12:22 am
karlzeroun a écrit:
pour en venir à la réalité un vrai adversaire capable de rivaliser face à Farid Villaume ce serait sans doute Yassine Benhadj mais vu que personne ne semble le connaitre ...

t'inquiéte on connait bien Yassine BENHADJ ici http://bezbar-rekordz.skyblog.com/3.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 04, 2005 7:23 pm vous inquiété pas yassine est bien connu des vrai connaisseurs. il attend avec impatience sa chance et je peux voux dire kil sera a la hauteur. attention vuillaume....
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: