Question débutant du jour :
J'ai décidé d'utiliser le vélo d'appart de ma femme. Je n'ai que 30 min par jour à y consacrer.
Quel type d'exercice je peux faire ? sachant que en position 1 je pédale tranquille, en 2 ça tire un peu et 3 c'est l'enfer .
Mon but est de plus bosser le cardio que les cuisses.
Si tu as un programme dans ton vélo qui fait du fractionné c'est pas mal !
Sinon si tu habites dans une maison et que tu as un peu de place dehors sur une terasse ou autre tu devrais faire de la corde à sauter c'est très bien pour le cardio, ça prend pas de place et c'est très efficace !
Posté le: Mer Avr 03, 2013 10:21 amBah la corde j'en fais déjà chez moi et au club . Le vélo cetait histoire de changer un peu. Par contre y'a aucun programme dans le vélo, c'est un simple.
Je peu faire quoi en fractionné ? 2 min fort et 1 min tranquille par exemple ? Sur 30min ça va être chaud.
Posté le: Mer Avr 03, 2013 10:26 amPerso la corde ça me chauffe plus les mollets et les avant bras que le cardio.
Je fais 5x3 min une série de 20 pompes entres chaque série.
Posté le: Mer Avr 03, 2013 10:29 amC'est normal, commences par augmenter le rythme à la corde, tu verras que niveau cardio ça va plus travailler ! Après à Vélo en fractionné fais le plus espacé dans le temps je pense : Augmente le rythme toutes les 5 mins et la dureté au niveau du pédalié, ce genre de chose !
Posté le: Mer Avr 03, 2013 2:02 pmWai si j'augmente la vitesse en corde mon cardio va bossé, mais bon c'est histoire de varier les exercices. La corde j'en fais chez moi et au club. Courir, chez moi il pleut tout le temps , donc je me suis dis que le vélo ça changerait un peu.
Jpense faire 30 min de pédale normal en calant des fractionnés dedans.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter