Posté le: Lun Avr 01, 2013 4:55 amLa nouvelle viens de tomber aujourd'hui dans Muay Siam daily le journal de reference du Muay. La soiree de cloture du mythique stade du Lumpinee aura lieu
le samedi 29 Juin, le nouveau stade etant deja presque pret il ouvrira la premiere -semaine de Juillet.
La soiree sera a marquer dans les annales du sport, organisee en collaboration par les plus gros promoteurs du Muay (One Songchai, Petchyindee etc...) il va y avoir du sport:
-Un tournoi a 4 en 3 fois 3 round avec Jean claude Vandamme, Chuck Norris, Steven Seagal et Jackie Chan!!! Chacun de ces athletes ayant a un moment ou un autre ete Nakmuay. (Le tirage au sort aura lieu sure place)
-Un superfight entre Mike Tyson qui fera son premier combat en Muay et Buakaw Benchamek (La difference de poid equilibrera lle combat vu le manque d experience et de ring de Tyson...)
-Cote Thai tous les champions en titre du Lumpinee mettront en jeu leur ceinture (10 combats!!!) contre les meilleurs Nak Muay etranger du moment. Donc aucuns combat Thai/Thai (il y aurait la participation de Fabio Pinca entre autre...)
Le prix des place en ring side est annonce a 10000 Bath (un peu plus de 300 euros) et seront sure reservation, la billeterie ouvrira debut Mai et pourra se faire en ligne sure le site du Lumpinee.
Il est dit aussi que a la fin de la soiree chacun se vera offert un petit morceau du vieux stade en forme de pendentif... sympa!!! Bon je sais pas pour vous mais moi j'y serai!!!
Posté le: Lun Avr 01, 2013 9:29 amaussi je trouve ca nul ,les papy faut du muay lol ,deja vandamme ca fait 3ans qu'il doit boxer somluck et la derniere fois il a fait un malaise cardiaque donc ces mal barrer pour qu'il face un tournoi je pense comme thebouce ont est le 1er avril ,ce qui reste intéressant ces plutôt les 10 ceintures mise en jeu entre thai ,le reste ces la foire ,mes de la a payer 10000baths faut pas abuser ,et pour ce qui est de donner un morceau du stadium ,bien va falloir attendre qu' il est fini les combats pour avoir un pendentif et le temps de les faire parce que s'il sont déjà fait avant, ça sent l'arnaque au pigeon ,si tu connais pas les thais jkrs bien moi oui ,sinon faut m'expliquer comment il peuvent faire des pendentif du stadium alors que les gens y seront et je suppose le stadium plein a craquer ,comme je les déjà dit dans un sujet sur le lumpini et ça fermeture qu'il y aller avoir des gars qui vont vendre je ne sais quel morceau de bois ou autres en disant que ca vient du stadium ,la Thaïlande le pays ou tout est permis et ou l'ont fait croire ce que l'ont veut a beaucoup ,dans ce pays comme dans beaucoup d'autres ont vous caresse dans le sens du poil a partir du moment ou vous avez de l'argent et surtout s'il y a de l'argent a prendre a méditer
Posté le: Lun Avr 01, 2013 4:08 pma oui j'avais mal lu en plus les ceintures ces contre des farang lol!!!1,alors la jkrs si ces pas du poisson d'avril celle -la ,ces vraiment la foire a neuneu!!!! chuck norris 73 ans seagal 63ans chang 59 ans et vandamme 53 ans lol ,j' avoue tu ma bien fait rire ! et surtout le tyson vs buakaw
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter