Posté le: Dim Mar 03, 2013 10:56 pmL'équipe Impacts Fight Night vous donne donc rendez vous le 23 mai à la patinoire de Bordeaux pour 2 championnats du monde WBC en muaythai, 1 championnat du monde ISKA en K-1, 1 championnat d'Europe WBC en muaythai, 2 ceintures Impacts Fight Night et 2 superfights.
Fightcard:
Championnats du monde WBC:
-Damien Alamos Singpatong (Impacts/ singpatong) VS Sakeddao Petchpayathai (Thailande)
- Sandra Sevilla (Impacts) VS Thailandaise
Championnat du Monde ISKA:
-Yassine Ahaggan (Impacts) VS Cheik Sidibe
Championnat d'Europe WBC:
- Ayoub Scorpion-thai (Impacts) VS TBA
Ceintures Impacts Fight Night:
- Fares Bechar (Impacts) VS Super X (Thailande)
- Amine Kacem (team Nasser-K) VS Pen-Ake Sitnumnoi (Thailande)
Posté le: Dim Mar 03, 2013 11:31 pmtout à fait les combats sont en patin et dans le superfight on cherche des adversaires pour philipe Candeloro et Soraya Bonali
Saketdao va boxer une semaine avant, je pense qu'il va gagner facilement contre le japonais mais bon il y a toujours un risque il pourrait se blesser et annuler le combat, j'aime bien Saketdao mais il a déjà boxer plusieurs fois à l’étranger j’aurais préféré Singdam!
LOL @ muaythai tv qui confond Jomhod zakami (eminentair) et jomhod kiatadisak , Jomhod eminentair c'est un 115 lbs (52 kg)
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 5:53 pmC'est formidable de faire venir des champions comme Saget Dao et Penaik.
C'est encore plus formidable de proposer un combat Alamos vs Saget Dao avec , en prime, une ceinture mondiale.
Damien continue son ascension en affrontant les meilleurs. Malheureusement, en cas de victoire d'Alamos, certains n'hésiteront pas à invoquer le combat de Saget Dao, une semaine auparavant, pour décrédibiliser la victoire de Damien.
Enfin une ceinture mondiale digne de ce nom avec un vrai champion du monde.
Si les classements du Lumpini sont à jour, on aura deux champions actuels du Lumpini (Alamos et Penaik) et un numéro 1 du Lumpini (Saget Dao).
Je suis avare de compliments en général. Mais je suis obligé de féliciter les organisateurs !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter