Posté le: Mer Mar 06, 2013 5:29 pmBonjour tout le monde !
Donc pour expliquer le problème :
En fait de naissance j'ai un problème au niveau du cartilage de l'épaule, je peux déboiter mon épaule sur commande ( ) mais ce qui estp lus génant c'est que sur certain mouvement elle se déboite sans que ça soit désiré et la douleur est assez vive et ça reste parfois handicapant !
Je sais pas qu'il existe une opération pour ça qui est très efficace et qui n'enlève aucune capacité de l'épaule. J'aimerais donc savoir si certain l'on faite et si ils en ont satisfait et me la conseil...
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 12:48 amsalut ! Sinon il y une opération de l"épaule qui consiste à bloqué l'épaule avec une visse et une greffe osseuse , c'est une butée d'épaule j'ai subit cette opération après consultation et atroscanner , 5 mois après je suis en pleine possession de mes moyens !
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 11:03 amCette opération est entièrement remboursée ? Parce que j'avoue que la dernière fois sur un crochet j'ai sentie mon épaule partir et elle est restée bloquée un bon bout de temps, c'était assez drôle de m'entendre crier dans tous les dojo mais moins au niveau de la douleur
Donc si t'as plus de renseignements à me fournir je suis preneur
Posté le: Jeu Mar 07, 2013 6:16 pmoui bien sur c'est remboursé ensuite ce qui ne l'ai pas c'est le dépassement d'honoraire du chirurgien !!!
mais bon après je suis un cas particulier je me suis arrangé avec le chirurgiens pour le prix , et il n'a pas mal fais son travail pour autant !
j'avais le meme problème sur les crochets et le corps a corps !!
Posté le: Ven Mar 08, 2013 10:47 amOui j'ai le même problème sur les crochets ou sur des mouvements un peu désaxé ! Par rapport à une épaule qui se déboîte complètement ou une luxation c'est sûr que ça fait moins mal mais à répétition la douleur se fait sentir et ça devient handicapant surtout quand on travail pas mal l'anglaise à certains entraînements !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter