Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:44 pmquel choc. je penses que nous devons touses faire une minute de silence dans tout les clubs a la memoire d un grand grand champion.
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:55 pmJ'espère sincèrement que dans les prochains galas, un hommage lui soit rendu au regard de son palmarès mais aussi pour ses qualités humaines. En 2009, il a parcouru la France entière pour de nombreux stages et beaucoup d'entre nous ne pourrons oublier ce légendaire Combattant. Personnellement je lui rendrai un hommage au gala du 9 mars à Méricourt dont le titre est FIGHT TO REMEMBER une soirée à la mémoire d'un boxeur disparu tragiquement le 5 décembre 2009. Merci à Jérôme Loisel pour l'article sur les infosdufight à la mémoire de Ramon DEKKERS. Qu'il repose en paix et toutes mes profondes et sincères condoléances à ses proches.
Posté le: Mer Fév 27, 2013 11:34 pmje suis dégouté.moi ramon je le connaissais pas personelement.mais on a tous un point commun c'est q'il fais parti de notre inconscient collectif,comme bruce lee ou mohamed ali .on ne meurt que si on vous oubli et on t oubliera jamais ramon dekker en tout vas moi je l'oublierai jamais.ilest parti trop tot comme andy hug ou bruce lee .c'est donc vrai que les meileur s 'en vont les premier.
repose en paix le diamand on t'aime adieu.
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 7:17 amgrande pensée a une Legendre du pieds poings qui aura inspirer beaucoup de monde ,mister diamant tu nous a quitter trop tôt mes ces ainsi personne ne choisi ,il est est restera dans les cœurs et restera une légende R.I.P ramon DEKKERS the DIAMOND
ps:si pouvais éviter les commentaire douteux ça serai bien, un peu de respect si vous plait : ,personne ne sais quand ont s'en ira
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter