Muaythaitv.com

Ramon dekkers nous a quitte

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 8:04 pm Il se serait effondre alors qu il faisait du velo
Personne n egalera ramon dekkers
Rip champion rip legende Sad Sad Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:01 pm Purée je viens de voir sa ! je suis dégouté, il devait venir à paris pour le gala de joe prestia !

C'est les meilleurs qui parte les premiers ! Pi bien sur il vont pas en parler dans les média !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:12 pm Crying or Very sad RIP Grand Champion !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:26 pm mourir à cet âge en faisant du vélo c'est vraiment très louche Shocked , il doit y avoir une explication ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 9:44 pm quel choc. je penses que nous devons touses faire une minute de silence dans tout les clubs a la memoire d un grand grand champion.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:15 pm oui quel choc! un champion unanimement reconnu....une légende qu'il était déjà de son vivant....RIP
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:41 pm Paix à son âme, un grand champion nous a quitté.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:51 pm RIP la légende
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 10:55 pm J'espère sincèrement que dans les prochains galas, un hommage lui soit rendu au regard de son palmarès mais aussi pour ses qualités humaines. En 2009, il a parcouru la France entière pour de nombreux stages et beaucoup d'entre nous ne pourrons oublier ce légendaire Combattant. Personnellement je lui rendrai un hommage au gala du 9 mars à Méricourt dont le titre est FIGHT TO REMEMBER une soirée à la mémoire d'un boxeur disparu tragiquement le 5 décembre 2009. Merci à Jérôme Loisel pour l'article sur les infosdufight à la mémoire de Ramon DEKKERS. Qu'il repose en paix et toutes mes profondes et sincères condoléances à ses proches.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 11:04 pm je me suis moi meme inspiré de c'es combat,vraiment degouté,(ADIEU CHAMPION)--------------RED BULL STRATOS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 27, 2013 11:34 pm je suis dégouté.moi ramon je le connaissais pas personelement.mais on a tous un point commun c'est q'il fais parti de notre inconscient collectif,comme bruce lee ou mohamed ali .on ne meurt que si on vous oubli et on t oubliera jamais ramon dekker en tout vas moi je l'oublierai jamais.ilest parti trop tot comme andy hug ou bruce lee .c'est donc vrai que les meileur s 'en vont les premier.
repose en paix le diamand on t'aime adieu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 12:05 am Il a été et est toujours le meilleur combattant non thailandais de muay thai.

ps: Pour la cause de sa mort, les hollandais avaient la réputation de "prendre qq chose" avant de monter sur le ring.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 5:22 am pour la cause de sa mort, je pense comme toi qu'il n'y a pas de fumé sans feu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 7:17 am grande pensée a une Legendre du pieds poings qui aura inspirer beaucoup de monde ,mister diamant tu nous a quitter trop tôt mes ces ainsi personne ne choisi ,il est est restera dans les cœurs et restera une légende R.I.P ramon DEKKERS the DIAMOND Crying or Very sad Crying or Very sad

ps:si pouvais éviter les commentaire douteux ça serai bien, un peu de respect si vous plait : ,personne ne sais quand ont s'en ira

https://youtube.com/watch?v=Y7oowhw_pBU#!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 28, 2013 9:14 am si ta parole n'est pas mieux que le silence alors ne dit rien c un proverbe chez nous

QUE DIEU ES SON ÂME es celle des gens qui nous on quitter .
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: