Muaythaitv.com

Le "on" fmda, une mafia ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2013 9:29 pm On ne peut pas dire ques l'AGE d'hier ait été un exemple de démocratie ! Evil or Very Mad On dénigre la province et ses provinciaux , on impose un président, on vire sans ménagement, on conditionne une politique fédérale, etc. Evil or Very Mad Je pose la question : le "on", une mafia ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2013 11:04 pm chaud de tout le côtés....de l'autre côté il parait que cela fut chaud lors d'un gala dans le sud....une très grande prestation du PT.....indigne de sa fonction....des prestations dignes de la dream team....virez moi ces larves....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2013 11:10 pm et si vous étiez plus explicite et plus précis, on comprendrait peut être mieux, là on devine à peine,et pourtant je m interesse!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 28, 2013 11:44 pm il faut virer tout le monde et reprendre à zéro .on est plus dans les anneés 80
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 8:41 am Fédérons-nous ! Auto-organisons-nous ! Réagissons sur le terrain ! Aux armes "petits" provinciaux dénigrés ! Si vous aimez le Muay et si vous souhaitez véritablement offrir à vos jeunes pratiquant(e)s un avenir vrai, réagissez ici et maintenant !

Ma proposition : réunir ici et sur facebook les vrais passionné(e)s pour discuter, suggérer et agir sans se préoccuper des instances fédédérales, sans se préoccuper des charognards qui les régissent et qui cherchent encore et toujours à utiliser notre passion pour servir les cupides desseins.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 9:46 am alors fais sauter tout les barons régionaux QUI SONT ACHETES alors que le peuple se prenne en main au lieu de geindre pétitionner dénoncer et balancer le tout au ministère au CNOSF et à la confédération.Gardez vos légendes, vos ragots "vos quen diraton"et balancez du lourd, du concret et du crédible....comment peut on cacher autant de choses à autant de gens....sauf si les gens sont achetés et feignent la crédulité....la FFSCDA a changé de dirigeants du siège mais pas de mode de fonctionnement une association d'intérêts particuliers, avec comme valeur cardinale le profit, le développement des castes, des luttes régionales, la foire au promesses non tenue, l'utilisation des gens,....mais si tout cela est possible c'est bien que le peuple mérite ses dirigeants......
LA fmda c'est retour vers le passé......mais posez vous la question est ce des anciens qui s'accrochent ou des jeunes incapable de s'imposer....bref depios 2000 et ce fameux agrément....de la préhistoire tu es parti à la préhistoire tu retournes....car ceux qui bossent sont noyés par ceux qui profitent.....opportunistes et menteurs devant l'éternel....bien le bonjour MME LA ministre.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 10:48 am Subileau nicolas avait lancer un appel l'année dernière je sais plus pour qu'elle fédération faudrait voire si cela porter ces fruits
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 4:06 pm On construit notre propre fédération en parallèle et le moment venu on dégage les parasites y compris ceux du gouvernements .les bons a rien quoi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 9:32 pm
boxeurlambda a écrit:
On ne peut pas dire ques l'AGE d'hier ait été un exemple de démocratie ! Evil or Very Mad On dénigre la province et ses provinciaux , on impose un président, on vire sans ménagement, on conditionne une politique fédérale, etc. Evil or Very Mad Je pose la question : le "on", une mafia ? Rolling Eyes

Faudrait m'expliquer, car il y avait du monde a l'AG, c'est bien de se plaindre, encore faut-il être présent, participer aux votes et prendre parti, sinon se présenter ! Ou etiez vous dimanche ? avez vous donner vos pouvoirs ? Etes vous simplement affilié à cette fédé ? Si oui expliquez moi ce qui ne va pas, si non, c'est pas notre salade, suis pas licencié au basquet alors je ne peux critiquer ceux qui le sont et quoi oeuvrent mal ou bien !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 10:20 pm
shisha a écrit:
Subileau nicolas avait lancer un appel l'année dernière je sais plus pour qu'elle fédération faudrait voire si cela porter ces fruits
Une initiative qui a vite avorté.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 29, 2013 10:55 pm
coupet95 a écrit:
Faudrait m'expliquer, car il y avait du monde a l'AG, c'est bien de se plaindre, encore faut-il être présent, participer aux votes et prendre parti, sinon se présenter ! Ou etiez vous dimanche ? avez vous donner vos pouvoirs ? êtes vous simplement affilié à cette fédé ? Si oui expliquez moi ce qui ne va pas, si non, c'est pas notre salade, suis pas licencié au basquet alors je ne peux critiquer ceux qui le sont et quoi oeuvrent mal ou bien !

Tiens un post moralisateur d'un partisan du " Tout va très bien". Sachez Monsieur "coupet95" que j'écris parce je suis directement concerné par la chose.

Ce qui ne va pas ? Mais bordel, je l'ai bien écrit. Après comprend celui qui veut bien comprendre. Si facile de feindre l'incompréhension !

Ce que je trouve inadmissible, c'est le silence autour de cette désastreuse réunion qui a signé la mort du Muay Thaï populaire Crying or Very sad. A croire qu'on a peur de toucher à l'Institution.

Passionné(e)s véritables, amoureux et amoureuses du Muay Thaï Populaire, il faut absolument se solidariser et se connecter ensemble... hors fédération(s). C'est la seule et unique manière de sauver votre sport. Si quelqu'un peut créer un groupe facebook " Pour un Muay Thaï libre et authentique", je le suis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 8:25 am [quote="

Ce qui ne va pas ? Mais bordel, je l'ai bien écrit. Après comprend celui qui veut bien comprendre. Si facile de feindre l'incompréhension !

Ce que je trouve inadmissible, c'est le silence autour de cette désastreuse réunion qui a signé la mort du Muay Thaï populaire Crying or Very sad. A croire qu'on a peur de toucher à l'Institution.

Passionné(e)s véritables, amoureux et amoureuses du Muay Thaï Populaire, il faut absolument se solidariser et se connecter ensemble... hors fédération(s). C'est la seule et unique manière de sauver votre sport. Si quelqu'un peut créer un groupe facebook " Pour un Muay Thaï libre et authentique", je le suis.[/quote]

Fais le toi !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 8:30 am
boxeurlambda a écrit:
coupet95 a écrit:
Faudrait m'expliquer, car il y avait du monde a l'AG, c'est bien de se plaindre, encore faut-il être présent, participer aux votes et prendre parti, sinon se présenter ! Ou etiez vous dimanche ? avez vous donner vos pouvoirs ? êtes vous simplement affilié à cette fédé ? Si oui expliquez moi ce qui ne va pas, si non, c'est pas notre salade, suis pas licencié au basquet alors je ne peux critiquer ceux qui le sont et quoi oeuvrent mal ou bien !

Tiens un post moralisateur d'un partisan du " Tout va très bien". Sachez Monsieur "coupet95" que j'écris parce je suis directement concerné par la chose.

Moralisateur ? Je ne veux surtout pas prendre ta place ! Tu as toutefois raison dans le fond sur la situation du muay, mais les posts ne valent rien sans implication, fallait venir pour l'ouvrir à l'AG car sur muaythaitv ou facebook, c'est du vent, où fallait mobiliser avant, car là, du mairesse on en a pour 4 piges.
Les français s'a l'ouvrent mais pour agir.......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 9:16 am
coupet95 a écrit:
Fais le toi !
C'est marrant, on rale, on veut que ça change, mais on ne veut pas prendre d'initiative. Et le "on" le sait trop bien ! Je pourais effectivement le faire, mais je ne le ferai pas. Je veux bien aider, mais pas être à l'origine de l'action. C'est à la jeunesse de s'impliquer car c'est elle qui est directement concernée. L'avenir est à elle ! Beaucoup de jeunes disent aimer le Muay. Beaucoup de jeunes disent vouloir voir les choses changer. Que ce "beaucoup" se réveille et agisse enfin ! A trop attendre des autres, on laisse finalement le pouvoir entre de mauvaises mains. Je le réécrit après Damien Saez : "Jeunesse lève-toi" !

http://www.youtube.com/watch?v=x5DpM2narOU

Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 30, 2013 9:29 am
coupet95 a écrit:
Moralisateur ? Je ne veux surtout pas prendre ta place ! Tu as toutefois raison dans le fond sur la situation du muay, mais les posts ne valent rien sans implication, fallait venir pour l'ouvrir à l'AG car sur muaythaitv ou facebook, c'est du vent, où fallait mobiliser avant, car là, du mairesse on en a pour 4 piges.
Les français s'a l'ouvrent mais pour agir.......

Prendre ma place ? Laughing Oui moralisateur. Et tu continues. Tu parles sans me connaître. Impliqué je le suis... là où c'est le plus utile... SUR LE TERRAIN !!!! Rolling Eyes A l'occasion, passe me voir Wink... mais en attendant, et au lieu de l'ouvrir, agis !!!! Twisted Evil
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: