Posté le: Dim Fév 03, 2013 3:38 pmIl va se faire tout petit lidon la. Pourtant bcp d'entre nous le voyais gagnant.
Lidon a battu bcp de noms, Ghajji a battu celui qui a battu tous ces noms ....
La moralité de l'histoire dans une course tu ne dois pas partir le premier, mais t'arranger pour arriver le premier.
Posté le: Dim Fév 03, 2013 7:39 pmCa n'enlève pas le mérite de sa victoire mais il peut dire merci à Besmerty, qui a vraiment touché Aekpracha lors du premier combat. Aekpracha semble avoir gardé des sequelles de son 1er combat. C'est quand meme un sacré encaisseur, ça a fait bizarre de le voir ko comme cela. Beau tournoi, bravo aux 4
Posté le: Lun Fév 04, 2013 12:26 ammoi je donné karim gagnan et je disais meme qui allez crée la surprise,je suis vraiment heureux pour lui--------------RED BULL STRATOS
Posté le: Lun Fév 04, 2013 7:52 amgagner un tournoi comme ça ça doit généré une petite entrée financière, rien à comparer avec les tournois k-1 japonais mais avec la crise financière actuellement tout est bon à prendre, vous avez une petite idée de combien représente le pactole du vainqueur?
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 12:26 amAekpreacha risque de payer cher son erreur de carrière. Vu son poids de forme, il n'avait rien à faire dans ce tournoi. Sa défaite par K.O. a écorné son image.
Une revanche contre Ghajji l'enterrerai définitivement.
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 9:04 amAekpracha est un vrai guerrier et son combat précédent m'a juste bluffé. Beaucoup d'autres se seraient écroulés pour moins que ça. Il a su revenir et gagner son combat en avançant constamment sur l'adversaire lors de l'extra round. Chapeau, vraiment !
Sa défaite en finale, est à relativiser. Il ne pouvait pas se remettre aussi vite de ce qu'il a éprouvé.
A suivre
Posté le: Jeu Fév 07, 2013 4:08 pmgadji es un gars a 76 kl au moins donc.... il nous font toujours le coup sa dure depuis de année ensuite aik c pris équivalent de 2 voire trois 3 ko!!!!!!!!!
donc après un ko la règle c arrêt pendant un mois âpres le combat pas le lendemain donc pk il l'on laissé continuer le tournoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son coin trop gourmand aurai pu le stopper !! l'organisation incompétente! arbitre orga médecin personne na rien fait !!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter