Muaythaitv.com

Vaudeville à la mode thaï

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 9:43 am un jeune russe sort avec une femme qui ne lui précise - dit-on - avoir un copain:

Séquence "coup de pression":

http://www.youtube.com/watch?v=DMlMhV6B5co

l'affaire fait grand bruit et est en justice.

soyez prudents en vacances Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 10:08 am mdrrrr.
c'est une blague n'est ce pas????
c'est quand même pas le russe qui a donné la séquence à la police?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 10:53 am Malheureusement pour le jeune russe, ce n'est pas une blague Confused l'affaire est même dans les journaux.
un cabinet européen d'avocats cherche à connaitre ses éventuels antécédents dans les milieux européens qui fréquentent la Thaïlande (le milieu du Muay aussi donc) Rolling Eyes pour le défendre.

C'est comme ça que j'ai eu connaissance de l'affaire.

il avait été prévenu que le thaï le "cherchait".. :evil les autorités thaïs se sont dites très préoccupées de l'image (du côté xénophobe Sad ) de la video et de son impact sur la réputation de la Thaïlande.

Bref ça évolue vers les tribunaux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 11:09 am oui kouakou ,la ces sur le gars qui a menacée il est mal ,juridiquement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 11:43 am oui bien le gouvernement a du faire pression ces déjà retirer la vidéo depuis peu !! mes bon pour ceux qui l'ont vu le geste du thai menacent avec un calibre sur la tête du gars et lui mes des clac forcement ça a gêner les autorité ,puis si ces parti en justice il a du la retirer du net normal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 12:23 pm
loungtao a écrit:
oui bien le gouvernement a du faire pression ... ça a gêner les autorité ,puis si ces parti en justice il a du la retirer du net normal
Confused Confused Exact, le thaï a essayé de proposer un arrangement à l'amiable mais la plainte est partie: le russe refuse.
Ceci dit, comme tout le monde reconnait dans aucun pays du monde, les hommes ne sont prêteurs au point de féliciter celui qui leur prend leur(s) femme(s) Rolling Eyes

Cependant comme tu dis: le calibre+ la mise à genoux+ les claques et les propos xénophobes c'est ça qui a choqué les thaïs.
En France un "faff" (facho) qui tiendrait des propos avec un comportement comme ça; et les autorités réagiraient pareil.
L'image du pays est en prend un coup avec la vidéo d'un "ouf" pareil.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 12:37 pm incroyable parce-que filmé. j'ai pensé à une mise en scène d'abord. waow c'est violent. je me demande ce qu'il a fait à sa femme...
en même temps l'image du pays n'attend pas après cette vidéo pour en prendre un coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 1:11 pm
Kouakou a écrit:
un jeune russe sort avec une femme qui ne lui précise - dit-on - avoir un copain:

Séquence "coup de pression":

http://www.youtube.com/watch?v=DMlMhV6B5co

l'affaire fait grand bruit et est en justice.

soyez prudents en vacances Rolling Eyes

J'ai également cru à une mise en scène, j'avoue ça craint !!!!!.
Toutefois sans faire de généralités, il faut que les touristes et les ressortissants s'installant en Thaïlande se tiennent un peu mieux, et non pas comme des "colons irrespectueux". Je ne suis jamais allé en Thaïlande, mais de ce qu'on m'en a dit y 'a des villes "infréquentables", où l'environnement est devenu tellement superficielle. Et puis cet engouement pour la Thaïlande (pays très en vogue pour plusieurs raisons) à ses effets pervers.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 1:35 pm
tihem a écrit:
incroyable parce-que filmé.
Le russe se terrait depuis quelques jours apparement. il avait été prévenu que le thaï le cherchait. Quand il a su qu'il arrivait, il a mis sa caméra en route.
tihem a écrit:
je me demande ce qu'il a fait à sa femme...
Apparemment c'est justement ça qui a mis le thaï en rogne. Rolling Eyes
Aux dernières nouvelles, ce n'est pas elle qui s'en plaint Laughing Laughing Very Happy Smile Neutral Embarassed Embarassed
Promis je ne recommencerais plus... Rolling Eyes

m'enfin comme vous dites ça craint
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 4:59 pm quelqu'un aurait un autre lien ou pourait expliquez la video car le lien ne marche plus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 5:09 pm oui quelqu’un aurait la gentillesse de résumer ce qu'il c'est passé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 5:26 pm Le russe ouvre la porte de son hôtel, là un thaï le fait mettre à genoux en lui mettant un flingue sur la tempe, puis lui parle d'une manière énervée en lui mettant des baffes dans la tete, puis s'en va....
Après ce genre de problème n'arrive pas qu'en thailande....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 5:53 pm Qu'est ce qui vous choque? Il a raison.

il a pas terminer ce qu'il avait a fair.

Aux antilles, il aurait pris une machette dans le cou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 6:45 pm est pourquoi fait t il ça???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 21, 2013 7:23 pm
nakmuay951 a écrit:
est pourquoi fait t il ça???
Comme c'est dit au début: Le russe est apparemment sorti avec sa copine (ou sa femme), mais affirme qu'elle ne lui avait pas précisé qu'elle avait un copain.

Staf971 a écrit:
Qu'est ce qui vous choque?...
le calibre, faire mettre le mec à genoux, les propos xénophobes. Le reste ça existe partout dans le monde.

Staf971 a écrit:
Aux antilles, il aurait pris une machette dans le cou
Laughing seulement aux Antilles même "971", Wink les femmes nous citent (les hommes) rarement en exemple. Rolling Eyes

Et tu peux prendre un coup de coutelas - ou de rasoir - en travers de la tête pour beaucoup d'autres raisons

Bref aujourd'hui l'affaire est entre les mains de la justice et les autorités thaïs ont trouvé que le type avait "atteint l'image de la Thaïlande", ce sont les vacances alors faites gaffe quand même; ça devient tendu à Phuket Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: