Muaythaitv.com

Présentation d'un jeune vieux nak muay

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 3:39 pm Salut à tous,
Après 15 ans de pratique et plusieurs Dan de karaté shotokan, je découvre le muay thai au team Zeitoun...
Trop tard bien sûr pour prétendre combattre un jour sur un ring, mais le plaisir est là. L'amour de l'effort et le respect de chacun et ce dont il est capable, non à pas la marque de son kimono et des Dans qu'il affiche comme autant de diplômes. En muay thai, pas d'apparat ni d'effets de manche ; short pour tout le monde et personne n'est dupe, nul ne peux mentir.
Amoureux de la Thaïlande et de sa philosophie de vie, je lis et écris le Thaï si cela peut aider l'un d'entre vous à la compréhension d'un mot, d'un texte.
Chok dee à tous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 8:38 pm Bienvenue, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 7:42 pm
maiPenrai a écrit:
Salut à tous,
En muay thai, pas d'apparat ni d'effets de manche ; short pour tout le monde et personne n'est dupe, nul ne peux mentir.

C'est bien vrai. La vérité est criante, l'humilité de rigueur

maiPenrai a écrit:
Amoureux de la Thaïlande et de sa philosophie de vie, je lis et écris le Thaï si cela peut aider l'un d'entre vous à la compréhension d'un mot, d'un texte.
Chok dee à tous !

Merci pour cette proposition
Chok dee à toi Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: