Muaythaitv.com

Délégations et agrément ministeriels

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 01, 2013 10:19 pm une question pour cette nouvelle année qui a l'agrément et la délégation ministériels ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2013 6:39 pm Wink je peux me répondre et réponde à tous les intéressés..

Cette année aucune fédé ne sera délégataire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 1:56 pm info d'un site concurrent :

"Suite à l'arrêté du 31/12/2012 accordant délégation aux fédérations sportives (paru le 03/01/2013), il s'avère que le Ministere des Sports a retiré la délégation à la FFSCDA (Fédération francaise des Sports de Contact et disciplines associées)."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 2:40 pm c'est bien ce que je disais personne n'a eu la délégation cette année aucun sports pieds poings.Tant mieux...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2013 3:06 pm Comme je l'ai écrit ailleurs, c'était prévisible ! il va falloir faire avec... ou plutôt sans Laughing Que cette sanction serve de bonne leçon ! Pour mener un projet à bien, il ne faut pas travailler CONTRE, mais POUR. Responsables à l'ego démesurés, je vous hais ! Non seulement vous avez trahi les aspirations des un(e)s et des autres, mais vous avez aussi divisé notre monde déjà bien fragilisé. Allez en enfer ! Ne reste maintenant plus qu'à espérer que les honnêtes gens de terrain encore motivés réussissent à moyen terme à construire véritablement. Que l'exemple du mauvais passé serve à édifier un bien meilleur avenir. Amen athée ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 12:41 am boxeurlambda franchement j'allais le dire de manière moins diplomate que toi mais je vais en rester là, c'est mieux, je pense qu'il faut se débarrasser des relous qui n'ont rien fait bouger depuis 15ans et mettre du sang neuf.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 10:41 am pardon pour ma question de newb' mais, concrètement, retirer sa délégation à la FFSCDA aura quel impact ?

car je n'ai pas vraiment compris les tenants et les aboutissants de cette décision....
Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 1:31 pm http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006167037&cidTexte=LEGITEXT000006071318&dateTexte=20100112

FEDERATIONS DELEGATAIRES 2013 FFSCDA Question Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 1:57 pm
Kabinours a écrit:
retirer sa délégation à la FFSCDA aura quel impact ?
Moins de pouvoir(s) Twisted Evil, moins d'argent Cool, moins de possibilité(s) Razz, moins de clients Laughing, moins de... Bref, c'est le début officiel de la fin ... surtout que la FMDA a... euh... j'ai rien écrit Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 1:58 pm http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000026879123&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id

FEDERATIONS DELEGATAIRES 2013 FFSCDA Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2013 2:04 pm Les fédérations délégataires :

Organisent les compétitions sportives à l'issue desquelles sont délivrés les titres internationaux, nationaux, régionaux ou départementaux ;

Procèdent aux sélections correspondantes ;

Proposent l'inscription sur les listes de sportifs, d'entraîneurs, d'arbitres et juges de haut niveau, sur la liste des sportifs Espoirs et sur la liste des partenaires d'entraînement.

Article L131-16 En savoir plus sur cet article...

Les fédérations délégataires édictent :

Les règles techniques propres à leur discipline ;

Les règlements relatifs à l'organisation de toute manifestation ouverte à leurs licenciés.

Un décret en Conseil d'Etat, pris après avis du Conseil national des activités physiques et sportives, fixe les conditions d'entrée en vigueur des règlements fédéraux relatifs aux normes des équipements sportifs requises pour la participation aux compétitions sportives organisées par les fédérations délégataires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2013 7:35 am okidoki, merci pour les infos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 12:20 pm
boxeurlambda a écrit:
...c'était prévisible ! il va falloir faire avec... ou plutôt sans Laughing ...Responsables à l'ego démesurés, je vous hais ! .. Twisted Evil

C'est écrire ce que beaucoup pensent. Souhaitons que l'abreuvoir tari, les voleurs, les profiteurs, les bons à rien s'épuisent et se cassent.

Place aux entreprenants, à ceux qui bossent VRAIMENT, à ceux qui boxent pour la passion, dans l'équité, avec un esprit de justice.

Bonne journée à vous. Il reste du ménage à faire pour que la nouvelle génération aie sa place et se forme à la gestion de fédérations.

Dans un autre esprit: plus intelligent, plus hardi, moins voleur.

Et là je nbe parle pas que du danger majeur que nous avons dû - et pour lequel nous nous sommes - affrontés.

Meilleurs voeux à vous tous !

et bonne journée,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2013 2:23 pm Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 08, 2013 3:35 pm Plus de délégation, donc un F en moins. Me trompé-je ? Si non... il va falloir faire le deuil Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: