Muaythaitv.com

Dylan Salvador bat par TKO Saiyok Pumpanmuang

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2012 11:55 pm l'info viens de tomber source boxemag

une chose a dire Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:12 am Comment est ce possible Shocked Shocked Shocked Question

Je viens de regarder sur le site boxemag ,j'ai rien vu
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:30 am il la annoncer sur facebook

team nasser k Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:53 am Plus grosse surprise encore dans la même soirée Hakim Hamech a battu Hongtonglek Chor. Fahpiansi comment est ce possible? Hongtonglek est un top 115 lbs une des caté les plus compétitive, il est devenu champion de thailande en 112 ou 115 lbs il y a quelques mois, j'ai vraiment du mal à y croire, je ne connais même pas Hakim il boxe à quel poids?

http://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/dylan-salvador-met-ko-saiyok-pumpanmuang
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:57 am pour sayiok tko a l'appel de la deuxième reprise

balthazae que pasa Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 12:57 am J'attend la video mais si Hakim a vraiment battu Hongtonglek c'est le n1 des farang de toute l'histoire du muaythai avec cette victoire lol bon j'exagère un peu faut voir sur le long terme, mais c'est une performance incroyable!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 2:41 am Hakim est champion du monde junior ifma 2010 ou il a sortie bielorussie ,ukraine et khazakstan. garcon tres talentueux a suivre de pres Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 5:41 am shisha interprète bien le titre de ton post sinon il est erroné Laughing

entre tko et ko ces bien différent quand même ,bien très bien pour Dylan ces sur ces un très belle exploit d'avoir battu sayok ,de toute façon ces la boxe il faut bien un jour ou l’autre que les champions ce fasse battre Wink ,son pas des robots peuvent pas toujours être au top ,attend les vidéos pour voir ce combat Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 7:13 am Dylan

tu es mon idole,bravo...

la team nasser k , mange du lion a lyon...

http://en.wikipedia.org/wiki/Saiyok_Pumpanmuang

encore bravo

T.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 7:20 am Saiyok s'est apparement dechiré les ligaments du genou a la fin du 1er et a abandonné pendant la minute de repos

Donc apparement pas de ko

Source : FB de Sapao photographe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 9:18 am Oui donc attention au terme KO à ne pas utiliser à tout va, ce qui est une facheuse habitude sur ce forum... Après si l'info venait du site boxemag, bein attention au rédacteur de boxemag de ne pas mettre en ligne de fausses informations...

Bravo à Dylan Salvador, triste pour Saiyok. Si c’est les ligaments il en a pour un paquet de temps, j'espère que ça ne mettra pas de terme à sa carrière.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 9:59 am Voici un petit communiqué de Olivier Angelini responsable du site Boxemag.com :

-----------------------------------------------
Bonjour à tous,

Suite aux quelques commentaires "indésirables mais justifiés" sur l'article de Boxemag.com concernant la victoire de Dylan sur Saiyok,
Je souhaite préciser que plusieurs personnes nous ont communiqué que Dylan Salvador avai
t rempoté le combat par KO/TKO au premier round ce qui nous a permis d'écrire l'article.

Par la suite nous avons eu plus d'informations sur le déroulement du combat et la manière de la victoire et force est de constater que le titre "Dylan met KO Saiyok" ne reflète pas la véritable issue du combat.

Le site Boxemag.com qui n' à plus à faire ces preuves en matière d'information, de crédibilité et d'objectivité a été victime d'un problème de communication (mineur) mais qui, il est vrai, a joué sur l'intégrité de l'information relayée.

À ce jour l'article est modifié et mis à jour. En espérant pouvoir avoir la vidéo bientôt.

Merci à vous pour la confiance que vous nous portez et à bientôt.
--------------------------------------------------------
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 10:17 am
orta a écrit:
Plus grosse surprise encore dans la même soirée Hakim Hamech a battu Hongtonglek Chor. Fahpiansi comment est ce possible? Hongtonglek est un top 115 lbs une des caté les plus compétitive, il est devenu champion de Thaïlande en 112 ou 115 lbs il y a quelques mois, j'ai vraiment du mal à y croire, je ne connais même pas Hakim il boxe à quel poids?

http://boxemag.com/index.php/kick-boxing/item/dylan-salvador-met-ko-saiyok-pumpanmuang

il doit être champion du radja je pense en 115
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 10:20 am sinon ça va vous allez pas m'en chier une pendule pour l'info de salvador...déjà qu'il donne l'info quelque minutes après le combat vous vouliez pas aussi la vidéo en diffusion HD ? Laughing

si un modérater peu modifier le titre boxe mag a fait sont mea culpa ça arrive rien de grave Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2012 1:27 pm On va pas en chier une pendule mais le problème c'est qu'ensuite l'info erronée est reprise sur d'autres sites, exemple liverkick...

http://liverkick.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1967:dylan-salvador-scores-huge-upset-with-ko-over-saiyok-pumphanmuang&catid=48:muay-thai
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: