Muaythaitv.com

Méthode perte de poids efficace s'il vous plait ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 2:11 pm Bonjour à tous,

tout d'abord je signal que j'avais déjà posté à ce sujet, en fait je me situe entre 82 et 85 kilos pour 1m82.
Le soucis est que je ne suis pas "gras" à part légèrement au niveau de la ceinture abdominale.... Mais j'aimerais descendre entre 75 et 80 kilos...
Mon principal problème est que je craque tout le temps ! Impossible de passer deux semaines sans craquer sur un aliment peu ou pas conseillé pour la perte de poids... A part m'enfermé dans un lieu clos nourris au pain sec et à l'eau je ne trouve pas la solution ! Laughing Laughing

Merci de vos conseils !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 5:07 pm Shocked "La solution est souvent dans le problème." Maître Jepersdupoidsparcequejesuiscohérent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2013 5:23 pm manger bien le matin et le midi leger le soir s entrainner regulierement voir tout les jours si tu craque craque sur des fruits
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 9:45 am Le problème c'est qu'une fois qu'on a pris de mauvaises habitudes c'est délicat de s'en défaire... En fait contrairement à ceux qui veulent prendre de la masse moi je veux en perdre Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 23, 2013 9:11 pm Le mauvaises habitudes se perdent avec de la volonté ! Et si tu craques trop régulièrement c'est que tu ne te nourri peut être pas correctement en quantité et/ou en qualité suffisante.

Manger peu pour maigrir est une idée reçue ! Et c'est le meilleur moyen de céder à la tentation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2013 9:10 am Le truc c'est que je suis vraiment pas gras à part légèrement au niveau de la ceinture abdominale comme j'ai pût le dire, je veux sécher, j'ai pas envie d'être massif Laughing
Et le problème c'est pas la volonté qui manque de manger sainement, mais en plus d'être salarié dans une grosse boite, je suis aussi étudiant (je suis apprenti) donc il faut dire que la nourriture en entreprise laisse pas le choix, en semaine école j'ai clairement pas le temps de préparer quelque chose, le soir c'est la course aussi, que ça soit mes parents ou moi nous n'avons pas le temps !
Donc bon je ne sais vraiment pas comment faire pour me nourir sainement et en quantité suffisante actuellement Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 3:12 pm Le sport en étant apprentis, pas simple. le rythme est dure.

Si t'as des douches à la boîte essais de caler une scéance intense le midi, course, abdo, traction, corde pour compenser la carence des entraînements à la salle. Moi c'est ce que je faisais.

A ton alimentation, rien ne sert de se priver pour maigrir, mais essai quand même de bien manger , pas de fast food pizza etc ( la facilité) ..... plutôt salade viande blanche, poisson riz legume fruit ... achetes toi un Thermos et prépares tes repas chez toi. Tu éliminera la tentation de la mal bouffe quotidienne du midi.

La bouffe de cantine je connais...si on te met une assiette de haricots ou de choux de bruxelle à coter d'une assiette de fritte pour aller avec le steak trop cuit , en général tu choisis les frittes....

Tu peux intègrer un brûleur de graisse à ton programme , s'hydrater normalement et surtout pas de grignottage, vaut mieux se péter la pense aux repas que manger entre.......

enfin, ne pas s'asseoir dans le canapé le soir en rentrant........ faut attrapper son sac de sport et ressortir de suite Wink

Dernière édition par Staf971 le Sam Jan 26, 2013 2:16 pm; édité 4 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 3:37 pm Qu'entends tu par brûleur de graisse ?
Le moment ou je craque le plus c'est le week-end en fait....
J'essaie de me caller des séances de cardio / renforcement musculaire le soir, mais avec l'hiver c'est plus dur donc il y en a moins.... (En plus des entrainements)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2013 5:09 pm Dans n'importe quelle boutique de nutrition (qui vend aussi la whey, cafeine etc...), tu trouves ça.
C'est des gellules.... integrable dans un prog pour la sèche.
Parmis ses effets tu as un sentiment de satiété qui évite la suralimentation ......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2013 12:03 pm Est-ce que la spiruline en fait partie ? Parce que si c'est le cas je n'ai pas cette impression de ne pas avoir faim ?
Pourrais-tu m'indiquer des produits vendus en parapharmacie ou pharmacie qui sont fait pour la sèche ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2013 2:13 pm non, je connais pas, ils pourront surement te renseigner si tu y vas.
Mais ça doit bien exister à mon avis, un truc genre naturelle à base de plante pour la sensation de faim

J'ai essayé la spiruline il y à un moment, bien qu'éfficace pour la récup, je n'avais pas eu d'effet sur la faim moi non plus.

Pour sécher les brûeurs ont été efficace en ce qui me concerne, si tu le fais serieux le résultat est rapide, ensuite il te restes qu'à entretenir .......
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: