Muaythaitv.com

Vidéo de dingue!Conférence de Presse SINISTRA vs QUARTERON 2

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 01, 2012 10:17 pm Episode 2. Quarteron contre attque en Belgique et va chercher Sinistra jusqu'en bas de chez lui.
Sinistra semble vouloir résister au coté obscure de Dark "Quarteron" Vador.

Dark "Quarteron" Vador contre attaque. L'empire Grignywood s'étend sur la Belgique...convertissez tout le monde au coté obscure de la force.Faite tourner le lien à mort!!!JE SUIS TON PERE!!!

http://youtube.com/watch?v=IDjGH9_ZXDQ
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 11:00 am ca va être chaud le 17/11!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 2:19 pm Mais ou vas t-il chercher tout ca Question Rolling Eyes Laughing

Ca vas vraiment être chaud sur le ring,ca va pas voler haut techniquement mais c'est sur ca ne va pas durer longtemps...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 5:05 pm et en dehors de ring... l ambiance va être Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 02, 2012 7:40 pm On dirait un enfant ce Quarteron, c'est juste pitoyable de faire des choses comme ça....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 12:34 am Lourd et abruti ce Quarteron.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 1:05 am c'est sur que c'est du grand ninporte quoi mais bon ca fait du spectacle mais le spectacle que j'aimerais voir c'est de belle oposition genre quarteron vs hari ou quarteron vs saki.C'est vraiment domage qu'on est pas eu droit a quarteron en face de hari a lyon il defit tous le monde je l'aurais bien vu face a hari et même si il aurait s'en doute perdu il ce serai pas jeté sans arret au sol comme greg tony la fait je pense qu'il aurait était plus entreprenant que ce dernier en plus voir quarteron ce jeté sur hari comme il la fait face a slowensky aurait étais un super spectacle et qui c'est peux être je dit bien peux être il aurait pu le touché dans un elan de cafouillage force et honneur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 03, 2012 4:01 am Ce qui maurait plu dans un eventuel quarteron hari, c'est de voir ce gros lourd se faire briser la machoire, ca aurrait fait des vacances a tout le monde quil arrete de louvrir a tout va.
Quarteron a besoin de quelqu'un qui lui fasse bien mal, qui le brise et le remette a sa place
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 6:15 pm bon sa va il est pas gros il a bien seché mes serieux contre badr hari il ce serai fait crusifier en plus kader marouf lui avai proposé un fight contre hari au showtime de lyon mais quarteron a refusé sous pretexte que 6 mois de preparation ne lui sufisé pas donc ils on appellez greg tony.C'est domage parce qu'il ce plaint sans cesse de pas boxé les meilleur qu'on lui donne que des fair valoir force et honneur
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: