Muaythaitv.com

Election FFSCDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 4:59 pm Anthony Elkaim reelue a la presidence de la FFSCFA et Guillaume Kerner nouveau patron du muaythai francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 5:31 pm
teambattle a écrit:
Anthony Elkaim reelue a la presidence de la FFSCFA et Guillaume Kerner nouveau patron du muaythai français
Pour Anthony Elkhaim, c'était couru d'avance. Pour Guillaume Kerner, je dirais que c'est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui ont choisi de rester à la ffscda. Puisse le bilan de la saison sportive à venir concorder avec les attentes et besoins de tous et toutes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 5:48 pm Anthony PERRIN, dans l'euphorie tu mets un "e " à réélu, et tu écorches le nom de cette magnifique Fédération.....lapsus révélateur....ou carences orthographique...

POUR LE GRAND président PAS DE SUSPENS une liste unique....pas d'opposition...par contre GUILLAUME KERNER ça c'est une info ....quand je pense que tout le monde attendait un transfuge de la FMDA.....GUILLAUME, fais le ménage et prends ton indépendance, la FFSCDA tu connais, les stages de champions , pas négligeables..mais ce ne sera pas le FRANCE MUAYTHAI tu verras....les ligues t'apprécient mais l'avenir sera compliqué....

A présent attendons la suite...l'état veille et ausculte en silence mais sûrement... et l'ile de France n'a pas dit son dernier mot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 30, 2012 8:36 pm FÉLICITATION, pas d'invectives, pas d’agressions etc....cela s'améliore....ah c'est vrai un observateur du ministère....ça calme....le changement c'est pas....maintenant...à peu de choses près, à part le départ de la SG "miss conneries" et les arrangements du KICK POUR SAUVER LES VACATIONS du père, on y met le fils franchement c'est du connu....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 9:00 am "...et les arrangements du KICK POUR SAUVER LES VACATIONS du père, on y met le fils franchement c'est du connu...."
C'est à dire ? Peux tu être plus précis.
Quelqu'un a le compte rendu de cette AG ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 3:11 pm Zou, il ya des putschistes d'opérette, ceux qui s'entraine pour le grand jour et qui te produisent le grand ...bide....La FFSCDA est un agglomérat d'intérêt particuliers, de gens achetés, de shoot vacationnel .C'est un mélange des genres entre certains cadres d'état et alliance politique.Je te fais jouer mes réseaux dans les ligues et tu parles de moi au Ministère, je me réalise chez toi et en contrepartie je t'amène mes voix indirecte.Je t'amène une ligue et tu me laisse la mégane....de CINTURA à ELKAIM il y a cette constance de certains cadres d'état aux dents longues qui mélangent les genres....l'état heureusement n'est pas dupe...et réfléchi....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 01, 2012 10:27 pm Smile tes interventions sont imagées lulu, donc je vais juste rebondir quand sur une question ou deux, très simples :
1/ aujourd'hui, la FFSCDA a -t-elle un DTN ?
2/ Si oui, est ce toujours Mr JM Reymond et si non, pourquoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 5:49 am officiellement le DTN est encore en place et c'est bien JM REYMOND
OFFICIEUSEMENT IL Y A eu un gros clash avec le PTqui l'a agressé devant témoin.. qui a interdit au DTN de participer aux travaux fédéraux donc témoignage des cadres d'état devant l'inspection générale du Ministère, constat que le dtn doit changer de missions, il est donc sur le départ, mais il partira quand le ministère le voudra, on peut dire que c'est M.SANTORO qui fait fonction.OFFICIEUSEMENT TOUJOUR LE pt SE répand en vilénie sur le compte du DTN qui atteste lui que le fonctionnement ADMINISTRATIF de la FFSCDA N4EST PAS SI transparent que cela.....là ou on voit que le cd ancien ou nouveau est acheté ou lâche c'est que ces affaires sont cachées comme les négociations des anciens salariés au titre de leur départ et de leurs indemnités......qui qu'il en soit le ministère et le CNOSF SONT au courant de tout......j'ai bien dit de tout.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 10:46 am poum, poum, pidou ! Cool Very Happy Cette affaire là c'était couru.

Je m'interroge Question Est-ce une si bonne affaire que de récupérer (recycler) des avatars/instigateurs de la mise en musique de ce souk là Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 1:42 pm tu ne récupère rien c'est péjoratif.Si tu t'entends après élections tu donnes à ceux qui le veulent la possibilité de reconstruire dans l'autonomie .Tu fais voter la base, pas les repus, les barons ou les parrains, tu demandes au ministère d'arbitrer, tu fais un projet et surtout tu donnes de la transparence.
Certes sur le site FFSCDA il y a une belle photo, une belle urne et le CD élu, mais le vrai pouvoir c'est le bureau exécutif, les délégations de signatures, les autorisations se signature des comptes bancaires.En pleine page tu as la communication mais va dans documentation , organigramme tu as encore les noms de l'ancien CD , télécharge les statuts et lis les.....Dans toutes les fedes dignes de ce nom, dés le lendemain tout est changé.C'est sur qu'un CADRE administratif trés bien payé mai présence à mi temps comme dit le DOCTEUR, ça bosse pas à la vitesse du TGV.Les gens comme d'habitude vont être nommé à la copinade, au troc.....laissez du temps au temps......certains vont découvrir le vrai fonctionnement....
Néanmoins si les gens sont d'accord avec ce fonctionnement n'allez pas faire leur bonheur malgré eux...laissez les jouir de ces conditions exceptionnelles et profiter de leurs avantages ...... Mairessiste sous Mairesse, cinturistes sous cintura elkaimiste sous ELKAIM.....c'est la France....c'est le Muay..puisse t'il un jour être "couragiste" et autonomiste...pour le bien de la base....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 02, 2012 1:54 pm
lulucarbin a écrit:
........ Mairessiste sous Mairesse, cinturistes sous cintura elkaimiste sous ELKAIM.......puisse t'il un jour être "couragiste" et autonomiste...pour le bien de la base....
Laughing Laughing

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 03, 2012 5:03 pm Embarassed Laughing merci du décryptage, désespérant mais bien écrit et juste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 12:57 pm Je confirme : bien écrit et juste. Désespérant !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 1:40 pm Consternant ;aberrant ;affligeant ,mais ils nous faux une bonne dose de résilience ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 5:30 pm vous etes tous en train de toujours critiquer sans jamais proposer de solution .....

c bien beau de dire lui c pas bien, lui c pire, mlui si lui sa ....

et vous, vous proposez quoi ? pourquoi n'etes vous pas dirigeant si votre vision des choses est la meilleure ???
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: