Posté le: Jeu Nov 01, 2012 10:17 pmEpisode 2. Quarteron contre attque en Belgique et va chercher Sinistra jusqu'en bas de chez lui.
Sinistra semble vouloir résister au coté obscure de Dark "Quarteron" Vador.
Dark "Quarteron" Vador contre attaque. L'empire Grignywood s'étend sur la Belgique...convertissez tout le monde au coté obscure de la force.Faite tourner le lien à mort!!!JE SUIS TON PERE!!!
http://youtube.com/watch?v=IDjGH9_ZXDQ
Posté le: Sam Nov 03, 2012 1:05 amc'est sur que c'est du grand ninporte quoi mais bon ca fait du spectacle mais le spectacle que j'aimerais voir c'est de belle oposition genre quarteron vs hari ou quarteron vs saki.C'est vraiment domage qu'on est pas eu droit a quarteron en face de hari a lyon il defit tous le monde je l'aurais bien vu face a hari et meme si il aurait s'en doute perdu il ce serai pas jeté sans arret au sol comme greg tony la fait je pense qu'il aurait etait plus entreprenant que ce dernier en plus voir quarteron ce jeté sur hari comme il la fait face a slowensky aurait etais un super spectacle et qui c'est peux etre je dit bien peux etre il aurait pu le touché dans un elan de cafouillage force et honneur
Posté le: Sam Nov 03, 2012 4:01 amCe qui maurait plu dans un eventuel quarteron hari, cest de voir ce gros lourd se faire briser la machoire, ca aurrait fait des vacances a tout le monde quil arrete de louvrir a tout va.
Quarteron a besoin de quelqun qui lui fasse bien mal, qui le brise et le remette a sa place
Posté le: Dim Nov 04, 2012 6:15 pmbon sa va il est pas gros il a bien seché mes serieux contre badr hari il ce serai fait crusifier en plus kader marouf lui avai proposé un fight contre hari au showtime de lyon mais quarteron a refusé sous pretexte que 6 mois de preparation ne lui sufisé pas donc ils on appellez greg tony.C'est domage parce qu'il ce plaint sans cesse de pas boxé les meilleur qu'on lui donne que des fair valoir force et honneur
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter