Posté le: Sam Aoû 11, 2012 11:16 pmJ aurai bien aime voir ce combat a la queen cup EMANUEL PAYET vs YASSINE BOUGHANEM(petit frere de youssef boughanem apparament age de 17ans pour 50 fight en thailande et 14 de ces derniers combat gagner par k.o sur coude)
D apres l interview publier au dessus ou emmanuel payer dit que son adversaire donc YASINE BOUGHANEM est nul je comprend pas.video peut etre?
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 10:49 amCe que je sais de la soiree, BEurneug contre un ruse . Cetais la guerre beurneug ouvre le russe avec des coup de coude et pui retournment de situatuin le ruse touche Berneug et ce fait compter perd logiquement le ruse devien champion du monde. Steve kheptche vs Thai( une revenche que Steve avait gagnier) steve engage bien le fight avec beaucoup de jambe , le Thai ne ce laisse pas faire et ratrap le retard il etais bien decider a gagnier fin du round 5 durs de donner un vaiqueur mes le thailandais gagne ce qui ma bien ettoner ll. Un eleve de chez wilfrid montagne perd au points voila apres je suis rentree et pas vue le reste des fight
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 11:11 amAucune videos ou reel analyse du fight de emmanuel payet de quelqu un qui etait sur place?car je n arrive pas a comprendre sa reaction dans l interview qu il a faites aux infos du fight or qu apparament d apres des articles publier en thailande son adversaire est redoutable surtout avec les sok
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 12:06 pmBah je ckest pas quoi dire on ma prevenu 4jours avent j'etais en jeune le fight a partir du 3round j'avais deja gagnier . combat facil pour ma part pas de grand exploitface un adversaire beaucoup moin inteligent et beaucoup moin teknik avec une bonne anglaise. Voila
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 6:48 pmEmmanuel PAYET a dit apres sont combat contre yassine:
« Défaite aux points hier soir…contre un adversaire telment nul qu’il m’a rendu nul…il m’a bouffé ma boxe…m’a endormi…combat de merde…le pire de ma carrière…à oublier rapidement. »
Cher Monsieur Payet,
Dans la boxe, il faut rester humble car quel que soit l'adversaire il faut le respecter...
Yassine a 60 combats en thailande ,a 18 ans il es champion dumonde WPMF , champion du monde WMC intercontinantal,champion theprasite,etc...
Les 20 derniers combats il a 18 victoire par ko ,1 victoire au point(E.payet).et un match nul(james ngali) ,il a combatut en ramadan ,prevenu 4 jours avant ,et en plus il a gagner tres facilement et tres largement au points,
SI yassine etait pas en jeune, ramadan et pas prevenu 4 jours avant le fight ,l'issu du combat aurai peut etre etait un KO,la il a juste gagner au point..
Emmanuel PAYET c est toi qui es nul ,jamais tu pourra gagner Yassine,tu as surtout de la chance de ne pas prendre un KO.
Posté le: Dim Aoû 12, 2012 8:10 pmyassine a 18 ans a un parcours de ouf en thailande je l'ai vu a mainte et mainte fois eclater les mecs par ko coude et bien souvent les mecs sont beaucoup plus grand et plus lourd que lui ... a pattaya aucun parie nest possible kan il combat car il gagne tout le temps et en plus cest une galere de trouver des mecs ki peuvent le boxer ...
et oui cher Mannu je comprends que sa puisse faitre bizarre de se faire battre par un jeune de 18 ans au corp ( ingras ) lol , jai oublier de dire yassine ne s'entraine jamais !!! j'ose meme pas imaginer quel aurait ete le resultat si il n'etait pas en plein mois de ramadan et si il etait entrainer !!!
bravo a yassine , champion du monde wpmf a seulement 18 ans !!!
Posté le: Lun Aoû 13, 2012 6:18 amRésultats pour Emerald Gym 1 victoire et 2 honorables défaites aux points .
1er combat :
G.Moreno (sponsorisé Emerald) gagne aux points contre Wendjin (Chine) 60kg
Gros combat de Gabriel qui a surpassé son adversaire grâce à son travail en poings, genoux et une condition physique irréprochable.
2eme combat:
Norah Denos perds aux points face à Lisa (Canada).
Norah malgré un superbe coude retourné au 1er round a cherché le coup dur en anglaise face à une adversaire très dure au mal et laisse la victoire lui échapper.
A noter que, l'adversaire Indienne prévue de Norah a fait forfait puis une boxeuse Japonaise et est ensuite montée sur le ring, la boxeuse canadienne, qui n'a pas été pesée ! un peu déstabilisant tout ça.
3eme combat:
Samuel Andoche contre Daniel Barber (Australie) titre WPMF 76kg
Samuel a bien travaillé en ligne basse avec des low kicks surpuissants, tips et coudes mais l'australien marquera plus de points, notamment grâce à ses middles et high kicks du gauche.
Daniel, dur au mal finit le nez cassé et les jambes très abimées mais emporte la décision aux points (décision partagée).
La revanche est signée (titre en jeu) à Bali fin septembre.
Pour le combat de Yassine et Manu, je pense que Yassine a été sous estimé et a fait le combat qu'il fallait : très intelligemment, "fimeu". Manu aime aller à la guerre et les boxeurs qui lui font face ce qui n'était pas le cas ce soir là.
Victoire logique de Yassine mais il n'y avait pas de titre en jeu.
Aussi, gros combat de Tobi vs Beurneung 2 tanks ! Tobi salement ouvert a fait compter le thai (je ne sais plus quel round) et emporte la décision.
Posté le: Mer Aoû 15, 2012 4:10 pmmoi ce que je dit c'est quil faut respecter ses adversaire dans la féfaite ou la victoire
maintenan chapeau a yassine boughanem qui est venu a l'age de 16ans en thailand est qui a plus de 60 combat pour seulement 3defaite dont 2 quand il avait 16ans sur c'est 21dernier combats il met 19K.O dont un au lumpini et un autre contre un ancien champion du lumpini mr manu sacher que mr yassine fesait le ramadan pendant votre combat et quil avait boxer avant sa donc respect yassin qui avait déja gagner au 3eme round dans la boxe faut savoir rester humble
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter