Muaythaitv.com

Fight Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2012 1:41 am le 27
Tingtong Chor.Kuyuha-Isuzu -
Yodkhunphol Sitmonchai
prono:
Yodkhunpon par KO 1er round
Demain
Superbank vs Petawee 126
prono
Superbank par KO
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 25, 2012 2:02 am tingtong et superbank

aussi le 27

Sitichai Sitsongpinong -
Prakysiang Kaiyanghadao

TV7
Onechalong Sitzornong 116 -
Chokprecha Kor.Sakooncher 119
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 3:53 pm Yodkunpol m'a surpris il a battu Tingtong aux points, une victoire par ko m'aurait pas étonné mais aux points je le voyais vraiment pas gagné.
Sittichai remplacé par kongfah qui perd par ko (genou) au 4e round!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:08 pm Siitichai a perdu par k.o ou j ai mal compris?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:10 pm
nakmuay77 a écrit:
Siitichai a perdu par k.o ou j'ai mal compris?

Non il ne s'est pas battu, il a été remplacer par kongfa qui a perdu par ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:19 pm Merci du renseignement orta!!kongfa est fatiguer a mon gout j espere voir un khem vs aekpacha et derchonlek vs sittichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 4:39 pm
nakmuay77 a écrit:
Merci du renseignement orta!!kongfa est fatiguer a mon gout j'espère voir un khem vs aekpacha et derchonlek vs sittichai

Moi je voulais voir plusieurs combat entre aikpracha,superbon,sittichai et kem c'est à dire Superbon contre Sittchai / Kem/ et un 2e combat contre Aikpracha, et aussi Aikpracha vs Kem/ revanche contre Sittichai, sittichai contre khem malheureusement c'est pas possible. Mais je crois que tout ça restera un rêve j'ai l'impression que aikpracha va faire comme saiyok , depuis qu'il a battu Fabio il a plein de combat à l'étranger, encore un prévu bientôt aux états unis... Et rien en thailande contre un thai...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 27, 2012 5:11 pm Superbon est tres fort c est vrai qu un combat face a aekpacha serai tres interessant!!!mais jpense aussi qu aekpacha va plus etre diriger a combattre a l etranger contre des farangs plus de bourse mais c est dommage moi jveu lvoir face a khem ou superbon ou meme sudsakorn si il boxe a fond et serieusement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 12:19 am
nakmuay77 a écrit:
Merci du renseignement orta!!kongfa est fatiguer a mon gout

Je l'ai déjà dit mais depuis sa défaite humiliante contre Sudsakorn, qui a laissé beaucoup de traces physiques et psychologiques, Kongfah n'est jamais revenu à son niveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 12:22 am Qui a le résultat du combat Superbank vs Pettawee, je sais que Yokvitaya a battu Rungrat.

Demain je pronostique Wanchalong malgré les 3 livres d'écart à la pesée.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 1:32 am
thebounce a écrit:
tingtong

TV7
Onechalong Sitzornong 116 -
Chokprecha Kor.Sakooncher 119

T'es sérieux Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ???
Wanchalong par KO 1er round si le match a lieu, car je pense qu'il n'aura pas lieu, trop déséquilibrer, les choses ont bien changer depuis le premiers fight...

Kalgoran, J'ai réussis a voir une partie du gala en direct, Rungrat a perdus contre Metawin et non contre Yokvitaya et Petawee a perdus au point contre Yodmorakot, dans un match prodigieusement chiant, Phet a perdus contre Panpayak et Sunchai s'est fais voler par Pichtithai...
gala décevant avec des boxeurs peu engager (je n'ai pas vus les combats de metawin et de Phet en entier)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 2:39 am Moi aussi je pense que Wanchalong va gagner mais aux points, en plus chokpreecha sera bien plus lourd ça sera pas un combat pas facile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 12:26 pm wanchalong gagne par ko au 5eme, beau combat, chockpreecha avait le match en poche avant de se faire "surprendre" par un high kick à 2mn55

http://www.dailymotion.com/video/xshd1d_yyyyyy-7-y-29-07-2555-dooeii-com-part-4-4_sport

Dernière édition par thebounce le Dim Juil 29, 2012 12:55 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 12:47 pm Super combat, heureusement que Wanchalong encaisse très bien, franchement au 5e round ça semblait fini pour lui , je pense que les parieurs ont perdu beaucoup d'argent lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 29, 2012 1:52 pm c'est incroyable à quel point vous êtes incapable d'analyser correctement, le pire c'est que Rob Cox était tous aussi surpris, effarant...
tous d’abord je tient à dire que Wanchalong n'était pas à son meilleur jour et que Chokprecha a probablement boxer au meilleurs niveaux de sa carrière
déjà, à l'appelle du 5ème, l'écart était loin d’être aussi nette que vous le prétendez (Chokprecha a beaucoup taper dans le vide et c'est aussi pris pas mal de contre net et précis tout au long du combat, qui l'on éprouver physiquement, de plus Wanchalong n'a jamais été en difficulté)
des le début du 5ème, il prends de très méchante frappes au corps, qu'il marque beaucoup, prends une coupure, mais surtout il devient très juste physiquement et est en manque de cardio, ses frappes très rapides et précises au début de match, devienne des grands crochet lourd et lent dans le vide qu'il ne maîtrise plus et qui entraîne tous son buste, il a la bouche grande ouverte et on lit la peur dans ses yeux, sur un violent front kick de Wanchi il crache son protège dent et nous montre qu'il est au bout du rouleau, il n'a plus aucune garde, la fin est proche...
Wanchalong y est aller avec un high, mais il l'aurais plus y aller autrement, le résultat aurait été le même, Chokprecha n'a pas tenu la distance, Wanchalong n'a pas renoncer, le résultat final est logique.
les bookmaker qui mettait 30 contre 1, LOL Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: