Posté le: Mar Avr 05, 2005 1:25 pmProchainement sera organisé par Mr gérard Gourville un gala de muay a woippy dans la salle saint exupery pour l'instant le plateau n'est pas encore définitif.
Dès que j'ai plus d'infos je vous en ferez part
Posté le: Mar Avr 05, 2005 3:41 pmè bsc 57 ta fai un championa du monde aparamen jai vu sur ton skyblog vien tournè contre nou o phenix tu verra la diference entre ta salle è la notre kestion de nivo a++++
Posté le: Mar Avr 05, 2005 6:25 pmoui c'est clair que le phénix c'est un bon club mais je me sens bien dans le mien alors ca va
et j'ai pas participez au championnat du monde j'ai seulement boxer en combat d'ouverture c'était le 27 novembre a woippy quand villaume a pris son titre
Posté le: Mar Avr 05, 2005 9:23 pmEt le phenix faudrait pas non plus prendre feu vous etezs certainement un des meilleur club de france mais c comme partout il n'y a pas que des champions du monde a la salle maitenant bsc57 si tu es bien la personne que je pense explique leur un peu comment tu a mit KO le mec de chez haute tension a ton dernier combat lui qui etait champion de france en titre de ta categorie et surtout pas sur un coup de chance tres beau coup a la tete en sortie de corp a corp, continu comme ca t'es un bon
Posté le: Mer Avr 06, 2005 9:30 ammerci oui c'était au gala de behren le 19 février mais c'était quand meme un coup de chance c'était un très bonne adversaire et j'ai réusi a le déstabilisé quelque seconde j'ai eu un cou de chance
Posté le: Lun Avr 11, 2005 1:24 amil faut arréter de crorie que le phenix est l'un des meilleurs club a part farid villaume qui a était formé par le phenix et meme farid villaume n'a pa était formé reellement par le phenix pour vous dire il a était formé par des thai qui ont fermé leur club et qui a était repris par brice est dite moi le contraire si c'est faut ;
Posté le: Lun Avr 11, 2005 1:37 pmexact !
villaume est certes très bon mais il ne se frotte pas régulièrement aux thais classés comme jcs. il a d'ailleurs souvent boxé des has been ou des thais pas remis du décalage horaire!!! lors du S1 en thailande il y a deux ans , farid est arrivé en finale grace a son punch; mais il a perdu en finale aux pts... il est très bon certes, mais il n'a pas le calibre d'un dekkers à la grande époque, ni d'un dany bill!!! néanmoins respect farid car il a une technique excellente!!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter