Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Champion fmda 63.5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 9:34 am salut a tous c juste pour dire ke g pris la ceinture en 63.5 fmda
2012 et g aussi le titre de 2010
suite a mes divers resultats je n ai pas eté selectionner pour l ifma ak la france et l algerie .
impartiallité sportive n est pas respecter pour certain boxeur ki sont champion nationnaux et pretende partir a l ifma et c loin d etre le cas .
pour moi il n y a aucun moyen de fair changer cette descision malgre ma motivation la seule chose kon m est reprocher pour ne pas etre selectionner c est ke je suis un boxeur de 33 pige ki a la dalle de ring
je trouve cela injuste et discriminatoire pour moi en sachant ke g commencerle muay tres tard et ke je ss motiver comme un gosse de 20 ans c dommage de ne pas etre pris pour ce ke je suis car en 2009 g ramener une medaille de bronze pour la france et g toujour passer les premier tour a l ifma
conclusion certaine personne peuvent vous degouter du muay ken vous etes passionner ms ce n est pas grave je serai toujour sur les ring car ma motivation est grande donc pour ceux ki espere etre champion de france ds leur categorie ne revai pas trop de partir en selection nationnale par ce ke vous etes champion ds votre categorie
vous risqueriez d etre decus
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 2:16 pm Salam alheikoum dino,
Notre sport le "muaythaï" que tu pratique et peut être un jour inchallah je te le souhaite tu enseigneras véhicule des valeurs dont le respect, l'humilité et plein d'autre que tu connais. On doit donc respecter les décisions qui sont prise par les selectionneurs comme les décisions prise par les arbitres lors d'un combat même
Si parfois celle ci son litigieuse...
Si je me trompe pas tu as deja participer à se type d'évènement plusieur fois et si ta candidature n'a pas été retenue par rapport a ton age bah c'est pas grave sa laissera un plus jeune partir et vivre se que toi tu as déjà vécu tu as fait une belle saison profite pour faire une coupure, profite de ta famille, fait un beau mois de ramadan se qui est de loin le plus important et tu en ressortira plus fort pour la nouvelle saison avec d'autre nouveau challenge pour toi inch'ALLAH...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 4:21 pm laisse du temps au temps, les deux fedes ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir....les brebis égarées vont regagner le troupeau et cette vérue qui a pris forme en LORRAINE en 2008 est en phase d'implosion.....une fois les jo passés....on va découvrir la reconduction ou pas des délégations.....personne ne semble s'inquiéter de l'absence du DTN..Y AURAIT IL EU....PUGILAT....entre politiques et sportifs....nous n'osons le croire.....ah le Muay c'est pas facile tout les jours.....le full retournera au full, le Muay essaiera une nouvelle fois de se rassembler, et la FFSCDA se transformera en FFKB.....DA....faute de troupe...NOUS VOILA REPARTI POUR ......un tour.....cela en devient lassant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 5:33 pm
nodi18 a écrit:
salut a tous que g pris la ceinture en 63.5 fmda
2012 et g aussi le titre de 2010
suite a mes divers resultats je n ai pas eté selectionné pour l ifma ak la France et l algerie .
il n'y a aucun moyen de fair changer cette descision malgre ma motivation la seule chose kon m est reprocher pour ne pas être selectionner c'est que je suis un boxeur de 33 pige qui a la dalle de ring...
J'ai une question ? Que viens faire l'Algérie là dedans ? Rolling Eyes

Mis à part la limite d'âge légale OFFICIELLE (35 ans) en Muay Thaï, toute autre est illégale en France en tout cas.
invoquer ce prétexte en droit, cela s'appelle de la discrimination et c'est punissable par la Loi...

Par ailleurs JAMAIS cette raison n'a été un critère évoqué à la FMDA ou retenu par sa commission performance.

Ce n'est pas la raison, c'est un prétexte qui t'a été donné... La VRAIE raison est ailleurs... et tu devrais la demander à celui qui t'a servi le prétexte en question.

Un jour il faudra qu'on aie (enfin) les réponses à propos de toute ces zones obscures et qu'on marche suivant la Loi du pays dans lequel on vit, dans les règles du sport qu'on pratique et selon les règlements fédéraux.

Certains ont commencé à le comprendre et à faire savoir les mesures qu'ils envisageaient si on les écoutaient pas... Eux, personne ne s'est opposé quand on les a proposés pour l'IFMA Rolling Eyes Ni trop âgé, ni trop petit, ni trop grand: RIEN Twisted Evil

A partir de là; on se rend compte que les dirigeants, qui d'habitude laissent faire ou ne "voient rien", "percutent" plus vite qu'on ne l'aurait cru
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 10, 2012 6:59 am LULU NE PARLE PAS DES CHOSES QUE TU NE CONNAIS PAS........STP

quand aux sélections c'est normalement aux DTN de piloter , certes en France c'est compliqué mais les critères de sélection doivent être respectés et.....respectables
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 12, 2012 12:21 pm
lulucarbin a écrit:
......personne ne semble s'inquiéter de l'absence du DTN.....
Le DTN est parti Question Quand il est venu il savait bien avec qui il "roulait" non ?

lulucarbin a écrit:
...Y AURAIT IL EU....PUGILAT....entre politiques et sportifs....
Shocked Ah bon Question
lulucarbin a écrit:
.nous n'osons le croire.....
Quelle mauvaise foi Smile
lulucarbin a écrit:
.....le full retournera au full, le Muay essaiera une nouvelle fois de se rassembler, et la FFSCDA se transformera en FFKB.....DA....
Comme ça, les vaches seront bien gardées
lulucarbin a écrit:
NOUS VOILA REPARTI POUR ......un tour......

Bref , TOUT-VA-BIEN Exclamation Exclamation Exclamation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: