Muaythaitv.com

SARI vs SAMKOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 10:40 am C'EST LE PLUS BEAU COMBAT DE CETTE SOIREE. SARI EST DONNE VAINQUEUR, QU'EN PENSEZ VOUS? J'AURAI DONNE SAMKOR SANS PROBLEME EN THAÏ? MALHEUREUSEMENT ON EST EN KICK, C'EST DOMMAGE, C'EST LA 3EME QU'IL S'EST FAIT VOLE SAMKOR, LE PUBLIC N'EST PAS DUPE ET L'A ENCORE OVATIONNE, JE DIS ENCORE BRAVO A CE GRAND CHAMPION.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:24 am personellement mm en kick samkor a gagner le combat gété devant le ring et otan vous dire k sari été plus blanc mais rouge martellé par les middles kicks du thai tout le monde a uhé sari de toute manière samkor ovationné comme il le méritai il a mm accepté de faire kelk foto avec pas mal de personnes a l'extérieur du palais des sports g eu la chance dans faire partit cun grand champion mais également un homme bien a coté de ça ... @+ et vive le sport pied poing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:39 am merci pour les news.
quand je pense qu'ils y'en a qui dsisaient que samkor etait fini et n'avait plus de condition physique. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:57 am FRANCHEMENT J'AIMERAI VOIR UN PROCHAIN FRANCE/THAÏLANDE EN -70KG AVEC DES THAÏ TEL QUE YODSANKLAI, BUAKAW, RAINBOW, DEJPITAK, JOMHOD OU SAKMONGKHON POUR CITER SEULEMENT LES MEILLEURS QUE JE CONNAIS ET ON VERRA S'IL Y AURA TOUJOURS 5 A 0 POUR LA FRANCE. BIENSÛR POUR MONTER 1 GALA COMME CA AVEC LES MEILLEURS THAÏ, J'Y CROIS PAS TROP MAIS ON PEUT TOUJOURS RÊVER.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 2:13 pm le niveau des thais etait t'il bon ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 2:43 pm Je ne m'étais pas trompé,tous les français vainqueurs, mais helas ,personne n'a voulu parié avec moi.Quant à Sari,il suffit de le voir contre Masato à Tokio ,pour ceux qui n'ont pas vu ce combat ,allez sur dailymotion .com ,c'est pas la même quand Kebchy n'organise pas ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:05 pm nous aussi on aimerai voir une équipe thai avec des buakaow rainbow sagkmonkon etc... et en boxe thai surtout! néanmoins sari n'a pas démérité et les combats étaient de qualitée!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:33 pm c'est pas bien de taillé comme ça SARI.
de tous ceux qui sont en train de parler, un de vous aurait-il fait mieux?
faut arreter de croire que c'est combat sont arranger.
ça reste un immense champion qui a fait un carrière exemplaire
et qui relève tous les défits....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 3:35 pm bonjour à tous.
une question ou plusieurs specialement à jumbo j'ai pas vu les combats mais ma question est? le niveau des thais etaient ils de qualité?samkor vs sari qui est réellement vainqueur selon toi?
samkor est il encore dans le coups?
ou bien de toute les façon sari est fatigué?
derniere selon toi les français n'auraient pas gagné sans l'aide du promoteur du gala?
merci d'avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 4:16 pm
virus a écrit:
c'est pas bien de taillé comme ça SARI.
de tous ceux qui sont en train de parler, un de vous aurait-il fait mieux?
faut arreter de croire que c'est combat sont arranger.
ça reste un immense champion qui a fait un carrière exemplaire
et qui relève tous les défits....

et sari-buakaw : match nul !!!!!!! sari champion du lumpini MDR
tu te fous de nous ou quoi ???
ouvre les lieux, tu es dans un des plus grand sport de mythomanes ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:05 pm Sari est un mec courageux ,y'a rien à dire ,ce que je veux dire c'est que tant qu'on aura des promoteurs comme Kebchy ,je ne me déplacerais pas ,car on connait le résultat d'avance .Pour les sceptiques ,allez voir le combat Masato -Sari .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:29 pm C'est vrai que Samkor s'est fait volé, mais Sari a quand même le courage d'affronter les meilleurs. On doit au moins lui reconnaitre ça!! Sinon pour les autres thailandais du gala, je pense qu'ils étaient bidons. Il y a enormément de tueurs dans ces categories la en thailande et la on est allé cherché des thais que personne connait (hormis Samkor) et qui ne sont classés dans aucun stadiums!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:39 pm moi je dit que les francais sont des voleurs ct pas une histoire de kick ou de thai car meme en kick samkor gagner, c tout il ont voler et c est pas humble
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:44 pm Moi je verrais bien Sari contre Franck Nadje ,qu'en pensez vous ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 19, 2006 5:47 pm Et maintenant ,un France -Hollande ,parceque les Thais ,enfin ceux que choisit Kebchy ,y'en a marre !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: