Muaythaitv.com

Match truqué à la TV7 ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 3:53 pm Cela s'est passé dimanche dernier ..
à vous de juger ...

je sais pas c'était quoi les côtés à l'appel de la 4ème reprise, mais c'est très très suspect...

http://www.youtube.com/watch?v=vpk1WdR3MYk&feature=channel_video_title
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 19, 2012 10:03 pm j'avou que c'est bizzare,vu que le coude touche juste le haut de l'épaule!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 12:09 am mois je vois un ko typiquement thaïs Laughing
de toute façon beaucoup de thaïs on une t'elle foudre dans les coudes et dans les points Laughing ,ça fait souvent l'effet d'une décharge et l'adversaire s'écroule comme électrocuté Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 4:06 am c'est très suspect on peut entendre à la 9'48 "mai done" qui veut en gros "pas touché" ! ils ont montré plusieurs fois les ralenti et aussi en gros plan le promoteur de la TV7 (qu'on ne voit pas sur cette vidéo) !!
ah ah magouille
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 10:42 am le coude touche bien la tète, aucun doute pour moi!
et puis il est lancé sur le coté de la tète: il aurait put atteindre l’oreille interne, non? en tous cas si c'est truqué: le mec qui tombe a un timing incroyable Shocked

Pour moi le coude ne touche pas la tête, au pire l'avant bras le touche mais c'est tout. Le coude touche l'épaule, peut-être un point vital sur l'épaule qui l'a fait tomber ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 3:42 pm le coude ne touche pas..et la facon dont il tombe et reste au sol,parait un peu suspect..plus la civiére!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 5:50 pm

bon dur dur balthazar dit peut être vrai on vois avec l'intérieur du coude qui lui tape vers l'oreille mais ça à pas l'aire d'être un choc de fou Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 9:15 pm
fabionak a écrit:
le coude ne touche pas..et la facon dont il tombe et reste au sol,parait un peu suspect..plus la civiére!!!

Et j'ai remarqué qu'il ne visait pas la tête avec ses poings dans la fin du 3eme et dans le 4eme round. Mais je suis peut-être parano avec vos histoires de magouille.

Pour moi le coude ne touche pas la tête, au pire l'avant-bras la touche. Le coude touche l'épaule... Peut-être à un point vital qui sait ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 20, 2012 9:30 pm oui je dis le coude mais c'est plus l'avant bras dont je parle...
mais par contre le coup est très rapide et le choque surement plus violent qu'il en a l'air...
Stansenn
pourquoi une parties de ton message a déteint sur le mien Laughing

Citation:
Pour moi le coude ne touche pas la tête, au pire l'avant bras le touche mais c'est tout. Le coude touche l'épaule, peut-être un point vital sur l'épaule qui l'a fait tomber ?

j'ai jamais écrit sa! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 5:03 am ce match n’est pas truquer déjà il sont au 4eme bien il ont bien donner puis faut regarder aussi juste avant le coude il y a un high-kick et après le coude vient donc tous ça réuni fait qu'il s’écroule ,même si vous pensé que le coude touche pas le menton et qui pour moi a glisser sur la carotide bien le cerveau a disjoncter ça va très vite ,le boxeur va pas jouer a ça ,il serai virer des stadium ,que certain combat il y est des vol au pointage je veut bien croire, mes que les boxeurs simule un ko faut arrêté ,il serai virer des stadium est perdrait son taff Rolling Eyes Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 21, 2012 10:34 pm moi je pense que certains simulent le ko..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 22, 2012 10:20 pm moi je pense que certaines simulent ..

Donc pour le combat c'est peut etre un coup a retardement comme le fameu combat entre Sato et Buakaw,qui avait tant fait parler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 2:06 pm c'est vrai qu'on a pas l'impression qu'il le touche bien, donc la façon dont il tombe inconscient à l'air un peu exagéré...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 23, 2012 4:06 pm si c'est vrai (ce que je ne pense pas) certains devraient penser à se reconvertir dans le cinema...Que des décisions surprenantes existent ok mais simuler un ko c'est un peu gros je trouve...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 12:16 pm Que penser? Que dire?
On peut dire qu'il y a magouille.
Mais c'est difficile à prouver.
Ils se sont explosé pendant 3 rounds et dans le 4ème un coup de coude, qui n'a l'air de rien le met K.O.
Mais sur la vidéo, c'est difficile de juger.
Peut-être sous un angle différent, ça serait visible.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: