Muaythaitv.com

Buakaw s'entraine en MMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 08, 2012 7:19 pm Ca fait drole de le voir en kimono...

http://www.mymuaythai.com/archives/buakaws-plan-b/

à suivre..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 08, 2012 9:55 pm Pour un Nak muay son potentiel est moyen, il manque trop de souplesse et d’intelligence tactique mais aussi et surtout trop statique sur ses appuis , mais sur un match physiquement très dure et long, il peut battre n'importe qui à L'UFC...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 11:28 am Ramba somdet avait pas trop mal fait sa reconversion, je pense qu'il a plus gagné d'argent pour ses match de MMA que pour sa carrière en muay.
Pour Buakaw, je doute que la même chose soit possible.

il aurait surement plus de réussite à imiter Jomthong ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 11:39 am De toutes les façons soit il va continuer en muay en europe pour gagner de l'argent facile grâce à sa notoriété, si il en à le droit biensur..

Je pense pas qu'il ira à l'ufc mais plutot dans des organisations asiatiques ?!

Y'a beaucoup de combattant au poid de buakaw à l'ufc ?

Sa peut être marrant cette histoire en tout cas..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 5:27 pm
Balthazar a écrit:
mais sur un match physiquement très dure et long, il peut battre n'importe qui à L'UFC...

Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 8:22 pm Franchement ça peut-etre une bonne option pour lui. Il a tout gagné en muaythai et k-1, il n'a plus rien à prouver si ce n'est affronter Giorgio Petrosyan pour déterminer qui est le réel numéro 1 actuel.

Il aurait aussi des bourses beaucoup plus intéressantes qu'en muaythai à n'en pas douter. Rien qu'avec son nom il peut prétendre à intégrer une organisation de renom et obtenir une bourse plus que sympathique.

Je le verrai bien au One FC pour commencer (Le One FC qui est une nouvelle organisation asiatique fondée en 2011 à Singapour, qui travaille en collaboration avec les meilleures orga asiatiques ou australiennes comme le DREAM au Japon ou même avec des camps comme le Fairtex...), puis pourquoi pas intégrer l'UFC dans un futur proche.

Maintenant, pour réussir en MMA, il faut plus qu'un stand up de champion du K-1 ou du thai Fight pour réussir. Il lui faudrait comme l'a fait Crocop à l'époque, travailler sa défense anti takedown qui lui empechera de se de se faire amener au sol facilement et de se retrouver sur le dos puis de se manger du Ground and Pound. Il faudra qu'il travaille son jiu jitsu mais juste pour défendre au cas où il est sur le dos et sur les tentatives de soumissions adverses. Un travail sur la lutte serait un gros plus aussi pour bien s'adapter à la cage car les repères ne sont surement pas les mêmes que sur un ring... Pour ce qui est du stand up il n'aurait pas trop de soucis à se faire, il a un style explosif qui défoncerait pas mal de monde. Il serait super excitant à voir, à l'image d'un José Aldo.

Mais bon, en 70 kg à l'UFC ça fait peur, il y'a des mecs plus qu’aguerris, de très bons lutteurs comme de très bons puncheurs, des mecs super complets, faits pour la discipline et sur le circuit depuis des années. Donald Cerrone, Nate Diaz, BJ Penn, Melvin Guillard, Clay Guida, Jim Miller, Frankie Edgar, Joe Lauzon, Benson Henderson, Terry Etim, Edson Barboza, Takanori Gomi, Anthony Pettis pour n'en citer que quelques-uns...

En tout cas ça pourrait être intéressant de voir une vraie star thailandaise sur le circuit MMA; Je crois qu'on a jamais vu un nakmuay devenir champion de MMA ou au moins être dans le top...

Il y'a un thailandais qui s'est lancé récemment, c'est Yodsanan Sityodtong, un très bon en boxe anglaise et qui avait affronté Bovy au Rajadamnern stadieum. Il a remporté son premier combat au One FC par KO sur coup de genou sauté, et a perdu son second combat par soumission en étranglement arrière...

http://www.youtube.com/watch?v=5XI1vI7gC6g

http://www.youtube.com/watch?v=cFN_IMjuWnw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 9:10 pm pk pas pr son 1er match en mma un buakaw X Cosmo hmm sa pouré etre bien maran Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 11, 2012 5:41 pm
shisha a écrit:
Balthazar a écrit:
mais sur un match physiquement très dure et long, il peut battre n'importe qui à L'UFC...

Laughing Laughing Laughing

Pourquoi? Laughing tu pense que Buakaw ne peut pas mettre KO n'importe qui à l'UFC?? Laughing Laughing Laughing

Citation:
Franchement ça peut-être une bonne option pour lui. Il a tout gagné en muaythai et k-1, il n'a plus rien à prouver si ce n'est affronter Giorgio Petrosyan pour déterminer qui est le réel numéro 1 actuel.

Il aurait aussi des bourses beaucoup plus intéressantes qu'en muaythai à n'en pas douter. Rien qu'avec son nom il peut prétendre à intégrer une organisation de renom et obtenir une bourse plus que sympathique.

Je le verrai bien au One FC pour commencer (Le One FC qui est une nouvelle organisation asiatique fondée en 2011 à Singapour, qui travaille en collaboration avec les meilleures orga asiatiques ou australiennes comme le DREAM au Japon ou même avec des camps comme le Fairtex...), puis pourquoi pas intégrer l'UFC dans un futur proche.

Maintenant, pour réussir en MMA, il faut plus qu'un stand up de champion du K-1 ou du thai Fight pour réussir. Il lui faudrait comme l'a fait Crocop à l'époque, travailler sa défense anti takedown qui lui empechera de se de se faire amener au sol facilement et de se retrouver sur le dos puis de se manger du Ground and Pound. Il faudra qu'il travaille son jiu jitsu mais juste pour défendre au cas où il est sur le dos et sur les tentatives de soumissions adverses. Un travail sur la lutte serait un gros plus aussi pour bien s'adapter à la cage car les repères ne sont surement pas les mêmes que sur un ring... Pour ce qui est du stand up il n'aurait pas trop de soucis à se faire, il a un style explosif qui défoncerait pas mal de monde. Il serait super excitant à voir, à l'image d'un José Aldo.

Mais bon, en 70 kg à l'UFC ça fait peur, il y'a des mecs plus qu’aguerris, de très bons lutteurs comme de très bons puncheurs, des mecs super complets, faits pour la discipline et sur le circuit depuis des années. Donald Cerrone, Nate Diaz, BJ Penn, Melvin Guillard, Clay Guida, Jim Miller, Frankie Edgar, Joe Lauzon, Benson Henderson, Terry Etim, Edson Barboza, Takanori Gomi, Anthony Pettis pour n'en citer que quelques-uns...

En tout cas ça pourrait être intéressant de voir une vraie star thailandaise sur le circuit MMA; Je crois qu'on a jamais vu un nakmuay devenir champion de MMA ou au moins être dans le top...

Il y'a un thailandais qui s'est lancé récemment, c'est Yodsanan Sityodtong, un très bon en boxe anglaise et qui avait affronté Bovy au Rajadamnern stadieum. Il a remporté son premier combat au One FC par KO sur coup de genou sauté, et a perdu son second combat par soumission en étranglement arrière...

Gras: Hum.... ah oui c'est vrais la ceinture d'omnoi Laughing Laughing
Rouge: lol
Vert: Buakaw ne craindrais pas vraiment le Ground and pound...
Orange: des Puncher?? à l'UFC? qui ça Shocked ??? Laughing
Sinon la comparaison avec Cro Cop est mauvaise, Cro Cop était bien plus mobile naturellement que Buakaw qui est trop ancrer sur ses appuis et qui serait facile à mettre au sol...
le seul game plan possible se serait boxer en améliorant l'anglaise et en utilisant les front et les low avec intelligence, une fois au sol immobiliser son adversaire en se collant à lui, attendre que le publique siffle et que l'arbitre les sépare pour recommencer son travail debout Laughing
mais bon;
1) cela demanderais à Buakaw de boxer intélligament (ce qui relève du miracle Rolling Eyes )
2) son égo est telle qu'il serait capable d'aller de lui même au sol contre un lutteur de niveaux olympique Laughing
donc Buakaw n'a pas du tout un profil d'un free fighter

au fait personne n'a des nouvelles de Orono en MMA? (en voilà un Nak muay qui peut largement devenir champion en MMA)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 1:02 pm
Balthazar a écrit:

Citation:
Franchement ça peut-être une bonne option pour lui. Il a tout gagné en muaythai et k-1, il n'a plus rien à prouver si ce n'est affronter Giorgio Petrosyan pour déterminer qui est le réel numéro 1 actuel.

Gras: Hum.... ah oui c'est vrais la ceinture d'omnoi Laughing Laughing
Rouge: lol
Vert: Buakaw ne craindrais pas vraiment le Ground and pound...
Orange: des Puncher?? à l'UFC? qui ça Shocked ??? Laughing
Sinon la comparaison avec Cro Cop est mauvaise, Cro Cop était bien plus mobile naturellement que Buakaw qui est trop ancrer sur ses appuis et qui serait facile à mettre au sol...
le seul game plan possible se serait boxer en améliorant l'anglaise et en utilisant les front et les low avec intelligence, une fois au sol immobiliser son adversaire en se collant à lui, attendre que le publique siffle et que l'arbitre les sépare pour recommencer son travail debout Laughing
mais bon;
1) cela demanderais à Buakaw de boxer intélligament (ce qui relève du miracle Rolling Eyes )
2) son égo est telle qu'il serait capable d'aller de lui même au sol contre un lutteur de niveaux olympique Laughing
donc Buakaw n'a pas du tout un profil d'un free fighter

au fait personne n'a des nouvelles de Orono en MMA? (en voilà un Nak muay qui peut largement devenir champion en MMA)

T'aurais pu faire plus simple plutot que d'utiliser le vert, rouge, jaune orange... T'es vraiment un specimen rare Balthazar Laughing

Oui pour moi Buakaw n'a plus rien à prouver vu qu'il a remporté deux K-1, ce qui demontre son niveau, et en muaythai, ok il a été champion d'omnoi seulement mais il a prouvé en remportant le Thai Fight qu'il avait tout meme un sacré level dans cette discipline, parmi les meilleurs, en tout cas pour moi... Pas pour toi, je le sais...

Ok il n'a jamais remporté le titre d'un grand stadium, il avait bien eu sa chance pour une ceinture du Lumpinee qu'il avait manquée... Mais il a ensuite été recruté par le K-1 et est devenu une star au Japon. Je pense qu'il a fait le bon choix à ce moment là. Et je suis certain qu'il serait devenu champion du Lumpinee ou du Raja s'il était resté en Thailande...

Buakaw ne craindrait pas le ground and pound ? lol, ça on ne sait pas, j'aimerai que tu developpes ce point... Je peux te dire qu'un G&P du champion actuel de l'UFC en 70kg, Ben Henderson, l'eteindrait, s'il ne se protegeait pas bien et s'il avait le malheur d'encaisser deux, trois coups plein pot au sol Wink

Oui il y'a des punchers à l'UFC, je peux te citer quelques noms : Jeremy Stephens, Melvin Guillard, Takanori Gomi, Tony Ferguson... Bon ok y'en a pas 150 c'est vrai, ils ne tiendraent pas forcement la comparaison, je l'avoue.

Oui c'est vrai que Buakaw aurait du mal à s'adapter au MMA, boxer en MMA est completement different qu'en muaythai, et pas sur que Buakaw ferait une superbe transition.

Maintenant juste pour voir, j'aimerai bien qu'il fasse un fight

Orono en MMA aucune idee, en tout cas ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu en pieds/poings...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 1:20 pm Faut pas oublier le muay boran pour buakaw, mais tte façon je pense que c'est pour faire de la pub toutes ces histoires..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 12, 2012 8:17 pm
Citation:
Faut pas oublier le muay boran pour buakaw, mais toute façon je pense que c'est pour faire de la pub toutes ces histoires..

du muay boran??? pkoi pas du tai chi ou des combats de rue....lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: