Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Camp Phuket

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 12:53 pm Bonjour à tous...

Je pars 3 semaines en juillet à Phuket et je suis à la recherche d'un camp pour m'y entrainer. Niveau débutant.

Difficile de faire un choix, j'ai pourtant fait quelques recherches sur plusieurs forum, certains commentaires datent un peu alors j ai un peu de mal à me faire une bonne opinion...

Je me tourne donc au près de vous pour savoir si l'un d'entre vous est déjà allé dans un camp à Phuket ( pas l'usine a touriste ) et si vous pourriez me conseiller.

Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 1:53 pm http://www.changmuaythai.com/

ce camp devrais te convenir ,tu dit pas usine a touriste mes tout les camp travail avec des touriste ,en général ces ce qui fait vivre le camp ,donc forcement tu aura toujours des touriste puis de tout, des personne qui s’entraine pour le fun et d'autre pour la compétition ,mes la je sais que les retour sur les forum sont positif ,puis ces pas un camp énorme donc ça sera pas des entrainement de masse si tu veut savoir,le gérant et un suisse francophone Didier, donc s'il est la tu pourra discuter avec lui sinon ces son beau frère thaï qui gère quand il est pas la ,ces un passionner de muaythai et il essaye toujours de faire au mieux pour ces clients ,tous le monde est suivi dans son camp il laisse pas les personnes livrer a eux même ,tu a son mail dans les contact sur son site, tu verra il ce fera un plaisir de te répondre et de te donner les détails que tu veut savoir Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 06, 2012 10:27 pm Quel temps au mois de juillet? beaucoup de pluie???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 12:03 am C'est la mousson en Juillet mais ca va, il pleut fort un coup après c'est bon, avec la chaleur plus trop de flotte (Phuket).

Le camp de Didier est pas mal, il est super sympa et c'est un passionné de boxe, tu vas te plaire la bas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 11:16 am Merci pour vos réponses. Wink

Je réalise que j'aurai peut-être du choisir Bangkok à Phuket mais bon...

Que pensez-vous du camp rawai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 11:49 am http://www.boxing-camp.com/

Le Sit o Inter, d'Olivier Gauthier, est un très bon camp. Ce qui le différencie des autres camps, c'est que l'entraînement est à "la thaï", mais structuré à la française. Olivier Gauthier supervise et structure l'entraînement du début à la fin, accompagné par des coachs thaïs. Un bon compromis, surtout pour les débutants qui peuvent manquer de repères quand ils sont livrés à eux mêmes dans de nombreux camps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 12:30 pm nackfred : Je connais pas le rawai, mais perso privilégie le Sit O, le Chang Gym, le Singpatong, des camps dont les membres ont déjà essayé et approuvé des centaines de fois.

Il existe des camps tres touristique, ou en payant une cession d'entrainement tu deviens le Champion d'un soir, midle toujours excellent, anglaise super puissante et bien sur, on te comparera à des thaïlandais vu ton aisance à boxer (payer).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 12:52 pm
krysteN a écrit:
nackfred : Je connais pas le rawai, mais perso privilégie le Sit O, le Chang Gym, le Singpatong, des camps dont les membres ont déjà essayé et approuvé des centaines de fois.

Il existe des camps très touristique, ou en payant une cession d'entrainement tu deviens le Champion d'un soir, midle toujours excellent, anglaise super puissante et bien sur, on te comparera à des thaïlandais vu ton aisance à boxer (payer).

Laughing Laughing le camp touristique tu veut dire surement le tiger quand tu voit les gars qu'il mon face au touriste ces du domaine du cirque parfois et les mec sont fier en plus de brandir le fanion de leurs camp la ça ces du camp a touriste sinon oui le sit O inter et le singpatong le chang gym pour certain sont gérer par des français mes bien sur avec des entrainement serieux avec des thaïs comme entraineurs pour info a nacfred,apres bangkok ces surement bien aussi niveau entrainement mes après tu est dans une mégapole donc a toi de voir entre être prés des plages ou en pleine ville ,ces un choix ou alors tu va pas a phuket mes pas tres loin de la a ao nang la aussi ces un francais qui gere le camp et les retour sont bon aussi en plus il a des entraineur qui etait au jocky gym ,voila le lien http://www.emerald-gym.com/index.php/fr/mnubienvenue

tu connais surement ces un boxeur le gérant wilfried montagne Wink
en suite on est pas a ta place donc nous ont te donne des camps pour repère après libre a toi d’aller ou tu veut nacfred tu a poser une question ont essaye de t’apporter ce que l'ont sais ou vécu mes après toi seul fera ton choix Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 1:04 pm Autant pour moi, j'avais oublié Emerald Gym.

PS : Lougtao, j'ai pas fait de cession au tiger, je te rassure Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 3:47 pm Wink merci beaucoup pour vos infos, c'est très gentil à vous.

J'ai pas encore choisi exactement le camp mais grace à vous j'ai pu ciblé 3 camp qui me semble tout à fait dans ce que je recherche.

J'ai choisi Phuket parce que je ne pars pas tout seul et j'ai trouvé que c'été le meilleur compromis entre la boxe et la plage. Rolling Eyes

A mon retour je prendrai le temps de remplir mon profil et de vous faire un retour sur ces 3 semaines à Phuket.

Et encore merci les gars Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 07, 2012 4:11 pm
krysteN a écrit:
Autant pour moi, j'avais oublié Emerald Gym.

PS : Lougtao, j'ai pas fait de cession au tiger, je te rassure Laughing Laughing

oui j'en doute pas Laughing Laughing c'était juste pour remettre en mémoire que ce camp la et a éviter je pense ,je dit pas qu'il entraine pas bien vu que les entraineurs son des thaïs ,mes le la politique du camp qui est gérer par un étranger des states il me semble font n’importe quoi niveau combat avec les touriste de passage ,d’ailleurs la vidéo de l’australien que j’avais vu puis d’autres aussi mes je retrouve plus le post vraiment pas une bonne pub pour eux je crois l’ont effacer de youtube Laughing Laughing valais mieux pour eux cars ça leurs nuis Laughing Wink

enfin la ces l'usine ces sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 09, 2012 4:20 pm Salut les nakmuays,
NACKFRED, je te conseille le sit-ô-inter à PATONG, j'y suis allé au mois de mars dernier et la qualité d'entrainement ainsi que les logements sur place sont vraiment bien, tu seras pas déçu si tu vas la-bas.
Sur ce, bon voyage Very Happy
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: