Muaythaitv.com

[2012-06-01] - Impacts Fight Night: championnats d'Europe WB

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 11:37 am

Salle de la Faiencerie
24-36 rue de la Faiencerie
33000 Bordeaux - FRA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2012 3:11 pm Très,très déçu de savoir qu'Alamos boxera un italien!
Il est champion du Lumpini,il ne boxe pratiquement jamais en France,et voilà qu'il combat contre un faire-valoir!
Faudrait m'expliquer,Mr Alamos,l’intérêt d'un tel combat.

Dernière édition par Kingstone le Ven Mai 25, 2012 9:19 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 6:36 pm Un faire valoir qui a boxer khem, kaponglek, qui est plusieurs fois champion d'Italie et qui a représenté l'Italie pour le Thai Fight c'est pluot pas mal non?
Je te rappel également ne sous estime pas un boxeur, un combat n'est jamais vendu et puis tant qu'à faire, tu peut appeler Damien Alamos parl'intégralité de son nom tu aimerait toi qu'on t'appel que par ton nom de famille donc respecte un peu.
Et tu est qui pour qualifier les gens de faire valoir?? On te dit que tu est un faire valoir toi?? Non donc respecte
Et au passage tu verra que le combat du champion du lumpinee contre le faire valoir (comme tu dit) fera un beau combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 7:22 pm C'est vrai,j'aurai dû dire Damien Alamos c'est plus correct,désolé.

Ton "cher" italien n'a même pas tenu 1 round face à Khem!
Il a certes représentait l'Italie comme tu dis (je me permets de te tutoyer comme tu me tutoies aussi),mais de façon guère honorable.

Ensuite,pour répondre à ta question,je devais moi-même jouer le rôle de faire-valoir,et ce,face à un de tes boxeurs justement,donc,il n'y a pas de honte à ça,tout le monde sait que dans la boxe,c'est fréquent!

Par conséquent,tu as choisi de "protéger" ton poulain,et tu en a tout à fait le droit,mais s'il te plaît, ne présente pas l'italien comme le n°2 du Lumpini,même si ça fait plus vendeur!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 9:41 pm Je protege pas mon poulain car je ne suis pas entraineur, je ne suis pas rodrigo, je répond juste a ton commentaire et je n'ai pas décrit Alessio comme le n•2 du lumpinee mais juste comme un bon boxeur et certes il n'a pas fait long feu contre khem mais il est monté sur le ring il a osé l'affronter. Aprés tu sait c'est pas Parceque tu n'est pas classé au lumpinee que tu est un faire valoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 10:06 pm
Citation:
Un faire valoir qui a boxer khem, kaponglek, qui est plusieurs fois champion d'Italie et qui a représenté l'Italie pour le Thai Fight c'est pluot pas mal non?

et moi je connais un sac de frappe qui s'est pris Saenchai!!
Il peut boxer Alamos lui aussi??
inutile de dire que je rigole c'est juste pour dire que c'est pas par ce que qu'on a boxer intel qu'on a tel ou tel niveau...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2012 10:45 pm Je savait bien qu'il fallait que tu intervienne balthazar quand il faut dénigrer Damien tu est toujours de la partie toi.
Enfin passons et non avoir boxer tel ou tel boxeur ne veut pas dire que tu a le niveau mais cela veut dire que tu ose aller les affronter et c'est en boxant les meilleurs que tu prend de l'expérience et évolue et si je ne me trompe tu ne juge pas les boxeurs par les boxeurs quils ont affronté toi?? Je te rappel que tu disait que les titres avait moins de valeurs que les boxeurs affrontés au cours d'une carrière.
Alors certes vous pouvez juger ce combat d'inutile ou le boxeur italien de mauvais ou pas au niveau mais vous allez etre surpris par le combat qui va être livré entre ces deux boxeurs et il faut quand meme dire que Alessio d'Angelo a accepter le combat contre Damien, ce qui montre que ce boxeur a envie de montrer de quoi il est capable
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 11:52 am Il y a une différence entre simplement boxer un nom et boxer un nom en faisant une bonne prestations voir en gagnant, tu pense pas non?
et puis en Thailande, les combats archi-déséquilibrer sont très rare donc... (sauf le thai fight justement...)

tu peut m'expliquer en quoi je dénigre Damien? Laughing Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 12:14 pm Tu le dénigre a chaque poste sur lui, je te rapel que sa ceinture du lumpinee ok il la mais bon c'est pas le meilleur, maintenant il vient boxer en France mais il boxe un tocard vous en avez pas marre de critiquer avant de voir attendez le combat et aprés on vous pourrez critiquer mais regardez le combat avant. Et puis si Rodrigo a organisé ce combat c'est pour organiser un beau gala avec de beau combat et non pour mettre en avant Damien car je pense que sa réputation est déja bonne donc pourquoi organiser un combat bidon??
Donc des que le combat est fait je met la video et la vous jugerez ok?? Ou sinon venez au gala pour le voir en direct et aprés postez un commentaire et dites vos impressions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 4:28 pm Tu sais A33,le public français est connaisseur,et s'il s'aperçoit que Damien Alamos est venu en France juste pour briller,en boxant un tocard (je pense,en effet,que l'italien à tout juste le niveau classe A),cela nuira à son image,et renforcera certaines critiques plus ou moins justifiées à son égard.
Mais bon,après tout,je ne suis pas son agent,mais qu'un simple amateur de beau Muay!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 26, 2012 6:32 pm Pourquoi tu pense que Damien est le meilleur de sa caté? Laughing
Damien n'est pas (en effet) le meilleur de sa caté et je te faisait simplement remarquer à quel point tes arguments étais ridicule (il a boxer intel...) Je n'ai même pas critiquer Dangelo...

Donc je te précise que je n'ai absolument rien contre Damien, j'essai, juste d’être réaliste, ce qui ne plait pas toujours au fanatique Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 01, 2012 11:18 pm Bonsoir, quelqu'un aurait des résultats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 03, 2012 8:54 am http://muaythaitv.fr/pages/news/news.php?s_id=2320
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 6:23 pm Merci. Balthazar mais je sais lire. La question avait été posé vendredi 1er juin.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: