Posté le: Mer Mar 28, 2012 1:13 amOn pourrait pas ramener Singdam un peu histoire qu'il arrete de boxer tjr les memes adversaire lol !!! Saketdao est deja venu alors pk pa lui
Posté le: Jeu Mar 29, 2012 7:36 pmComme le dit Sagres, ce serait bien que Wanchalerm et Singdam puisse combattre en europe un jour. Je suis sûr qu'ils pourraient combattre dans des catégories au dessus genre 140-145..
Car c'est vrai que c'est lassant de voir toujours les mêmes têtes à 133pds...
Posté le: Lun Avr 02, 2012 8:53 pmNon pas d’accord, je ne vois pas Singdam et Wanchalem chez les "farangs", on aurait juste des oppositions sans intérêt, plus précisément des massacres, ou les étranger risquerait leur santé...
ou alors des thais qui ne s’entraîne plus, boxe dans des caté,ou il sont pas à l'aise...
dans tout les cas ça n'a je pense aucun intérêts.
sinon je développe mes pronos pour le 3 avril:
Thongchai a les armes pour prendre sa revanche contre Seksun... même si je parierais pas une somme énorme...
Phetpanomrung: eu...on peut m'expliquer pourquoi il est short bleu?? il a déjà battus Tong par KO, il a été décevant contre Sam-a, mais a été pris par la même maladie que d'autre avant lui et a perdus ses moyens face à Sam-a... même tong avait aussi complètement raté son match contre Sam-a , mais il n'y a aucune raison qu'il fasse le même complexe contre tong qu'il a déjà battus...
Singdam est plus fort que jamais et Saketdao a fait une très mauvaise prestation dans son dernier combats: (je me demande pourquoi: il voulait absolument placer ce poing gauche), il s'est fait punir par Saenchai (qui est largement à sa porter)et c'est bien fait pour lui
Wanchalerm a perdus contre Singdam, mais c'est plus grâce à l'expérience et le style de ce dernier, alors que Petch va le prendre dans le clinch, qui est le point fort de Wancharlem, donc je vois Wancharlem ultra favoris et ne comprends pas pourquoi il est short bleu
samA vs pen-ake annulé parce que sam a c'est blessé
singdam bat sakketdao sans problème
wanchalerm bat Phetboonchu (combat serré) même si c'était serré c vraiment énorme ce que fait wanchalerm il bat tout les top alors quil a que 18ns et il est grand en taille il va certainement monter dans les + grosse caté dans quelques années ça sera très intéressant
Thong bat petpanomrung il y avait 1,4million de bath en jeu
seksun bat thongchai
wanchai bat dedkart
Yodkhunphon bat Kwankao
Baggo bat Manggontong (tko rd2)
Posté le: Mer Avr 04, 2012 11:00 amAtends de voir les video pour commencer a polimiquer... Etone du resultat du match de tong, tongchai, lui devrait boxer d'autre top, je le verais bien contre penek...
Posté le: Mer Avr 04, 2012 5:47 pmje viens de voir le match de Tongchai sur la TV thai: pour moi : victoire de tongchai...
qui termine bien en dominant de manière très nette le 4ème et le 5eme round...
Posté le: Mer Avr 04, 2012 10:05 pmSingdam gagne avec un avantage net mais sans écraser son adversaire non plus hein
Wancharlem gagne logiquement face à un petch plus fort que jamais
Et Tong vs Petpanomtung: la caricature du vols par juges thais... Pet mène nettement tout le match, sauf à la fin ou un peu voir un Petpanomtung qui semble résilier, comme si le match était arranger et qu'il avait reçus des instructions ...
j'aime tong, mais il ne mérite pas cette victoire
il devait y avoir Nong-o vs detnarong mais le match est visiblement annuler
Nong-o s'est surement dit qu’il avait pas le niveau pour boxer detnarong et qu'il allait se prendre un gros KO
je refuse de pronostiquer un match de Palangtip , ce boxeur est doter d'une puissance purement fantastique mais il est si irrégulier
sinon Namtachai vas encore (comme il a fait deux déja fois) corriger Panomrunglek
Posté le: Mer Avr 11, 2012 6:17 pmsur muay thai 2000 pour moi
je viens de voir les combats sur la chaîne "T sport"
Hontongtlek très impressionnant , de superbe front kick et middle, très puissant, il emporte logiquement son combats. boxeur à suivre!
deschada l'emporte au point dans un match sérer
Nantachai l’emporte logiquement
sinon Palangtip s'est fait voler , j'admire tingtong pour avoir autant résister là ou beaucoup se sont effondrer, car aujourd'hui Palangtip étais plutôt agressif , néanmoins après une série de coup de genoux vers la fin du match: il est clairement en difficulté voir au bord du KO, Palangtip aurait surement pus le mettre KO avec un peu plus de volonté , sa sent le match arrangé tout ça en fin bon...
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter