Muaythaitv.com

Mayweather Vs Cotto [Liens TV]

Mayweather vs Cotto//_\\ Alvarez vs Mosley
Mayweather & Alvarez
60%
 60%  (3)
Cotto & Alvarez
20%
 20%  (1)
Mayweather & Mosley
20%
 20%  (1)
Cotto & Mosley
0%
 0%  (0)
Total des votes : 5

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 4:16 am alors vos pronostiques?

J'attend surtt le combat d'alvarez vs mosley, c est un bon test pour alvarez (comme pour mosley dans le fond) tjrs invaincu tjrs jeunes et tjrs la tête sur les épaules

Je donne mayweather meme si il mérite sa défaite mais il est quand même super fort... cotto n est pas assez rapide pr l'inquieter...
Et alvarez jeune technique il commence à avoir une certaine expérience

Dernière édition par thebounce le Dim Mai 06, 2012 2:06 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 5:20 am Je vais prendre des risques et choisir cotto! Même si mayweather est le grand favoris logique, je pense que cotto sera son combat le plus dur depuis de la hoya , plus difficile que hatton et ortiz ou même mosley (trop vieux) et marquez(pas dans sa caté) Et mayweather a accepté le combat dans la caté de cotto (154 lbs) la seule fois où mayweather s'est battu en 154 lbs c'était contre de la hoya... pas son meilleur combat! Et le cotto qu'il va affronté n'est pas du tout le même qui a perdu contre pacquiao contre pacquio c'était à 147 lbs et encore pacquiao avait demandé à cotto de perdre 2 lbs de plus donc 145..., et aussi cotto a regagné sa confiance en lui après sa revanche contre margarito il m'a l'air très confiant et il s'entend très bien son nouveau entraîneur pedro diaz , un ancien entraîneur de la sélection nationale cubaine (les meilleurs boxeurs amateurs) qui a entraîné des tueurs comme mario kindelan! Bref plein de petit détail qui me donne un peu plus confiance pour cotto lol ya aussi le comportement de mayweather qui a changé pas de trash talk, il nous montre ces sparring et après ce combat il va en prison! Malgré tout ces chances sont faible lol mais je veux y croire Twisted Evil
Sinon pour canelo mosley pour moi canelo favoris mais les cote de paris sont vraiment exagéré c'est le premier test de canelo, mosley peut très bien le battre (je serais pas étonné) bon je choisit quand même canelo c'est la star montante, mais que le meilleur gagne j'apprécie beaucoup ces deux boxeurs!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 9:42 am
Citation:
Je vais prendre des risques et choisir cotto! Même si mayweather est le grand favoris logique, je pense que cotto sera son combat le plus dur depuis de la hoya , plus difficile que hatton et ortiz ou même mosley (trop vieux) et marquez(pas dans sa caté) Et mayweather a accepté le combat dans la caté de cotto (154 lbs) la seule fois où mayweather s'est battu en 154 lbs c'était contre de la hoya... pas son meilleur combat! Et le cotto qu'il va affronté n'est pas du tout le même qui a perdu contre pacquiao contre pacquio c'était à 147 lbs et encore pacquiao avait demandé à cotto de perdre 2 lbs de plus donc 145..., et aussi cotto a regagné sa confiance en lui après sa revanche contre margarito il m'a l'air très confiant et il s'entend très bien son nouveau entraîneur pedro diaz , un ancien entraîneur de la sélection nationale cubaine (les meilleurs boxeurs amateurs) qui a entraîné des tueurs comme mario kindelan! Bref plein de petit détail qui me donne un peu plus confiance pour cotto lol ya aussi le comportement de mayweather qui a changé pas de trash talk, il nous montre ces sparring et après ce combat il va en prison! Malgré tout ces chances sont faible lol mais je veux y croire
Sinon pour canelo mosley pour moi canelo favoris mais les cote de paris sont vraiment exagéré c'est le premier test de canelo, mosley peut très bien le battre (je serais pas étonné) bon je choisit quand même canelo c'est la star montante, mais que le meilleur gagne j'apprécie beaucoup ces deux boxeurs!!!

Bonne analyse sur ces fights
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 12:56 pm un membre du forum aurai un lien pour voir le combat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 4:53 pm
mike60 a écrit:
un membre du forum aurai un lien pour voir le combat ?

je posterais ça un peux avant le début de la réunion, si quelqu'un en a des biens (sopcast, HD...) qu'il se gêne pas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 5:23 pm voici un bon lien pour regarder le live en HD Cool : http://boxingguru.eu/gurutv1.html

vous pouvez regarder tout les live boxe sur ce site , j'ai d'autres lien HD au cas ou il y a un problème Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 05, 2012 6:17 pm merci orta Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 2:05 am lien canal+
http://www.firstrowsports.eu/watch/122689/12/watch-miguel-cotto-vs-floyd-mayweather-junior.html

fermé pour copyright essayés les autres liens ou celui de orta
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 3:37 am http://myshd.altervista.org/ très bonne qualité!

canelo mosley commence maintenant Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 4:42 am Canelo vraiment très impressionnant !!!!

Mayweather vs cotto c'est maintenant!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 4:49 am ouai tres fort alvarez intéligent, rapide, précis, coup d'oeil... tres agréable à voir boxer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 5:52 am mayweather gagne encore je suis d'accord avec les scores des juges, je donne 2 ou 3 round à cotto pas plus! Mais je suis fier de cotto quand même il s'est très bien battu c'est le combat le plus difficile de floyd depuis son combat contre de la hoya!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 6:24 am bon combat de Cotto victoire logique de Mayweather... je pense que Cotto aurait pu faire beaucoup mieux je sais que c est pas facile mais en travaillant plus a mis distance au lieu de baisser la tête et d'avancer en tt cas bravo à lui il a donné quand même une bonne opposition à Floyd...

Floyd c'est dit partant pr Pacman...ça me laisse perplexe maintenant ce fight, deja floyd va passer par la case prison et Pac va affronter Bradley bien que c est de la boxe et que tout peux arriver je vois mal Pacquiao perdre...

Ca donnerai donc un combat en automne avec un floyd qui sortirai de prison 2 mois plus tôt et un Pacman pas a son top non plus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 6:40 am arum ne laissera pas pacquiao affronté mayweather !!! Floyd va devoir choisir un autre adversaire , j'aimerais le voir contre martinez mais je pense pas qu'il va accepter martinez est pas assez populaire et puis ça serait encore plus difficile que cotto je pense!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 06, 2012 10:27 am Beau combat de Floyd, chapeau à cotto pour cette prestation,

Pacman vs bradley, je pense que bradley peut le battre, donc le combat que tout le monde attend ne se fera sans doute jamais...

Mais il reste Martinez...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: