Muaythaitv.com

Isuzu cup 22 final

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 7:30 am singmanee bat au points superbon ,donc champion de la cup isuzu 22 sigmanee keawsamrit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 9:30 am oui Sigmanee a bien geré le combat surtout les 3 premiers rounds, avec beaucoup de middle gauche qui sont rentrés ..
félicitation à lui c'est lui qui affrontera a priori Sudsakorn le 17 avril prochain à Pattaya pour le Thai Fight Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 11:59 am Merci encore une fois, je n'ai pas vu le combat mais belle surprise, un Singmanee vieillissant mais toujours au top.
Dans mon pronostic, je le voyais dominer la première partie du combat mais ensuite Superbon remonter, il n'était peut-être pas dans un grand jour (qui sait lol).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 12:10 pm je suis surpris je pensais que superbon allait gagner, j'espère que son combat contre sudsakorn ne sera pas annulé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 2:51 pm Je faisais également de Superbon mon favori pour la victoire finale, hâte de voir la vidéo pour le coup.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 3:38 pm
kalgoran a écrit:
Merci encore une fois, je n'ai pas vu le combat mais belle surprise, un Singmanee vieillissant mais toujours au top.
Dans mon pronostic, je le voyais dominer la première partie du combat mais ensuite Superbon remonter, il n'était peut-être pas dans un grand jour (qui sait lol).

tu a raison les 2 premier round il a rien fait superbon au 3eme bien ça démarrer normal avec du clinch et genoux 4 eme aussi mes superbon n’a pas su revenir sur un singmanee bien affuté et déterminer qui a bien maitriser le combat du début a la fin ,comme tu dit superbon pas dans un grand jour Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 24, 2012 10:16 pm on peut dire que superbon n'a pas été superbon alors!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 3:01 pm
totof38 a écrit:
on peut dire que superbon n'a pas été superbon alors!!! Wink

LOOOL Laughing

la video du combat : http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?p=87697#87697
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 8:45 pm je suis le seul a voir superbon vainqueur?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 9:13 pm Pareil! je viens de voir le combat,et je n'ai pas compris la décision.
Pour moi,le mec du Kaewsamrit s'est fait manger en corps-à-corps.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: