Muaythaitv.com

Gala 100% Fille à l'Ardoise 14 octobre 2006

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 12:14 pm Pour la première fois en France se déroulait un gala de muay thai 100% féminin près d’Avignon !

Enfin un peu de place pour les filles !

On parle souvent de rivalité Paris-Province, PSG-OM mais sur le ring et dans la salle de l’Ardoise, il n’y avait pas de place pour l’agressivité ou la vulgarité. Les filles étaient là pour en découdre et montrer leur meilleur muay thaï et le public encourageait chaleureusement les nak muay quelque soit leur provenance. Aucun sifflet pour moi alors que je venais de Paris et j’ai été super bien reçue.

Alors bien loin de toutes ces histoires de fédé, c’était bon de vivre une vraie soirée entre passionné(e)s de muay thaï.

J’espère que d’autres encore se lanceront pour nous laisser notre chance à nous les filles

Un grand merci à Xavier Vacaris pour cette excellente soirée
Surprised

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 16, 2006 3:16 pm c est un bon ce mecs il a dit il a fait respect a lui

mais je ne comprend pas qu il n ya pas de photo et que lon est meme pas annonce son gala quelque part
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:04 am les combats sont disponibles sur www.vxs.fr ou tpg-nakmuay.com gratuitement Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2006 2:35 pm Salut,

Moi je suis prêt à organiser un gala de filles avec 2 classes A masculins pour finaliser le tout.

Si quelqu'un veut boxer GERMAIN, a 70 KG en Février pas de problème ( classe A)

On a en lorraine pas mal de filles et faire un gala sympa c'est jouable .
Qui plus est, depuis 20 ans ceux qui sont venus boxer à Epinal ont toujours été bien reçus !! la FFMDA n'a pas eu se plaidre financièrement du FRANCE /REP.TCHEQUE DE 2002 !!!!

Je cherche également 1 lourd en B ( 95 KG) , 1 B sénior en 75 kgs, 1 B junior en 70 KGS

A votre bon coeur Messieurs dames !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2006 3:27 pm germene n'est elle pas à 61 kg ? bonne initiative pour remettre un projet en place. bravo de faire la proposition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:28 pm
eli a écrit:
c'est un bon ce mecs il a dit il a fait respect a lui

mais je ne comprend pas qu'il n ya pas de photo et que lon est même pas annonce son gala quelque part

et oui quand on est du sud on n'existe pas
toujours Paris......Paris..... et alentour
bravo xavier vaccaris pour avoir lancé l'idée. Effectivement avec ce genre de gala 100% filles ca peut en motiver beaucoup a venir s'entrainer!!!.
mais il faut que les autres clubs de la région PACA et Lanquedoc se bougent pour faire des compétitions au lieu de toujours attendre les memes organisateurs.
Car comme vous avez pu vous en rendre compte lors des compétitions à Paris ,ce n'est pas au niveau technique que souvent ils font la difference mais uniquement au nombre de combats effectués dans la saison.
alors messieurs de muaytaitv jouer votre role de décentralisation du muaythai pour les annonces, les reportages etc......
Sawadi alicoum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:30 am photo de groupe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 7:58 am ptdrag en action
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 8:41 am des photos sont disponible sur tpg-nakmuay.com dans la rubrique "fille de muay"

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 9:00 am entierement d accord si t es pas de paris on dirait que t existe pas

c est pour ca que je dit vive la nouvel fede
eux au moins ils vout donnerons les moyens d existe
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: