Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Le font t-il exprès ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 15, 2012 6:08 pm ... et non Buakaw ne viendera pas !

Du coup je me pose une question : Ce n' est pas la première fois qu' une star se décommande lors d' un combat en France ( notament les Thais, Buakaw lui meme la déja fait contre Farid Villaume il ya quelques années il me semble ) mais il n' est pas le seul, souvent à la dernière minute un adversaire moins préstigieux arrive...

Donc voici ma question : Est-ce que tout ceci n' est pas prémédité ? On sait très bien que le grand adversaire ne viendra pas... mais on l ' annonce pour Vendre...

D' Autant plus que pour ce combat on pouvait acheté le PPV a prix préférentiel, mais à condition de l acheté tout de suite !!

Curieuse co-incidence tout ça non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 3:49 am ça serai bien de ne pas avoir toujours des préjugées ,le problème chez nous il est la ,toujours trouver un problème ou il y en a pas ,va lire les post au sujet de buakaw et tu verra que ce n’est pas prémédité et qu’il ne l’ont appris comme la plus part ,puis pour ce qui est de la promo prix le site la toujours fait ,je vois pas trop ce que tu cherche sauf alimenter quelque chose d'inutile a mon sens Wink

et dire que le boxeur et remplacer par quelqu'un de moi prestigieux Rolling Eyes
va lire en 147lbs http://www.muaythai2000.com/muaythai2000/champofstadiumEn.php?stadium=1 Wink
desole mes faut pas dire de betise non plus ,fabio a boxer un boxeur qui tourne qu'en thailande et dans les grand stadium comme le lumpini et le omnoi appeler aussi siam boxing petite videohttp://www.youtube.com/watch?v=VJbK6hf8Vyk pour rafraichir la mémoire Wink
voila donc et bonne journée Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 5:22 pm c'est vrai que c'est pas la première fois mais là c'est très différent je serais le premier à dire que buakaw a évité le combat si il navait pas une très bonne excuse Laughing mais non c'est pas le cas comme la dit lougtao et puis la pub pour le live ppv c normal buakaw ou pas si tu veux vendre tu dois faire de la pub lol, et pour finir celui qui a remplacer buakaw est champion du lumpinee et il est bien meilleur que buakaw et c'était pareil quand yod a remplace buakaw contre villaume... c juste qu'ils ne sont pas connu mais ils sont bien plus fort , le seul truc qui m'a déçu c'est les coudières ça a vraiment tout gâché pour moi...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:13 pm et oui ces coudières c'est vraiment de la daube!!en plus de faire amateur ca tue le rythme du combat car il faut toujours les remonter.

Pourquoi il y a des combats avec et des combats sans ?ces 1 histoire de fédé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 4:16 am
muaythai68 a écrit:
et oui ces coudières c'est vraiment de la daube!!en plus de faire amateur ca tue le rythme du combat car il faut toujours les remonter.

Pourquoi il y a des combats avec et des combats sans ?ces 1 histoire de fédé ?

oui tu a peu etre raison ont ces plus trop vu qu’il y a quelque temps encore bien les coudes était autorisés Rolling Eyes ,mes peu être un choix des boxeurs ou des coatch avec les officiel pour ne pas être blessé et boxer plus régulièrement ,en cas de blessures tu sais bien que ça mes facilement 1mois pour être bien refermer s’il y a coupure arcade ou front Wink ,mes possible aussi que la fede refait encore plein de changement cela ne m’étonnerais pas Laughing Laughing Laughing ca fait 30 ans que ca dur est ces pas fini j'en suis sur Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:01 pm qu'ils organise alors en k-1!!!!en muay c'est coude sans coudiéres!!!!Loungtao je te jure que je préfére mater un combat de muay sans coudes plutot qu'un combat avec les coudières,car comme dit ca tue le rythme des combats et ca fait vraiment amateur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 25, 2012 8:20 pm
muaythai68 a écrit:
qu'ils organise alors en k-1!!!!en muay c'est coude sans coudiéres!!!!Loungtao je te jure que je préfére mater un combat de muay sans coudes plutot qu'un combat avec les coudières,car comme dit ca tue le rythme des combats et ca fait vraiment amateur.

+1000 c'est vraiment énervant les coudières!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mar 26, 2012 4:13 am
muaythai68 a écrit:
qu'ils organise alors en k-1!!!!en muay c'est coude sans coudiéres!!!!Loungtao je te jure que je préfére mater un combat de muay sans coudes plutot qu'un combat avec les coudières,car comme dit ca tue le rythme des combats et ca fait vraiment amateur.

oui je sais bien moi aussi ca me gave ce type de combat ou l'árbitre stop dans des action pour remonter les coudieres ,comme j'ai dit ces la France et ces lois qui change tout le temps et ça depuis 30 ans Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 15, 2012 6:09 pm ... mouais mais c kan mm arrivé souvent ...
pas seulement avec lui d ailleur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: