Muaythaitv.com

Mayweather vs pacquiao

qui gagnerais si le combat avait lieu...
mayweather
50%
 50%  (10)
pacquiao
50%
 50%  (10)
Total des votes : 20

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 5:52 pm alors vos pronostique Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:36 pm Mayweather par décision unanime, et toi ton prono?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 7:46 pm pour l'instant je dirais pacquiao via KO/TKO vers la 10ème reprise je développerais plus tard, toutefois n'ayant pas vus assez de fights de l'un comme de l'autre je vote pas tout de suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 8:12 pm Mayweather Jr pour ma part, le dernier combat de Pacquiao vs Marquez 3 ma définitivement convaincu surtout avec les aptitudes défensives en béton armé de Floyd.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 02, 2012 8:16 pm moi aussi je vais développer un peu plus plus tard, comme toi wand silv le dernier combat de pacquiao ma définitivement convaincu que mayweather l'aurait battu il y a 2 ans... parce que son dernier combat ne ma pas impressionné non plus(sucker punch), son manque d'inactivité + les 3mois de prison ça va l'affecté Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 03, 2012 3:29 pm Mayweather sans la moindre hesitation: des esquives de malade, un super coup doeil et une rapidite jen parle meme pas.
Donc moi je dis mayweather vers la mi combat ou alors au point mais avec un manny pacquio salement amocher.
Mais on verra pas ce combat ou alors quand lun des 2 ou les 2 seront au bout du rouleau: trop a perdre des 2cotes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 1:39 pm mayweather trop bonne defense et contre attaque pour pacman
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 9:38 pm j'ai vus plus de combat maintenant, je donne à coup sur: pacquiao qui devrais l'emporté 8 fois sur 10 a peu près.
moyen: par KO/TKO entre la 6ème et la 10ème reprise la physionomie du match devrait je pense ressemblé à pacquiao vs de la hoya je développerais complètement un autre fois...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 10:13 pm Paquiao aussi pour moi,le dernier combat de Paquiao c'était face a Marquez et faut dire que face a ce dernier il a toujours eu du mal,je l'avais deja dit y'a des boxeurs qui ont leurs betes noirs c'est comme ca,Mayweather a bien perdu (pour le public pas les juges) face a De La Hoya alors que ce dernier n'a pas vu le jour face a Pacquiao.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 04, 2012 11:06 pm
muaythai68 a écrit:
Mayweather a bien perdu (pour le public pas les juges) face a De La Hoya alors que ce dernier n'a pas vu le jour face a Pacquiao.

Alors là je suis pas d'accord mayweather na pas perdu contre de la hoya, toute façon c'est toujours pareil quand le golden boy perd, aucun boxeur na plus de fanboy pour le défendre que lui! Mayweather a gagner au point, la seule victoire controversé de mayweather c'étais le premier fight face à castillo, c'étaits très serré, et mayweather était encore jeune!

Bon maintenant je vais détaillé ce que je pense Razz :
C'est vrai pacman a plus impressionné face à de la hoya, hatton, et il a aussi battu cotto! Mais mayweather lui a donné une leçon de boxe à marquez! Pacquiao a récemment affronter que des boxeur qui ne savent qu'avancer... trop simple pour lui parce qu'il a de meilleur aptitude physiques! Mais marquez lui c'est un contreur avec une super défense, là pacquiao bloque , il avance il touche pas il se fait contrer ect contre mayweather qui dans ce domaine est bien meilleur que marquez et avec un style bien plus compliqué pacquiao ne pourrait rien faire, il ne mettra jamais en danger le "pretty boy" mais je pense pas que mayweather mettra ko pacman ce dernier est trop résistant! Aussi je rajouterais que beaucoup sous estime la vitesse de mayweather ce dernier ne fait pas autant de combinaison que pacquiao, il cherche le gros contre, mais mosley qui a affronter les deux a dit que mayweather est plus rapide ... même freddie roach qui avant pacman marquez 3 disait que pacquiao allait gagner, dit maintenant "mayweather serait un adversaire très compliqué pour pacquiao" Laughing comment son discours à changé avant c'était comment quelqun qui envoie 15 coup par round(cest meme pas vrai) peut battre un qui en envoie 85 par round (est ce que c'est coup touche Confused ) pacquiao par ko...
En faite le seul boxeur qui pense que pacquio va gagner ce combat (si ça se fait un jour) c'est tito trinidad , et c'est marrant ce dernier na donné aucun argument ,comme il pensait aussi que de la hoya allait battre mayweather... Meme khan le partenaire de pacquiao pense que mayweather est meilleur Laughing en faite pour moi la seul chance de pacman cest le fait que mayweather vieillie et ça fait un moment quil est pas trop actif, 2eme possibilité il gagne grâce à bob arum qui paye les juges comme contre les 3 combat contre marquez Laughing et comme quand mayweather avait battu castillo par décision controverséLaughing ! Sincèrement je voit pas ce que pacman peut faire face un mayweather en forme Wink

Je pense cette video mérite d'être vu mayweather jr master f defense" : http://www.youtube.com/watch?v=kK9en6g9JTQ pacquiao ne pourrait simplement pas touché mayweather, tout les adversaire de mayweather sont à moins de 20% de coup touché selon compubox
ça aussi c'est court mais trop magnifique Razz http://www.youtube.com/watch?v=q3zhSchfLp8 pacquiao pourrait se faire contrer comme hatton aussi, si il devient trop agressif , en plus sa garde est trop ouverte généralement !

Je sais que mayweather na pas une super personnalité faut bien l'avouer Laughing mais c'est pas pour ça qu'il faut le sous estimer Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 12:58 am orta je suis pas du tout d'accord déja marquez n'a absolument pas boxé de la même manière contre pac et mayweather: contre mayweather il avançait en acceptant de prendre des coups sans tanté la moindre esquive mais il a surtout jamais reculé pour remisé comme il le faisait aussi bien contre pac,

pac a du mal contre les boxeurs qui recule (marquez), le seul problème c'est que mayweather n'a pas assez de cardio pour reculé a la Marquez pendant douze round, et mayweather nous a déja montré que son "génie défensif" marchait surtout contre les crochets mais pas sur des jab très rapide (voire combat contre de la Hoya),
la raison pour l'aquelle de la hoya n'a pas mis may hors combats c'est le manque de cardio mais pacquiao pourrait courrir le marathon tout les matins: sa cardio n'a pas de limite
Toutefois may pourra reculé dans les premiers rounds c'est pourquoi pac va je pense l'avoir au alentour de la 8ème reprise quand may n'aura plus de cardio...

PS: pac a prouvé qu'il avait des jabs bien meilleur que de la Hoya dans leur match

Dernière édition par Balthazar le Jeu Jan 05, 2012 1:24 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 1:03 am je ne sous estime pas Mayweather qui est pour moi un des meilleurs boxeurs actuel,aprés moi je veut voir le jour du combat,je veut pas voir des statistiques qui pensent que Floyd si que Manny ca!!!!!
Floyd est trés mobile sur le ring et a l'art du contre,mais Pacquiao est trés rapide et peut surprendre Floyd qui a tout a perdre,alors que Manny qui a deja perdu (meme face a Marquez 3 je pense) n'a rien a perdre et ce prend pas pour le meilleur boxeur de tout les temps,alors que au contraire si Floyd perd ca ferait tache pour lui.
Si Manny bloque Floyd comme a réussi De La Hoya,je pense qu'il va passé un mauvais moment.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 3:47 am ok muaythai68 tu voit manny gagné mais ten ai pas complètement sûr, moi avant c'était l'inverse j'étais pas totalement sûr que mayweather était meilleur... la dernière défaite de pacman ma convaincu Exclamation En faite par rapport à de la hoya je pense il aurait pu battre les 2 , surtout quand il était à son top, parce que quand il les affronté il gagnait que 1 combat sur 2 lol (même si contre tito et sugar cetait volé) faut savoir que de la hoya c'est entraîné pendant 5ans avec le père de mayweather, et pour le combat entre les deux il a entraîné son fils à la place,et oscar c'est entraîné avec roach (l'entraîneur de pacman) puis juste après de la hoya affronte pacman et il change encore d'entraîneur, même si nacho et roach sont parmi les plus grand entraîneur je pense c'était pas bénéfique de changer juste pour un combat sachant que celui qui nous entraîné juste avant entraîne l'adversaire! Pour moi c'est clair mayweather et pacman était avantagé! Mais bon pour en revenir a pacman plus personne ne croit en ces chance^^ Laughing et puis je pense que le combat se fera jamais toute façon, l'histoire retiendra comme meilleur boxeur mayweather, pacquiao a quand même 3 victoire volé contre marquez, et tout le monde a déjà oublié le combat mayweather castillo, floyd était jeune...
Enfin je vais pas continuer à parler de ces deux là parce que tout leurs dernier fight m'ont ennuyer, je dirait pour pacman que les seul combat que jai aimé c'était contre cotto, de la hoya et hatton^^, pour mayweather son dernier bon fight c'était contre hatton aussi, mais j'adorais mayweather quand il était jeune, environ c'est 30 premier fight (je sais pas si vous avez tout vu lol)
Actuellement jen ai un peu marre de ces deux gars dont on arrete pas de parler, pacquiao est la star dans son pays on dirait qu'ils ont oublié nonito "the filipino flash" donaire qui lui na pas eu l'award "le vol de l'année" et en plus pac déclare "it's very clear I won the fight" , donaire lui c'est un tueur, tout ces combat sont tous excellent, pareil mayweather me saoule aussi avec son dernier ko,comme si yavait de quoi être fier! Je préfère regarder sergio martinez, amir khan et aussi yuriorkis gamboa qui je pense est le plus intéressant à regarder avec donaire en ce moment Exclamation
Bon allez pour bien finir je laisse un bon highlight de donaire et 1 de gamboa, deux boxeur qui offre un vrai spectacle sur le ring, pas un feuilleton en dehors du ring comme pac et money Laughing
C'est deux la mériterait quon s'y intéresse plus Evil or Very Mad(je dit pas forcément plus que pac et money Laughing)
http://www.youtube.com/watch?v=IfOIBQR0Lgw
http://www.youtube.com/watch?v=i4iO4n1Blh4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 11:25 am oui c'est vrai très spectaculaire ces deux boxeurs...
moi je voudrait en montré deux autre: yodsanan et Vincente Mosquera qui niveau talent n'ont rien à envier à pac et a may, faut savoir que yodsanan avait une puissance monstrueuse (sans contexte le boxeur le plus puissant de son époque) du genre a mettre KO en te brisant les cotes(voir contre Pearson) et que Mosquera n'avait jamais été mis down...
je vous présente Mosquera vs Yodsanan!:
http://www.youtube.com/watch?v=FMnEeOFcfGs

dans ce combat les deux boxeurs montrent une encaisse et une récupération de folie, on voit bien que Mosquera est un artiste, il a quelque chose de sugar ray leonard, tant qu'a Yodsanan: quelle puissance! Ces deux là ont eu la carrière gâché par les promoteurs(Yodsanan) et par le manque de sérieux(Mosquera) mais leurs potentiels étaient au moins égale voir supérieur au trio: marquez, pac et may...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 05, 2012 4:56 pm Bon alors je continue le hs, parce que pac et may tout le monde en parle tout le temps et c'est suffisant !
Je connaissais yodsanan actuellement il s'appelle yodsanan sityodong, son surnom c'est le tyson thai, comme tu las dit balthazar, il est vraiment très puissant, par contre je connaissais pas mosquera mais il n'est plus champion, actuellement il n'est plus dans le top 100 de sa caté (light welterweight), mais c'était vraiment un très beau combat! Enfin comme on peut tous le remarquer les combats des petites catégorie sont bien plus beau se sont de vrai guerrier, aucun doute sur le fait que may et pac sont les meilleur P4P mais leur dernier combat sont ennuyant...
Sinon par rapport à yodsanan il vit actuellement à singapoure et s'entraîne à evolve mma, il a fait son premier combat en mma au one fc, et il a gagné par ko, dailleurs ça fait un moment que je voulais vous montrer son interview et aussi celle de namsaknoi pour montrer ce que devient ces grand champion! ça fait plaisir ils font une bonne reconversion Smile
interview yodsanan : http://www.youtube.com/watch?v=yH-MWYxV9Sk
et namsaknoi : http://www.youtube.com/watch?v=5hgrxXVHptE

Puisqu'on parle de bon boxeur, je veux vous montrer celui dont je suit la carrière actuellement Razz Jose benavidez jr a commencé sa carrière pro à 17ans et s'est directement entraîné avec le légendaire freddie roach (entraîneur de pacquiao, amir khan, jorge linaress, peter quillin...) à seulement 19ans , il a un palmarès de 14 victoires (12ko) et je peux vous dire ce gars est vraiment doué, il est considéré comme un prodige, le plus prometteur et très certainement une futur star Exclamation Beaucoup le compare à mayweather, il est vraiment très technique, et il s'entraîne déjà avec les meilleurs! regardé son sparring avec pacquiao :http://www.youtube.com/watch?v=7JL5DTKIbR0
Niveau carrière amateur il est 1 fois champion nationale et a seulement 16ans National Golden Gloves Champion et aussi 2x fois silver gloves, c'est le plus jeune champion golden gloves! Vous pouvez voir ces combat pro sur youtube ,il n'affronte pas encore de bon adversaire, mais il est trop impressionnant!
Je vous laisse cette présentation avec video : http://www.badlefthook.com/2010/1/18/1257530/introducing-jose-benavidez-jr
http://www.toprank.com/ViewArticle.dbml?SPID=73995&DB_LANG=C&DB_OEM_ID=23700&ATCLID=204921265&Q_SEASON=2010
Je suis convaincu qu'il deviendra un très grand champion, freddie roach a dit que c'est son meilleur prospect Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: