Muaythaitv.com

[Présentation] El_PiouPiou

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 09, 2012 7:38 pm Bonjour à tous !!

Moi c'est Stéphane (alias PiouPiou), j'ai 25 ans, je vis à Lyon.

J'ai une question pour les lyonnais (enfin ceux de la région quoi) : Je n'ai jamais pratiqué de sport de combat ou art martial quel qu'il soit (j'ai fait une petite année d'Aïkido mais rien de plus), et j'aimerais me mettre au Muay Thaï. Je voudrais d'abord savoir si pour quelqu'un comme moi c'est peine perdu, ou si il y a de l’espoir...
Je cherche donc une asso/club/team sur Lyon et alentours, dans lequel les débutant (qui comme moi n'ont jamais pratiqué) sont les bienvenus, dans laquelle il y a une bonne ambiance général, ds laquelle je pourrais apprendre la technique évidemment, mais aussi parfaire ma condition physique autant que mon esprit combatif. Le tout sans forcément viser la compétition.
J'ai entendu parler (notamment sur ce forum) de la teams de Nasser KACEM, de la team Ezbiri ou du club IKC. Mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres, ou si l'un de cela conviendrait à mes attentes.
D'avance merci !!
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 10, 2012 8:42 pm Bienvenue Stéphane, tu peux maintenant poster dans le forum des habitués.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: