Muaythaitv.com

Les années passent, mais...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 31, 2011 7:10 pm les constats de terrain persistent ! Crying or Very sad... Rolling Eyes... Razz*

http://www.dailymotion.com/video/x66wv7_daniel-lorcy-en-grande-forme_sport

* sourire idéaliste suite à la souvenance du " à force de mal aller, tout ira bien" ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 4:33 am bien remonté le Daniel lorcy ,mes que de vérité Laughing ,oui boxeurlambda ,pas que le pieds poings ,qui ne fonctionne pas ,l'anglaise aussi et bien dans le même cas ,il y a vraiment un réel problème avec les boxes en France ,pas faute de champion ou de boxeurs de grande qualité simplement comme la dit si bien et d’un ton énervé que je comprend Evil or Very Mad lorcy ,et ca date déjà cette vidéo mes toujours aussi réaliste a nos jours Rolling Eyes malheureusement .
pour les plus doué il doivent faire vraiment un choix s’il veulent vraiment en vivre seul moyen partir a l'étranger la ou les boxeurs sont reconnu comme professionnel ,plutôt que d’attendre et espérer ,mes faut qu’il est le courage de changer de vie Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 9:55 am
loungtao a écrit:
bien remonté le Daniel lorcy ,mes que de vérité Laughing ,oui boxeurlambda ,pas que le pieds poings ,qui ne fonctionne pas ,l'anglaise aussi et bien dans le même cas ,il y a vraiment un réel problème avec les boxes en France ,pas faute de champion ou de boxeurs de grande qualité simplement comme la dit si bien et d’un ton énervé que je comprend Evil or Very Mad lorcy ,et ca date déjà cette vidéo mes toujours aussi réaliste a nos jours Rolling Eyes malheureusement .
pour les plus doué il doivent faire vraiment un choix s’il veulent vraiment en vivre seul moyen partir a l'étranger la ou les boxeurs sont reconnu comme professionnel ,plutôt que d’attendre et espérer ,mes faut qu’il est le courage de changer de vie Wink
Eh ! Oui ! Des coups de gueule comme celui de Daniel Lorcy, il en faudrait plus régulièrement. Mais voilà, en France, les quelques possibles agissant(e)s n'osent pas s'exposer publiquement de peur de... Mais bordel, ce n'est pas le silence complice qui permettra aux nobles combattant(e)s de notre pays de vivre autrement mieux ! Puisse cette nouvelle année être plus héroïque et donc plus turbulente... au nom des sacrifié(e)s passé(e)s et encore à venir ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 01, 2012 5:34 pm c est votre opinion et je la partage, aller a l etranger seul solution,bonne annee a tous
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: