Muaythaitv.com

Hommage à un ami

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 10:04 am Je tenais par ce post a saluer la volonté et le courage d'un ami. Fulleur de formation, il est tombé amoureux de la discipline Muay Thaï. Après un premier voyage "découverte" en Thaïlande, il a décidé de partir un an en camp pour s'entraîner durement et surtout combattre. Et le travail acharné paie. Il vient de remporter un nouveau combat. Bravo "Kem" !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 1:34 pm Bravo à lui et bonne chance pour la suite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 2:15 pm
MTV a écrit:
Bravo à lui et bonne chance pour la suite !
Merci pour lui Razz. Toujours agréable d'être soutenu par des gens du pays Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 3:48 pm oui effectivement ont peu saluer ça volonté et son courage du fait qu’il y est pour 1 an dans un camp et pour y combattre bien sur ,bon il fera pas une grande carrière pros vu qu'il doit être déjà trop âgée pour surtout en Thaïlande ,mes il en gardera un souvenir a jamais de l’expérience qu’il aura vécu Wink
bien bonne continuation a lui pour la suite de son expérience le principal ces d’aller au bout de ces rêves Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:01 pm
loungtao a écrit:
bon il fera pas une grande carrière pros vu qu'il doit être déjà trop âgée pour surtout en Thaïlande ,mes il en gardera un souvenir a jamais de l’expérience qu’il aura vécu
Pour un bientôt trentenaire, c'est effectivement une expérience extra-ordinaire Cool... qui lui sera indubitablement profitable pour la suite de son projet de vie.

loungtao a écrit:
bien bonne continuation a lui pour la suite de son expérience le principal ces d’aller au bout de ces rêves Wink
Merci pour cet agréable encouragement. Aller jusqu'au bout de ses aspirations est assurément fondamental. Comme a écrit Dorothy Allison, « Rien ne vaut la vie qu'on rêve» ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 2:55 pm mon prof de muay disait si vous avez la chance et l honneur de monter sur le ring...j aime bien la photo super
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 4:15 pm
saimai007 a écrit:
mon prof de muay disait si vous avez la chance et l honneur de monter sur le ring...
(continuation possible) c'est un grand plus dans votre formation de boxeur et d'humain Razz.

saimai007 a écrit:
j aime bien la photo super
sacré souvenir ! Cool

J'aime bien aussi celle-ci (ouverture sur coude au premier round (beaucoup de sang, mais pas d'arrêt Laughing) :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 6:01 pm bonne annee boxeur lambda
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 7:38 pm
saimai007 a écrit:
bonne annee boxeur lambda
Razz Merci "saimai007" Wink. Excellente année 2012 à toi aussi Cool.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 30, 2011 1:01 am Aie le bobo ! Chok dee à lui pour la suite !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 8:59 am "Croyez que vous pouvez réussir et vous réussirez", assure régulièrement un thérapeute du nom d'Olivier Lockert. A ton arrivée sur Bangkok, tu t'étais promis de combattre au Lumpinee Stadium. Volonté concrétisée... après de longs mois de d'entraînement, de combats (13 dont 8 victoires (7 par Ko); 1 nul et 4 défaites), de blessures. Bravo "Kem" pour ce parcours méritant et mérité. Au grand plaisir de te revoir en France Wink. Je te salue fièrement Razz et te quitte sur ton combat du 12 mai au Lumpinee : http://www.youtube.com/watch?v=iSsq31IVV_0

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Mai 17, 2012 9:20 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 17, 2012 8:59 am Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 1:35 pm
boxeurlambda a écrit:
"Croyez que vous pouvez réussir et vous réussirez", assure régulièrement un thérapeute du nom d'Olivier Lockert.

Cette citation est mon leitmotiv depuis quelques temps déjà (contente de voir que d'autre connaissent Lockert) !

Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie !

Félicitation à Kem et surtout bonne continuation dans son accomplissement personnel et sportif !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 6:58 pm
Dooney86 a écrit:
Cette citation est mon leitmotiv depuis quelques temps déjà
Tu peux donc puisque tu crois pouvoir ! A ce propos, tu t'inscris ou pas à la rentrée ?

Dooney86 a écrit:
(contente de voir que d'autre connaissent Lockert) !
Quand on s'intéresse à l'outil "hypnose éricksonienne", Olivier Lockert est un passage quasi-obligé.

Dooney86 a écrit:
Il faut vivre ses rêves et non rêver sa vie !
... car, comme le rappelle très justement Paulo Coelho, "c'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante" Razz Rolling Eyes.

Dooney86 a écrit:
Félicitation à Kem et surtout bonne continuation dans son accomplissement personnel et sportif !
En son nom, merci à toi pour cette attentionnée pensée Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 18, 2012 7:14 pm
Citation:
Tu peux donc puisque tu crois pouvoir ! A ce propos, tu t'inscris ou pas à la rentrée ?

Oui je m'inscris en septembre. Toujours sous réserve d'un médecin mais ça me semble en bonne voie (effort à faire cet été).

Citation:
Quand on s'intéresse à l'outil "hypnose éricksonienne", Olivier Lockert est un passage quasi-obligé.

Pour Olivier Lockert je n'ai pas de mérite ! La femme de mon meilleur a travaillé à l'IFHE. Donc elle m'en a longuement parlé.

Citation:
... car, comme le rappelle très justement Paulo Coelho, "c'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante"

Interessante est justement le mot clé ! Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: