Muaythaitv.com

WMC I-1 World Muaythai Grand Xtreme 2011

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 5:25 am Vuyisile Colossa vs Antoine "Kid Shark" Pinto

Ilya "Achilles" Grad vs Zhang "Jade Assassin" Lei

Chatsamai Swish vs Yoddenchai Sitpholek

Santichai vs Jason "The Handome Hero" Woodham

Teelek Fantasy vs Valdet "Thunder Cat" Gashi

Lo Kit Fung vs Victor "Leo Siangboxing" Pinto

Terry Wong Hon Shan vs Ling Kim "Apeman" Fung

Fan Yuen Fai vs Ho Kwok "Lightning Dragon" Keung

http://www.gfl.tv/Events/Fight/MuayThai/WMC_I1_World_Muay_thai_Grand_Extreme_2011/1282
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 10:55 pm les 2 premiers combats sont un tournoi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 15, 2011 11:46 pm
muaythai68 a écrit:
les 2 premiers combats sont un tournoi.

Oui c'est un tournoi et on ne sait pas encore qui combat contre qui, en fait il y aura un tirage au sors après la pesée qui définira les oppositions...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 17, 2011 7:40 pm En fin de compte Antuan et leo pinto ne combattront pas.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 10:53 pm HAHA Laughing

Certains ne changeront jamais...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:33 am Vuyisile Colossa a gagner le tournoi en finale face a ilya..........

valdet gashi a perdu au points face a teelek.......

C'est de la faute du promoteur si les frères pinto n'ont pas combattu apparemment ............

Voici l'explication:

The event was based partly on Antoine and Victor's arrival in Hong Kong: look at the promotional video in which only Colossa, Santichai, Valdet Gashi, Victor Pinto and Antoine Pinto (I-1 defending champion) appear.

The fight card of the tournament was changed four times and Victor Pinto was not authorised to use clinch and elbows against his Hong Kong opponent, or else the latter would have refused to fight.

A few days before the fights, we learnt that the fights would be broadcasted via pay per view all over the world (excluding Hong Kong because viewers pay between 350 and 1000 HK $) on the chain gofightlive-tv and on the internet for 14.99 USD per order during a 3 months period. This decision had been taken without the payment of rights, without prior agreement with the boxers and their manager, without compensation or right of publicity or copyright and without contract ... and the promoter's wage offer to face world class boxers like Colossa or international class boxers like Ilya Grad and Pavlos Kaponis in the first round of the tournament: only 480 euros ... a real piss-take !

The only answer to the queries we made was: "What we do doesn't concern you!"

I want to point out that the promotion has never issued any contract and I challenge them to provide a duly signed contract.

Anthony and Victor Pinto's fans and all the other spectators who bought their tickets to see them box were cheated and treated like fools by the organisation. The "pay per view" was canceled 48 hours before the fights and opponents replaced by second-class boxers.
What a lack of respect for professional boxers and spectators !"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 4:46 am oui sothai pour pour les pinto ,voila on en vient au droit a l’image je me disait bien aussi quand finirait par y venir dans le muaythai ,j’avais juste parler de droit a l’image avec un Laughing dans le post du A1de Lyon mes personne n’a argumenter dessus ,mes voila un sujet intéressant, moi je dit qu’il ont eu raison ,les promoteurs pour certain profite bien de la notoriété de certain boxeurs ,leur paye une prime puis basta ,mes les promoteurs vende les images a plusieurs chaine de télé et sur internet donc ce font de l’argent supplémentaire au gala organisée ,mes je connais pas beaucoup de boxeurs qui ont toucher des droit a l’image du moins en thaï ,voila donc le débat et lancer ,moi je dit ces comme pour les pros en anglaise ,ces avec les cachets sur les droit a l’image chaine TV et le pay per view ,que les boxeurs pourraient vivre un peu mieux voir vivre de leurs sport chez nous en France et dans certain autres pays Wink ,bon le promoteur ce défend en disant que ces pas respectueux pour les spectateurs et les boxeurs qu’il devait boxer,mes bon faut aussi arrêtée de prendre les boxeurs en muay pour les vaches a lait de certain promoteurs il faut bien marquer le coup pour ce faire entendre aussi donc voila ,j’espère que ça fera réfléchir certain boxeurs chez nous qui font déplacer du monde et qui quand ces télévisée bien ne touche rien a par ça prime de combat, alors que celui qui a vendu le gala au chaines empoche un gain pas négligeable ,mes ça les boxeurs n’y ont jamais vraiment pris conscience donc voila très bien sothai d’avoir mis ce post ,aller a vos clavier les gars Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 2:55 pm Oui c'est vraiment dégueulasse ce que le promoteur a fait: utiliser des boxeurs de renommée internationale pour vendre des place aux fans qui sont venu exprès pour antuan et leo et ensuite leur annoncé qu'il serait payer au pay per view c'est vraiment prendre les boxeurs pour des m****de, nan mais sérieux il n'a eu aucun respect pour eux en faisant ça et le pire dans tous ça c'est qu'il dit les avoir exclu car ils demandait trop de chose après s’être mis d'accord..

Voici la traduction en français de ce qui c'est passé pour que tout le monde comprenne :

Les explications sont tres simples face aux arguments de l'organisation du I-1:
L'organisation du I-1 a decide de son propre chef et unilatéralement d'exclure Antoine et victor Pinto de la fights card du I-1 Xtreme 24h00 avant le depart pour avoir voulu negocier des droits et salaires a la hausse).
L'evenement était en partie base sur leur venue a hong kong :voir video de promotion ou seuls colossa,santichai,valdet gashi,victor pinto et antoine pinto (le champion en titre du I-1)apparaissent.
La fights card du tournoi a ete changee 4 fois et victor pinto n'etait plus autorise a utiliser le clinch et les coudes contre son adversaire hongkongais sans quoi il ne boxait pas.
Quelque jours avant les combats nous apprennons que les combats seront retransmis en "pay per vue"dans le monde entier(hors hong kong car les spectateurs payent entre 350 et 1000 HK $ la place)sur la chaine gofightlive-tv et sur le net pour 14,99us $ par vue durant 3 mois.Ceci,sans droits,sans accord prealable avec les boxeurs ou leur manager,sans retribution ou droit a l'image ou copyright et sans boxing contract...et l'offre salariale du promoter pour affronter au premier round du tournoi des boxeurs de classe mondiale comme colossa ou internationale comme ilya grad et pavlos kaponis était seulement de 480 euro... Un veritable fouttage de g***le.
La seule réponse aux requetes emises a ete"ce que l'on fait ne vous regarde pas".
Je tiens a signaler que la promotion n'a jamais emis le moindre contrat et je les met au defit de fournir un contrat duement signe.
Les spectateurs et fans d'Antoine et Victor Pinto qui ont achete leurs tickets pour les voir boxer ont ete floues et pris pour les abrutis par l'organisation.Le "pay per vue"a ete annule 48h00 avant les combats ansi que leurs combats remplaces par des boxeurs de seconde zone.
Un chef d'oeuvre en matiere de manque de respect a l'encontre des boxeurs professionnels et du public.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 11:43 pm Sohtai, tu nous ponds la version des Pinto là lol, où t'as vu que les combattants étaient payés selon les recettes du Pay per view ? Serge Pinto prétextant qu'il avait droit à une part des recettes du Pay Per View, a demandé une bourse plus conséquente une fois que l'accord avait été conclu (ticket et hébergement payés) sachant que les organisateurs seraient alors dans une situation contraignante, manque de pot, ils n'ont pas cédé.
L'histoire du Clinch et des coudes non autorisées sort de la bouche de Pinto (ça peut néanmoins être vrai). Dire que le public de Hong Kong paie pour voir les Pinto boxer me laisse perplexe, étant des habitués du show, ils ont forcément de la notoriété, mais vu que le public est essentiellement constitué de la bourgeoisie de Hong Kong à la recherche d'un show luxueux avant tout puis après de sensations, je ne pense pas qu'ils tiennent à des combattants en particulier.

La vérité c'est que les Pinto ne boxent pas dans des galas où les bourses sont importantes contrairement à ce que Serge essaie de nous faire croire dans un 1er temps quand tout va bien, il se contredit d'ailleurs sur la bourse de ses fils pour ce gala (là encore, on devrait se fier aux sommes annoncées par Serge qui est connu pour dire la vérité Laughing ) qui toucheraient des sommes dérisoires, alors qu'avant le litige Serge disait que le I-1 et d'autres galas où boxent ses fils sont des super évènements grassement payés, faudrait savoir un jour... Razz Rolling Eyes
Serge ne s'est juste plus satisfait de la bourse qu'il jugeait trop basse, on peut être d'accord avec lui vu le prix et le nombre de places vendues même si ses fils ne sont pas les grandes stars qu'il veut essayer de faire croire à lui-même et aux autres.
D'ailleurs, ils sont les seuls concernés par le litige, les autres combattants engagés s'accommodent très bien de ce que l'organisation offre et ne se sont pas plaints...

On repart dans l'habituel schéma où les Pinto sont les victimes et les autres les méchants Laughing
Maintenant Kim Ip est limite un mafieux hors-la-loi qui ne fait pas signer de contrat (ça ne serait pas un scoop ça d'ailleurs lol) alors que les Pinto ont boxé des années pour lui en faisant son éloge et celle de son organisation, nouvelle contradiction...

C'est juste la Xième histoire de la sorte où il est impliqué avec notamment une nouvelle ligne dans la liste des organisateurs qui ont fait une croix sur lui...lol

Sinon Loungtao, tu as parfaitement raison, la question sur le partage des droits d'image et de retransmission dans le muay mérite d'être posée et débattue, car contrairement à ce que Serge veut faire croire c'est loin d'être considéré aujourd'hui comme un dû et une chose répandue où alors les boxeurs avec qui j'ai parlé m'ont menti Laughing
Mais d'une façon générale, même si le muay n'a pas la notoriété du foot, leurs acteurs méritent d'être rétribués à un pourcentage décent de ce qu'ils génèrent et c'est loin d'être le cas, voilà bien un point que partage les nakmuays thais et d'ailleurs (avec la différence que les champions thais en vivent eux, et que paradoxalement les parieurs, promoteurs, hommes influents se gavent et profitent plus encore sur eux).

L'avarice et l'amour du fric légendaire de Serge Pinto opposés à une organisation qui essaie de faire le plus de profit (mais pas plus malhonnête qu'une autre) donne logiquement lieu à ce genre de clash.

P.S.1: L'assistant de l'organisateur nous apprend aussi que Pinto affirmait que Buakaw avait peur d'affronter Antoine, je ne sais pas pourquoi mais je le crois fortement haha !

P.S.2: Soh, j'ai lu l'article qui t'es consacré sur KB, ton histoire est Shocked tu as eu beaucoup de décence en ne m'en parlant jamais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 12:30 am Antuan représente la Thailand c'est pour ca que Buakaw a "peur".
Des problèmes avec les organisateurs y'en a toujours eu,ce qui est arrivé n'a rien d'extraordinaire franchement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:35 am
kalgoran a écrit:
Sohtai, tu nous ponds la version des Pinto là lol, où t'as vu que les combattants étaient payés selon les recettes du Pay per view ?

P.S.2: Soh, j'ai lu l'article qui t'es consacré sur KB, ton histoire est tu as eu beaucoup de décence en ne m'en parlant jamais.

1) Oui c'est ce que je disais c'est la traduction en français de la déclaration que Serge Pinto à donné.

Et franchement je sais que c'est vrai cette histoire que le promoteur à demander a leo de pas utiliser le clinch et les coudes dans le combat (on ma fait plusieurs fois la même) donc ça ne m'étonne pas de la part des chinois...

Non en fait c'était payé 480 euros par tours dans le tournoi (sachant les combattants qui y participais ça fait grave peu quand même) + le "pay per view" sauf que le promoteur c'était bien garder de le faire savoir, donc c'est pas normal de profiter des boxeurs comme ça, c'est pas lui qui prend les coup donc un minimum sa aurait été de donner un pourcentage aux boxeurs sur le nombre de vues .....

2) Et bien tu as du voir que c'était pas si simple a raconter donc voila pourquoi je ne l'ai pas crier sous tout les toit lol mais bon ça ma fait du bien d'en parler à travers cette interview.. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 1:44 am ta les résultats complet de la soirée ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 2:42 am non mais je sais que Jason Woodham au points face à Santichai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 5:07 am
Citation:
Sinon Loungtao, tu as parfaitement raison, la question sur le partage des droits d'image et de retransmission dans le muay mérite d'être posée et débattue, car contrairement à ce que Serge veut faire croire c'est loin d'être considéré aujourd'hui comme un dû et une chose répandue où alors les boxeurs avec qui j'ai parlé m'ont menti Laughing

oui tu a surement raison concernant un du mes quand meme il serai tant que les boxeurs réfléchissent un peu ,car il me semble normal qu’il est droit a un pourcentage sur les gain du au pay per view ou télévisé ,ces pour cela que dans le muay il est grand tant que les boxeurs pros fassent des contrat avec les organisateurs comme ça pas de litige sur les bourses et droit d’images ,a mon avis ,au moins ça serai clair pour tout le monde ,après libre a chacun de demander des droit sur son image ou pas dans leurs contrat mes en terme juridique il me semble que les personnes qui ce servent de l’image de quelqu’un pour en tirer profit d’argent peu être poursuivi si la personne concerner n’est pas d’accord du fait quel ne reçois aucun bénéfice sur les gain et qu'íl ne leurs ont pas demander la permission et n’ont pas de contrat écrit a ce sujet ,

parce que si l'ont regarde depuis le temps que les boxeurs en muaythai du temps des années 90 maintenant je sais pas sí un boxeurs a pensée a ce faire rémunérée sur les droit a l’image ,certainement un manque d’information de ces derniers mes qui a profiter a certain promoteurs de l'époque et de maintenant donc il serai tant de faire changer ça seul les boxeurs pros qui ont une bonne cote en France peuvent le faire ces sur,mes au moins peu être pour cela ça leurs permettrait surement d’en vivre pleinement plutôt que de devoir taffer a coté ,et donc certainement plus sur d'être au niveau des autre boxeurs mondiaux qui pour certain ont l’avantage de faire ça a plein temps ,

après le problème des pinto qui dit la vérité a la limite ces pas ça qui m’intéresse mes bien qu’il y est un débat sur le droit a l’image et que pense les boxeurs la dessus car j’entends souvent les boxeurs ce plaindre de ne pas être bien reconnu et de ne pas en vivre mes bon quand il y a une opportunité de pouvoir prendre des gain supplémentaire et le font pas donc faut qu’il ce bouge aussi s’il veulent que ca change pour eux ,même si ces pas les gains du foot Laughing Laughing,au moins ce sera déjà un gain supplémentaire a ce qu’il touche en général pour leur combats ,donc toujours bon pour eux vu tous les sacrifice quotidien Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 21, 2011 8:30 am Ou peut-on lire l'interview de sohtai svp ? J'aime bien m'intéresser à l'histoire des membres de ce forum.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: