Muaythaitv.com

Réunification en bonne voie ??

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 3:56 pm sur le site de la ffmda, le résumé de la recontre france thailande de samedi dernier, on peut y lire que c'est bien parti pour que les 2 fédé se rapprochent :

http://www.ffmda.com/actu/fd-sp/actualite_sportive.2006-10-17.5368352439#
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 18, 2006 10:27 pm oui, je suis allé sur le site de la ffma.bonne nouvelle mais on peut dire qu'ils ont mis du temps.c'est devant le péril que les 2 fédé commencent a etre raisonnable.finalement si ca se confirme on peut dire que l'histoire avec le full a fait du bien au muaythai.c'etait peut etre le but secret du ministere Question Idea
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 19, 2006 8:45 am lol ouais si c'est le but secret du ministère alors ils sont encore plus fourbes que c'que je pensais Smile
bon c'est vrai que c'est dommage d'attendre d'etre au pied du mur pour se bouger mais au final on remerciera peut-être le ministère et le full de nous avoir réconciliés Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 20, 2006 7:27 am Salut, le dire c'est bien le faire c'est mieux, attention à l'intox de la part de Mairesse et au fait le Pt c'est CASTELLANOS et ou il est ,même le Ministère ne le trouve pas.Pour ceux qui en doutaient encore , c'est Mairesse qui a toujours tiré les ficelles.

J'ai déjà connu des tentative de réconciliation, mais je connais les 2 parties, ça va être trés dure..... mais si on va aux urnes, il faut que cette fois çi le scrutin soit clair et propre pour ne pas une nouvelle fois que le CNOSF "casse" l'élection pour vice de procédure.

Effictivement le FULL a bien changé, ne critiquons pas avant dêtre avoir vu.Qui plus est, je ne partage pas l'avis de Mairesse concernant les clubs de Full et leur assemblée Générale.Ceux ci dans leur grtande majorité ne sont pas hostiles à la Boxe Thai, ce qu'ils ne veulent pas c'est sur c'est les dynosores historiques et bras cassés ancestraux !!!
D'ailleurs l'Assemblée Générale du FULL se fera au CNOSF !!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: